Des doutes sur les qualités de distribution de la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
( tient j'en profite pour demander , les serveurs auront une capacité max de combien ? )
Ca parle de 3000-3500 à peu près au maximum.
au niveau des serveur calculé par rapport aux boites vendues, c'est un risque.

Si goa avait suivit les demande du public d'ouvrir un 2em serveur PVP a cause des serveur full pendant 2 mois il y aurait maintenant 2 serveurs presque vide...

Je pense que blizzard va estimer quitte à largement sous estimer au départ les besoin pour éviter le risque d'avoir trop de serveur non remplis après 3 mois.

car si beaucoup de joueurs attendent WoW, il est certain pour ma part qu'il y aura des déçus qui ne renouvelleront pas leur abonnement (13 à 15€ si on n'accroche qu'un peu c'est beaucoup) si après 3 mois ils s'ennuient déjà sur le jeu... Pour ma part Wow m'intéressait mais après 3 semaines de test je décroche déjà et je sais que je ne suis pas le seul.

Donc vouloir satisfaire trop de monde à l'ouverture avec des serveur en nombre risque ensuite de laisser certains serveur "sous peuplé", le bon dosage serra donc un exercice dur pour eux.
Citation :
Publié par Newaxx
... et quand l'on voit la qualité de leur serveur BATTLE.NET on est tout de meme en droit de penser que qq part ils doivent bien savoir a quoi ils ont affaire.


Je pense qu'il faut aussi analysé toutes ces choses....
Oki bah analysons
Les gens qui ont cree BNET ne sont physiquement plus chez Blizzard .
C'est la troupe de GuildWars avec leur ArenaNet tout neuf

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés