Ld Ld Ld Ld

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Saeor
Petite question est tu en SP2?
Je ne pense pas que c'est a cause de SP2 car moi j'suis rester sur le 1 et mon amie sur le 2 même prob
C'est quoi vos cartes meres? Et vos modems? C'est tres probablement une incompatibilité. Ca se regle en metant tout a jour (bios carte mere, pilotes carte mere et video directx pilotes modem)

Vous utilisez usb? C'est peut etre un pb de drivers usb ou d amperage (modem gourmand + autre peripherique gourmand) (mettez a jour votre os sp4 2k ou sp2 xp)

Verifiez aussi avec anti virus et spyware (genre norton et pestpatrol) y a plein de petit virus relou qui donnent ce genre de soucis

En gros c'est tres simple c'est le temps reponse au serveur qui est depassé pendant 15sec ou 20 le temps de votre freeze. Puisque le changement de FAI change votre pb c'est probablement au nivo modem (donc driver modem reglages modem usb ou ethernet driver usb carte mere etc)

Je resume:

-si vous etes sous usb testez ethernet sinon mettez a jour les drivers carte mere, usb, via, les SP de win necessaires a ces mise a jour de pilotes. Verifiez l amperage dans pano config/system/materiel/gestionnaire de perif/controlleur de bus usb/propriété/marche arret vous verrez si vous avez usb 2 par la meme occasion

-si ca ne marche pas renseignez vous sur votre modem et mettez a jour ses pilotes

-si rien ne change verifier vos virus et spyware

-si le pb n est pas recurrent c est votre FAI ki merde ou que vos options d alim sont nazes a verifier sur l usb dans gestion de l alim meme acces que pour l amperage surtout ne pas cocher authoriser win a eteindre etc.

Voila bon courage et je pense que le pb vien du fait que vous avez le meme type de modem moisi
J'ai repris daoc il y a kkls jours et j'ai depuis aussi des ld sans savoir pourquoi , cet après midi apparemment c'était pas mal de personnes qui ont ld.
Et je suis chez Wanadoo
Ca ne fait pas avancer ton pb mais c'est pour te dire que tu n'es pas le seul.
Avant mon 'arret' je n'avais que très trés rarement des ld.
j ai eu le même problème de id en passant de 512 a 2 mega

mon fai: wanadoo

modem: alcatel speed touch usb

win xp sp1

j'ai appeler le service technique de wanadoo mais bon ils n on pas su me dire d ou vennai mon problème et comme internet fonctionne.... bref il m on envoye par courrier les nouveau driver qu'ils avais et voila

sinon mes id c souvent le soir apres minuit et c juste 2 ou 3 (je vais peut etre repasser en 512)
j'ai le meme probleme que vous ld en répétitions alors que j'avais pas de probleme avant. Sinon je suis étonné de ton modem aerite. Pour la deux méga que je viens de prendre wanadoo m'a dis qu'il m'envoyait un nouveau modem car le speed touch d'alcatel (la raie manta) n'etait pas adapté a la 2048.
j'ai le même probleme.

2M/128k 9 telecom
9box sur ethernet(testé en usb idem)
pc bon fonctionnant tres bien sous daoc depuis lgt (testé sous wanadoo 1024/128 aucun pb)
ping:

Envoi d'une requˆte 'ping' sur www.goa.com [193.252.123.35] avec 32 octets de donn‚esÿ:

R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=75 ms TTL=118
R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=75 ms TTL=118
R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=77 ms TTL=118
R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=76 ms TTL=118

Statistiques Ping pour 193.252.123.35:
Paquetsÿ: envoy‚s = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 75ms, Maximum = 77ms, Moyenne = 75ms

Debit: le debit testé en download et uppload est conforme a l'offre 2M/128k , ca marche bien pour telecharger et up np.


J'ai le même probleme que les autres depuis que j'ai 9T, deux carrés rouges de gauche alors que je me déplace encore. puis ld ou reprise. généralement en zone rvr c ld quasi systématique.
aucun lag apparent a l'ecran , juste les carré puis pof


WinXp SP2 (testé sous SP1 même probleme)
AMDXP 2800
512 DDR400
ASUSA7N8X dual LAN integré (j'ai testé les deux ports, 3com et nvidia)
Geforce4ti4400 leadtek128Mo

ma 9box est conectée sur ethernet sur ma carte 3com.

j'ai du configurer ma conexion manuellement, l'utilitaire 9T ne fonctionant pas (le service client ma afirmé que ct normal que leur soft ne marche pas lol)

drivers a jour, pas de virus detecté et pas de spyware connu.
Citation :
j'ai le même probleme.

2M/128k 9 telecom
9box sur ethernet(testé en usb idem)
pc bon fonctionnant tres bien sous daoc depuis lgt (testé sous wanadoo 1024/128 aucun pb)
ping:

Envoi d'une requête 'ping' sur www.goa.com [193.252.123.35] avec 32 octets de données:

Réponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=75 ms TTL=118
Réponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=75 ms TTL=118
Réponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=77 ms TTL=118
Réponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=76 ms TTL=118

Statistiques Ping pour 193.252.123.35:
Paquets: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 75ms, Maximum = 77ms, Moyenne = 75ms

Debit: le debit testé en download et uppload est conforme a l'offre 2M/128k , ca marche bien pour telecharger et up np.


J'ai le même probleme que les autres depuis que j'ai 9T, deux carrés rouges de gauche alors que je me déplace encore. puis ld ou reprise. généralement en zone rvr c ld quasi systématique.
aucun lag apparent a l'ecran , juste les carré puis pof


WinXp SP2 (testé sous SP1 même probleme)
AMDXP 2800
512 DDR400
ASUSA7N8X dual LAN integré (j'ai testé les deux ports, 3com et nvidia)
Geforce4ti4400 leadtek128Mo

ma 9box est conectée sur ethernet sur ma carte 3com.

j'ai du configurer ma conexion manuellement, l'utilitaire 9T ne fonctionant pas (le service client ma afirmé que ct normal que leur soft ne marche pas lol)

drivers a jour, pas de virus detecté et pas de spyware connu.


Exactement pareil a 2 ou 3 problèmes près.
Impossible d'installer la neuf box, je sais pas si c'est les drivers ou le modem qui foire, bref j'ai repris mon ancien modem que j'avais lorsque j'étais chez wanadoo.
J'ai utilisé mes pass de 9télécom, le téléchargement etc fonctionne a vitesse normale, mais une fois dans DAoC, c'est : carré rouge puis 2 carré rouges puis gros freeze et ld une fois sur deux.

Le PC fonctionne très bien et après quelques tests je suis presque sur que cela viens de la connexion.

Je pense tout simplement repasser chez wanadoo ou je n'avais jamais eut de problemes.
Citation :
Publié par Aerite
j ai eu le même problème de id en passant de 512 a 2 mega

mon fai: wanadoo

modem: alcatel speed touch usb

win xp sp1

j'ai appeler le service technique de wanadoo mais bon ils n on pas su me dire d ou vennai mon problème et comme internet fonctionne.... bref il m on envoye par courrier les nouveau driver qu'ils avais et voila

sinon mes id c souvent le soir apres minuit et c juste 2 ou 3 (je vais peut etre repasser en 512)
J'ai eu bcp de problème avec ce modem, depuis que j'ai la livebox, plus aucun soucis =)
Idem, je suis chez 9T et les meme proble de lag + ld.

Je viens de recevoir l'accusé de receptoin de ma lettre de résiliation de 9T, et je sors a peine de chez france telecom ou j'ai pris leur offre 2mo. Jespere et je suis quasi sur que ca va resoudre tout mes pbl.

La femme de wanadoo ma dit que leur connection allé ecraser celle de 9T, donc plus de soucis avec eux jusqu'a la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
j'ai le même probleme.

2M/128k 9 telecom
9box sur ethernet(testé en usb idem)
pc bon fonctionnant tres bien sous daoc depuis lgt (testé sous wanadoo 1024/128 aucun pb)
ping:

Envoi d'une requˆte 'ping' sur www.goa.com [193.252.123.35] avec 32 octets de donn‚esÿ:

R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=75 ms TTL=118
R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=75 ms TTL=118
R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=77 ms TTL=118
R‚ponse de 193.252.123.35ÿ: octets=32 temps=76 ms TTL=118

Statistiques Ping pour 193.252.123.35:
Paquetsÿ: envoy‚s = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Dur‚e approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 75ms, Maximum = 77ms, Moyenne = 75ms

Debit: le debit testé en download et uppload est conforme a l'offre 2M/128k , ca marche bien pour telecharger et up np.


J'ai le même probleme que les autres depuis que j'ai 9T, deux carrés rouges de gauche alors que je me déplace encore. puis ld ou reprise. généralement en zone rvr c ld quasi systématique.
aucun lag apparent a l'ecran , juste les carré puis pof


WinXp SP2 (testé sous SP1 même probleme)
AMDXP 2800
512 DDR400
ASUSA7N8X dual LAN integré (j'ai testé les deux ports, 3com et nvidia)
Geforce4ti4400 leadtek128Mo

ma 9box est conectée sur ethernet sur ma carte 3com.

j'ai du configurer ma conexion manuellement, l'utilitaire 9T ne fonctionant pas (le service client ma afirmé que ct normal que leur soft ne marche pas lol)

drivers a jour, pas de virus detecté et pas de spyware connu.
J'ai repris daoc le mois dernier et g exactement pil poil le meme probleme Grunmph,jsuis chez 9tel adsl 2mega et g galeré pour l'avoir (G recu la 9Box mais ct pas adapté a ma region > appel assistance €€+ Renvoie Postal de la 9Box à mes frais bien sure,encore €€€,pour recevoir X jours apres mon new modem)

Pareil que toi,sous Win 98,leur utilitaire/Prog de connection 9Tel merdais au lancement ... Je n'ai plus le probleme sous Win XP pro.

J'ai testé ma ligne je suis bien en 2mega,je telecharge nimporte quoi rapidement.

Mais alors Daoc c vraiment une autre histoire... Pareil que vs tous les 2 premiers symboles qui passent au rouge et tout autour de moi qui se fige et ensuite c soit frez de 15 sec,soit LD.
Quand on se deplace en grp et que ca arrive,c ghost et perdue tout seul nul par apres le freez,ou svt mort au bind apres un ld.

Pareil les ml et le rvr j'ai fais une crois dessus, je tiens pas 2 min sans ld.

Et je precise que mon pc fait tourner daoc les doigts dans le nez,je ne rame jamais jsuis sure et certain que c la connexion.
Exactement le même problême sur Wanadoo, une promo m'a invité à passer en 2048, je l'ai fait.
Résultat : déconnexions aléatoires depuis 3 semaines en gros.

- Appel centre Wanadoo (0.34 euros la minutes, merci de me faire poireauter...)
le technicien affirme que tout est parfait, appelez FT me dit-il,n le soucis ne peut venir que de la ligne.

- Appel FT (gratuit, /kiss) votre ligne est dans la fourchette de tolérance du 2048, mais très très proche de la limite inférieure, passez en 1024 vous serez pile au milieu...

Je peste, je boude, je suis passé en 1024, tout va hyper bien... c'est pitet une solution qui s'adaptera à ton cas.

byou !
Bonjour,

NWH, peux-tu nous dire quelle est ta distance par rapport au NRA, ainsi que ton atténuation de ligne ?

Peux-être que c'est effectivement la solution ou tout simplement le modem qui est trop "faible"

Pour faire le test de distance, allez sur www.degrouptest.com
Citation :
Publié par drk65
Bonjour,

NWH, peux-tu nous dire quelle est ta distance par rapport au NRA, ainsi que ton atténuation de ligne ?

Peux-être que c'est effectivement la solution ou tout simplement le modem qui est trop "faible"

Pour faire le test de distance, allez sur www.degrouptest.com
aucune idée ^^ la technique c du chinois pour moi, je suis un pur littéraire, je me fais même acheter le PC par des pôtes qui y connaissent quelque chose :x

c'était genre il faut être en 10 et 45, et j'étais a 44, quoi.
(chiffres juste pour donner un ordre d'idée, je me rappelle plus les vrais, c'était en décibel si je me rappelle bien)
J'ai exactement le même problème, avec comme config :

P4 3.2 GHz
GEForce 5700 LE
CM : ASUS P4P800-E -> carte réseau intégrée
1Go de RAM
connexion : wanadoo 512 derrière un modem / rooter.

Le modem / rooter n'est pas en cause car je peux jouer sans pb depuis mon ordinateur portable, en le branchant sur mon réseau local.



J'ai XP Familial SP1
Les derniers drivers carte graphique, modem, Direct X 9.0c... je pense être totalement à jour, mais ça marche pas... les déco sont aléatoires, je n'ai pas encore réussi à comprendre dans quel cas ça se passe... parfois je peux jouer 40 minutes avant de planter... parfois 1 minute

C'est à s'arracher les cheveux.
Personnelement, jai enfin resolu mon probleme.

J'ai resilier Neuf T, et je suis chez wanadoo 2mo (j'utilise la Neuf box avec la connection wanadoo)

J'ai eu 2 ld le premier jour avec wanadoo, puis aucun pbl
J'ai le même problème, mais je n'ai ni changé de FAI, ni de matériel, ni changé les drivers, rien.

Ca fait ptet 2 ou 3 semaines que j'ai des simili LD, puis après 10 sec de "freeze" autour de moi, ça revient à la normale (ou ça LD au choix). Ca ne me le fait pas tout le temps, et je ne suis pas le seul non plus.

Je suis chez Free avec la freebox à 2 Mo donc, et je n'ai aucun problème à part DAoC, que ça soit pour surfer, télécharger, etc, tout est nickel, juste quand je me connecte à DAoC que ca ch*e :/.

C'est apparu a peu près à l'apparition de Gorre, je ne sais pas pourquoi.

A mon avis le problème vient du côté matériel de GOA (routeurs, serveurs, aucune idée je ne suis pas une brute dans le domaine ^^).
de même, j'ai d'énorme problème de déconnexions, que ce soit Wanadoo ou 9T...

voici par exemple , un trace que j'ai fait ce soir :

http://www.mmorpg-fr.com/perso/connexiondaoc.gif


le pire.. c'est qu'avec deux comptes, j'ai qu'un seul compte sur deux qui déco...

j'en ai marre, c'est très agaçant...

Je précise : aucun probleme avec WoW / SWG / EQ2 / CS (55 de ping)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés