Voyager dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je m'interroge un petit peu sur les déplacements dans WoW.

Dans la pluspart des mmorpg la vitesse de deplacement occupe une place primordiale, et se trainer comme une limace est une vraie plaie.

Ma question est double:

-Est-ce que les deplacements dans WoW sont fastidieux et réccurents (comparaisons avec d'autres mmorpg si possible)?

- Quelles sont les classes qui voyagent le plus facilement, et surtout quel est grosso-modo le rapport de vitesse entre ces différentes classes?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
a priori de base tout le monde va à la même vitesse... aprés certaines classes ont accés à des sorts/ facultés permettant de se dpélacer plus vite: aspect du loup pour le shaman par exemple qui augmente la vitesse de 50% (lvl 20 en prérequis)
au niveau 40 je crois toutes les classes ont accés à des montures.
Il y a possibilité de prendre le bateau/zeppelin/gryphon/etc pour aller d'un point précis à un autre.

Je ne trouve pas les déplacements fastidieux..je m'arrange pour aller à un endroit quand j'ai plusieurs trucs à y faire et vu le nombre de quetes que l'on a d'activer (une quizaine actuellement et dans une seule région) on trouve forcement de quoi faire sur le chemin.
tout d'abord :
le voyages grace au volant (chemin determiné) se fait entre les villes relativement importantes, il faut découvrir la ville a pied avant de pouvoir s'y rendre en volant.
au niveau 40, on a une monture qu'il faut acheter.

ensuite, la vitesse de deplacmeent normale est corecte (je dirais un poil plus rapide que daoc) et encore plus rapide sous forme fantome.

il existe des classes qui ont des bonus en déplacements :
le chaman en forme loup furtif
le druide en forme je sait plus quoi
le rogue, une fois toutes les 5 minutes (diminuable grace aux talents) 15 seconde de gros speed incassable.
le warior peut charger sa cible trés rapidement, on peu imaginer se deplacer en chargant les mob les un aprés les autres sans les tuer

mais bon, véritablement, parfois les déplacements sont lourds.
ex: aller a A tuer 5 gobelins => 5 minutes de marche
retourner voir X a B => 5 minutes de marche
retourner a A ouvrir tel coffre => 5 minutes
retourner voir X a B => 5 minutes
retourner a A tuer Y => 5 minutes
retourner voir X a B => 5 minutes
allez a C parler a Z => 15 minutes.

ce genre que quêtes reste rare, mais bon quand ca vous tombe dessus c'est galère.
Pour l'instant, moi j'ai souffert .....

Mais sur sur des petites distances

Ze m'esplik !
En fait je galere pas mal pour retrouver des PNJ dans les grosses villes .
Comme il y a plusieurs niveau le "marqueur" sur la carte n'est pas hyper suffisant .

Je regrette le systeme en OR de SWG :

Pour ceux qui connaissent pas, ca trace une "route" au sol pour aller vers on objectif .
Et ca rajoute une petite fleche dans la boussole pour indiquer la direction de l'objectif.

La petite route suffit amplement pour ne JAMAIS galerer a trouver un lieu ou un Pnj .
Citation :
Publié par AJT
...
c'est vrai que c'etait sympa, mais en meme temps c'est en galerant pour trouver tel ou tel gus dans les grandes villes qu'on en découvre les moindres recoins.

merci pour vos réponses en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés