Question sur le downloader

Répondre
Partager Rechercher
Salut, le peer to peer c' est bien pour économiser les frais que peut engendrer une beta mais à la release est-ce qu' ils adopteront le même système ?
Parceque bon si c' est le cas ça sera sans moi :
- Ca plombe la connexion ( 1 minute rien que pour afficher la page du formulaire et pourtant j' ai un 3mb )
- Y a pas moyen de limiter le débit ascendant
- Je paierai pas 15€ mensuel pour que blizzard fasse des économies sur la bande passante
- Et surtout, je suis belge et, contrairement aux français, je dois payer la bande passante supplémentaire une fois 10go dépassé 5€ les 5go. C' est pas énorme mais bon.

Bref je ne critique en rien le système actuel que je trouve chouette vu que c' est une beta mais j' espère fortement que ça ne sera plus le cas lors de la release.
Je suis belge aussi et je ne paie pas le surplus de BP utilisée, vive le câble !

Sinon le client US fonctionne sur la version EU et à présent tu peux downloader le client sur fileplanet mais il y'a la queue (trois heures d'attentes) mais le dwl monte à 150 / 200 k/s.

Enjoy !
Citation :
Publié par Selm
Je pense que quand le jeu sera complètement implémenté en Europe, que les serveurs définitifs seront prêts il y aura un ou plusieurs serveurs de patch.
Il y a au moins 4 serveurs de seeds chez Blizzard pour le support du téléchargement par Bittorrent.
Pour ma part j'ai DL le client sur FilePlanet, beaucoup plus rapide que par torrent Blizzard.

Mais maintenant que j'ai recu le jeu, je cherche un lien un peu plus rapide d'obtenir la MAJ pour la 1.1.0 du jeu, car la, il y a pas moyen il trouve pas de tracker .

quelqu'un pourrait il me donner un lien valide SVP ce serait super sympa, j'espère pouvoir y jouer un peu avant d'aller rejoindre le lit.
a la release tu n'aura pas a telecharger le jeu puisque tu devra acheter les cd

si les patch sont mis a disposition via BT moi ca me va. Funcom l'a fait pour Anarchy Online, c'etait nickel.
le probleme n'est pas tant d'economiser de la BP, mais d'eviter les saturations de serveurs. si 300000 pekins essaye de telecharger un trucs en meme temps, meme avec les meilleurs serveur du monde, ca passe pas bien, Avec BTorrent c'est parfait. c'est vraiment une solution d'avenir a mon sens.
Citation :
- Ca plombe la connexion ( 1 minute rien que pour afficher la page du formulaire et pourtant j' ai un 3mb )
Le site de Blizzard est surchargé et visités par des milliers de joueurs. Blizzard à même diminué la taille du site pour réduire le temps de chargement et d'encombrement.
Quand le jeu sortira il y aura moins de monde c'est sûr. Les level 60 (ceux qui grognent là ) de la bêta iront sur EQ2 et ceux qui courent les bêta sur The matrix online.
Citation :
Publié par buterfly
Moi j'arrive pas à télécharger à partir du downloeader , sa me dis : le temps d'attendte du téléchargement a expiré, quelqun peut m'aier ? :'(
-lis la faq du downloader
-regle ton firewall.
Etant dans le cas aussi où je dois faire attention à mon quota, le système de p2p y est surtout néfaste quand ça download peu, car l'upload c'est sur qu'il foncera toujours au maximum tout le temps..

Avec les patchs à WoW, quand j'ai redéfini les ports redirections de mon routeur, ça a downloadé à fond la manette, me fait pas de soucis de ce cotés là, je pète toujours autant mon quota de 20Go par mois mais le système de WoW n'y est / sera jamais pour rien à ce train là (si ca continue ainsi)
A ce niveau là, ca me dérange pas, bien que quand mon upload cartonne je suis bonne à passer mon temps à autre chose... c'est vrai que ce point là me dérange
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Publié par Krad
Je suis belge aussi et je ne paie pas le surplus de BP utilisée, vive le câble !

Sinon le client US fonctionne sur la version EU et à présent tu peux downloader le client sur fileplanet mais il y'a la queue (trois heures d'attentes) mais le dwl monte à 150 / 200 k/s.

Enjoy !
Ah je croyais que la bp du câble était aussi payante au delà d' une certaine limite.

En fait je râlais surtout parce que ça plombe la connexion ( une petite réserve de 5ko ferait pas de mal donc ), et si comme sur daoc après x nouvelles versions on se retrouve avec des mises à jours assez conséquentes, lorsqu' on devra réinstaller le jeu ça fera mal. Sinon pour le téléchargement essayez de trouver quelqu' un qui est suscriber chez fileplanet chez moi c' est descendu à 330ko/sec . Hé oui je râlais juste pour les malheureux 18mo du patch mais bon j' anticipe surtout pour les gros patchs.
Citation :
Publié par Aratorn
Il y a au moins 4 serveurs de seeds chez Blizzard pour le support du téléchargement par Bittorrent.
Et alors, ca n'empeche que leur systeme est completement pourri...
[edit] net limiter permet tres bien de juguler ce probleme de downloader tout merdique de blizzard. avec connexion 1024/128, j'ia limité mon upload a 11ko/s et je suis passé en download de 8-10ko/s a 120 ko/s ( le max de ma bande passante ), ce qui me permet aussi de pouvoir continuer a utiliser internet de facon normale.
Le downloader Blizzard est bugge jusqu'à la moelle, malgré les corrections qui y ont
déjà été apportées. La non limitation de l'upload est déjà une belle connerie,
et même sans cela ça va 10 fois moins vite qu'avec un client Torrent standard.

J'ai mis a peine quelques heures a récupérer la Beta via Azureus, merci Free.

Et sinon la Beta est vraiment impressionnante et ne ressemble pas du tout a une Beta,
c'est du Blizzard quoi
aurai tu le fichier torrent ? aparament celui que j'ai recup n'est pas le bon :'( et dl avec le prog bliz c limite se pendre :>

ps : si tu as msn mp moi ming
Citation :
Publié par Ming
J'ai mis a peine quelques heures a récupérer la Beta via Azureus, merci Free.
Mouais bof
Compte payant FilePlanet => 1h32 montre en main pour récupérer l'install de la beta US (à 547 Ko/s de moyenne)

Là oui, merci Free
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés