[Broc] Midgard, alliances et guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Guilde: Disciples de Jahs

Pour les leads, tu send un Jah il te dirigera, il n'y a pas particulièrement de lead.


Très active actuellement au niveau des fufus, voir keille.

Après, cela dépend des heures, suivant les gens présent ca s'active ou pas en rvr. Sinon tu trouveras toujours des membres de notre guilde présent en rvr, même si ce n'est pas en fg.

Mais s'il y avait un event de prévu, on pourrait amener 2fg je pense, assez facilement.

Alliance, NordEining.

Les seuls évent rvr qui permettent de vraiment bouger du monde sont des prises de relique préparées a l'avance, ou campagne sur un royaume, toujours préparé à l'avance.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par GN/Skiold



Maintenant pour mettre a contribution une ou des alliances n'est il pas plus opportun d'entrer dans l'une d'elle au lieu de bouffer a tous les rateliers ?
Je soutiens cette position , il reste encore un peut de place dans l'Alliance 1 , pour l'alliance 2, reste pas mal de places ^^

Le forum : http://www.crocsdivins.com/alliance/

Le but a la base et de resolidarifier Midgard par une alliance dites " fortes" , qui peuvent alligner facilement 1 fg en rvr voir plus, et une seconde alliance , plus petite pour des guildes moin prétentieuse mais néanmoins d'une aide considérable .

Je vous invites donc tous a vous joindre par ce forum pour en discuter
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
c le cas, sont juste discret ( j'ai pas dit fufu hein ^^ )

mais ce qui est sur les Crocs, ont était +3fg hier soir en rvr .

mais on ce balade , on diversifie nos zones
Citation :
Publié par Obradovic
quand on lit ce post on dirait que y a plein de groupes mids qui tournent en rvr.....
il ne faut pas croire que les guildes qui ne sont pas en permanence à emain 24/24 ne rvr jamais, simplement elles ont décidés de rvr pas forcément ou se trouvait la masse et donc vous nous croisez surement très rarement ^^


(enfin certains groupes hib et alb qui se balade solo nous connaissent, vu qu'on les croisent toujours quand on est arrêté à rebuff ou en attendant des loops ^^ bin vi les bus ca fait destick, mais bon c'est pas qu'on est content de rouler sur des groupes en minorité, mais vu que ça change un peu la donne on va pas se priver!)
Citation :
Publié par Obradovic
quand on lit ce post on dirait que y a plein de groupes mids qui tournent en rvr.....
y'as pas qu'une seule plage horaire pour jouer à DAoC
Aube Sanglante, guilde de taille moyenne.

effectifs : 79 membres, mobilisation variable suivant le moral.

rvr : bus participe volontier s'il y a des bus alliance sur emain ou si une zf est bouchée

sinon mise en place d'un groupe rvr plutot frais (mais il a toujours existé une communauté chez nous voulant s'atteler au 8/8 )
qui marche pas mal (2 odins, un skald, un chaman, deux heals, un thane, un zerk)

lead de ce groupe : pexiou
21h-0h00

la guilde touche à tout sinon de maniere generale, sauf le monde furtif qui mis à part une ou deux exceptions ne marche pas super fort chez nous ;p

Alliance actuelle : northeining (as1)

Lead de la guilde, dictatrice et impératrice incontestée : moi meme
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
dictatrice et impératrice incontestée : moi meme



ps : je confirme ils tournent bien a 1 fg parfois

ps2 : merci pour les /hug malgré le zerg
Citation :
Publié par NeanG


ps : je confirme ils tournent bien a 1 fg parfois

ps2 : merci pour les /hug malgré le zerg

ce fut un plaisir
et puis il fallait bien qu'on soit 8 pour stopper le terrible Neang
Hellsoin
Tindalos (moi meme)
Gm Valhalla's spirit

Petite guilde, capable d'aligner un fg depuis peu si pas pour se retrouver devant un tp

As; y parait on en reparle bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés