Race pour un rogue

Répondre
Partager Rechercher
Je pense faire un rogue à la release, et n'ayant pas beaucoup d'expérience d'autant que je joue coté horde en beta pour garder des surprises, je me pose des questions.
Même si la meilleur race pour faire rogue du coté de l'alliance semble être les NE, j'accroche surtout sur les nains et gnomes (ba oui je les trouve sympa moi).
Je me demandais donc ce que valait ces deux races version rogue en PvP au vu des stats : http://wowvault.ign.com/View.php?view=Stats.View.

Je me demande si
1)les mauvaises stats du gnome rogue permettent quand même d'assurer un minimum en PvP, notamment par rapport au nain.
2)la taille du gnome est un vrai avantage en pvp version fufu (enfin si ca peut aider un peu), et si c'est le cas aussi pour le nain.
3)les rogues portent souvent des foulards, ca donne quoi graphiquement avec une grosse barbe ou des moustaches en dessous??
j'ai un rogue 20 elf , ça rox , les elfs de la nut sont tres fort niveau evade etc

enfin bref a mon avis au niv 60 doit pas y avoir un fossé entre les 2 races ...

pour le foulard : bah c sympa sans plus , ça fait bandito
Perso je trouve que la taille ne joue vraiment pas en pvp...

(vas y pour rater le mec qui a son nom qui flashe en rouge fluo au dessus de la tête)

Si tu aimes gnome fonce je pense sincèrement qu'une fois niveau 60 la différence de stats est minime je doute très fortement que les stats "gimpent" ton perso. C'est surtout les talents/items qui creusent la différence entre deux persos lambda, et le skill ^^
le fait de porter un foulard enleve les barbes et moustaches, c comme si la texture du foulard remplacait la barbe, y a donc pas de risques que la barbe dépasse du foulard, an oter que c'est le même principe avec les casques et les coiffures, le casque est posé sur la tête chauve pour pas avoir de défauts d'affichage.
Question déjà posée plusieurs fois (merci la recherche)

Sinon je dirais la race qu'il te plait le plus niveau skin vu que les stat de base ( et même les traits raciaux) n'influe que pour les 1er lvl, après en fonction de ton stuff tu monter les stat qui t'intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés