[Application win32] petit prob d'installation

Répondre
Partager Rechercher
win32..oula....comment t'a fait ca toi...???il te dit que tu manque quelque choses???si c'est oui ben...je crois que c'est sur windows le prob et qu'il faut le réinstaller...bon je suis pas un info non plus.
Mais moi aussi j'ai mon problème:alors quant je me log dans WoW il me marque ce truc la"UNABLE TO RUN GAME.THI MAY BE CAUSED BY A FILE CORRUPTION OR A INTERFERENCE WHIT AN OTHER PROGRAM" que dois-je faire en pensant que j'ai déjà envoyé une lettre au support technique???
Citation :
Publié par Snoopye
personne saurais maider ? < remonte le poste car veut pas Re DL 19H encore une fois >
Je crois que si, si j'ai bien compris ce qu'a dit Arguail.

Je suis en train de DL le client depuis hier et ça n'avance pas vite, j'espere que je n'aurais pas moi nonplus à le DL de nouveau.
Ceci dit attendre deux jours de plus pour pouvoir y jouer ne me derange pas vraiment etant donné que je ne pourrais tester le jeu que le week-end


/hs
Par contre je discutais avec des amis qui y jouent dejà et le jeu semble sympas bien que le lvling soit super rapide - lvl 50 en 10 jours ça me parait rapide quand on sait que le lvl 60 est le maximum.
probleme plz !
voila le dl est finit
je lance installer.
apres quelque minute mon ordi se calme mais rien ne se passe
je regarde et la je vois un autre fichier wow
je clique sur instaler et la paf :
installer.exe n'est pas une aplication win 32 valide
par pitier aider moi x_x apres une nuit blanche a dl je veus pas rester sur ma faim comme sa ...
Vous n'êtes pas censé télécharger des versions autres que celles proposées sur le site officiel. A partir du moment où vous prennez un fichier bittorent sur un autre site que celui de Blizzard, cela devient illégal et on ne peux vous en garantir le contenu.

En conséquence, nous ne pouvons vous fournir une aide concrète puisque vous n'avez pas suivi la véritable procédure. Donc c'est à vos risques et périls, mais si ça se passe mal, il faut pas venir oui-ouiner sur nos forums après !

Pour re-télécharger le véritable client fourni par Blizzard, c'est par-ici :

- Client US.
- Client Fr.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés