[Talent hunter] Une idée à discuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai vu dans la liste des talents du hunter le talent ultime de la ligne "beast mastery" (boost du pet)

Ce talent ultime permet de soigner le hunter de 20 points a chaque fois que le pet tape.

A priori rien de bien affolant.

Le truc étant qu'on peut améliorer ce talent, pas qu'un peu d'ailleurs. Une fois au rank 3 (skill a acheter level 60) ça permet quand même de soigner de 40 pv a chaque fois que le pet tape. Encore une fois rien d'affolant.

ET...en prenant un pet type "cat" (ça existe au level 60 ça ? J'imagine que oui mais bon) le pet tape en a peu près une seconde.

ET....le prérequis de ce talent s'appelle : Frenzy....le pet a 60% de chances de proc un boost vitesse de mêlée valeur 30% pendant 8 secondes (en gros au bout de 2 coups le proc est lancé, et une fois lancé le pet est sous perma haste, ou quasi)

Ca donne au final un truc assez sympa non ? Avec un pet qui tape vite, les soins doivent être loin d'être dérisoire. Le problème de ce template de talents est qu'on ne peut plus prendre le talent en markmanship qui permet d'augmenter la portée a 41 yards...

Vos avis la dessus ? Je ne sais pas trop combien de pv a un hunter une fois 60, si ça se trouve même 50/60 pv/seconde c'est dérisoire dans un combat de level 60 ?
Ca laisse 20 points a mettre en markanship c'est pas rien non plus ^^

En gros la seule véritable perte est le -1 sec cooldown sur arcane shot et les 5% de dégats a distance + 6 yard de distance de tir

Et ça donne un pet courant 30%+ vite, sous perma haste, qui heal ...pas mal
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ce talent ultime permet de soigner le hunter de 20 points a chaque fois que le pet tape.
Le problème de ce Talent c'est qu'il coûtent assez chère en mana. 180 points de mana à chaque fois qu'il s'enclenche ça fait chère.

Sachant que le mana est nécessaire pour utiliser les coups spéciaux de l'arc et au CaC. Donc je pense que c'est plus gadget qu'autre chose surtout vu que le gain de PdV.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
je pense que pour debuter le premier talent qui donne un pourcentage de proc un stun a concussion shot est pas mal, jy es mis tout mes point pour l instant
C'est ce que j'ai fait aussi oui

(je croyais que c'était pour tous les tirs a distance lolilol)

Sinon ok je pensais que c'était un talent passif. Bon ben c'est sur que vu comme ça c'est pas top kikoo
Personnellement je suis pas sur que la spe beast mastery soit utile si on fait du pvp, le mec d'en face a aucune raison de taper un pet qui lui fait 40 degats alors qu'il a un hunter a coté qui lui tire dessus. pour le pve par contre avoir un gros fammiller c'est sur c'est pratique... mais est ce vraiment primordial, je ne crois pas... <de plus, j'échangerais pas le talent ultime de BM, contre mon trueshot aura ! >
Citation :
Publié par Troll qui pue
Le truc étant qu'on peut améliorer ce talent, pas qu'un peu d'ailleurs. Une fois au rank 3 (skill a acheter level 60) ça permet quand même de soigner de 40 pv a chaque fois que le pet tape. Encore une fois rien d'affolant.
Au risque de faire poil à gratter, Spirit Bond ne peut etre pris qu'UNE fois (d'où le 0/1 rank).
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
Personnellement je suis pas sur que la spe beast mastery soit utile si on fait du pvp, le mec d'en face a aucune raison de taper un pet qui lui fait 40 degats alors qu'il a un hunter a coté qui lui tire dessus. pour le pve par contre avoir un gros fammiller c'est sur c'est pratique... mais est ce vraiment primordial, je ne crois pas... <de plus, j'échangerais pas le talent ultime de BM, contre mon trueshot aura ! >
Enfin le pet sert pas seulement à tanker... En PvP le pet peut être un add damage non négligeable et qui plus est peut vraiment rendre chiante la vie d'un caster, un truc qui te suit à la trace et qui te tape toute les secondes... Va caster avec ça derrière
Citation :
de plus, j'échangerais pas le talent ultime de BM, contre mon trueshot aura ! >
C'est si bien que sa trueshot aura ? ( mon hunter est encor trop bas level pour pouvoir tester )
on a deja hunter marks pour baisser la defence de la cible alors je me demander si sa servais vraiment
Citation :
Publié par Manteus
Au risque de faire poil à gratter, Spirit Bond ne peut etre pris qu'UNE fois (d'où le 0/1 rank).
Tu peux upgrade ce talent ultime ^^

Citation :
C'est si bien que sa trueshot aura ? ( mon hunter est encor trop bas level pour pouvoir tester )
on a deja hunter marks pour baisser la defence de la cible alors je me demander si sa servais vraiment
Apparement non, l'apport en dommages en négligeable. L'argument principal des pro trueshot aura est que ça donne une habilité de groupe supplémentaire au hunter (aura de 30 minutes)


Pour conclure sur le talent ultime de beast mastery c'est que si en effet c'est un effet activable sur une durée et pas un truc passif c'est vraiment naze... Maintenant faut voir la durée et le timer.

De toute façon j'essayerais j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne. Ca doit quand meme permettre de tanker nettement mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés