[1er WE Beta Event] Impressions

Répondre
Partager Rechercher
J ais 16 en strenght , 20 en hammer mais je pensais a me reconvertir en swordmaster mais bon y a rien a faire le hammer sa fait bcp bcp de dmg... Alors je sais pas encore


L'abus de signatures est dangereux pour la santé..merci de la mettre une fois par Thread uniquement
Pour les loots qui tombent pas assez souvent, je me demande si on peut dire ça en ayant joué qu' un week end Après tout si les loots rares et les matériaux de crafts les plus utiles tombaient très souvent, la durée de vie du jeu en prendrait tout de même un gros coup Perso j' aime bien comme ça est là, j' ai droppé une épée rare, une armure ( uniquement recyclable ) rare ( en recyclant avec le kit à 20g j' ai choppé une rune pour ranger ), le pote avec qui je jouais à choppé une épée du dragon ( l' épée de feu ), et on à tous pu se faire une armure complète. Donc en seulement deux jours, je trouve que ça droppe déjà pas mal. J' imagine en 20 jours de jeux, j' ai l' armure complète + upgrade des stats avec runes et tellement de tune que je peux acheter à peu près ce que je veux. L' air de rien les gold montent très vite, ensuite, marchander est assez drôle
Dans la version finale il y aura un coffre accessible aux quatres persos de ton account donc t inquiete tu auras de la place de plus il y aura un coffre a la guilde si g bien compris...

Même critique que pour Karadrios évitez de mettre votre signature à tout bout de champs, pensez aux 56k ! de plus ça gêne la lisibilité de la discution
Par avance merci
Citation :
Publié par Sanzo
Pour les loots qui tombent pas assez souvent, je me demande si on peut dire ça en ayant joué qu' un week end
En fait, comme l'event n'est que le WE, tout le monde y a joué massivement. Si c'était un jeu release, tu peux y jouer la semaine, et tu n'aurais pas forcément le besoin d'y jouer aussi intensément, et donc ça compense en temps de jeu.

Comment vous faites pour avoir 5 rares par jour ? Moi aucun en 5 jours. Rien de rare, mais vraiment rien.
Citation :
Publié par karadrios
On a pas du joué au meme jeux alors
J ais boosté que maitrise hammer et strenght...
Moustache a raison, c'est 12 pts max par lignes de spec, 20 c'est le nombre de pts que vous avez du depenser pour passer de 11 a 12.
exemple de build : 8/8/7/12 = 200 pts de spec = lvl 20
voila =)
Citation :
Publié par Rise
En fait, comme l'event n'est que le WE, tout le monde y a joué massivement. Si c'était un jeu release, tu peux y jouer la semaine, et tu n'aurais pas forcément le besoin d'y jouer aussi intensément, et donc ça compense en temps de jeu.

Comment vous faites pour avoir 5 rares par jour ? Moi aucun en 5 jours. Rien de rare, mais vraiment rien.
Ben personnellement je n' en ai eu que deux sur cet event, hors de ça, les matériaux sont faciles à trouver quand on sait où les trouver. Exemple les hides tombent le plus souvent sur les mobs qui ressemblent à des centaures pas loin de the wilds si mes souvenir sont bons. Pour avoir du bolts of cloth, je pense que les healers qui accompagnent les white knights droppent des "salvages items" sur lesquels on peut en recycler. Et sinon vu le nombre de bois, os et autres matériaux secondaires qu' on récupère, on a très très vite beaucoup d' argent et donc on peut acquérir fort facilement du cloth, hides ou autres matériaux en troquant avec d' autres joueurs. Perso je vendais les hides à 10g.

L' air de rien les devs ont beau dire qu' il n' y aura pas énormément de différence entre quelqu' un qui a les meilleurs équipements et quelqu' un qui a un équipement basique, celui qui le meilleur équipement sera vachement ubbé par rapport à l' autre. E.g. : élémentaliste qui peut rajouter des points d' attributs sur chaque piece de son armure. S' il a 12+5 ça fait quand même une sacrée différence
Citation :
Publié par Rise
Il faut quand même facile 4 missions pour avoir l'inventaire pleins ; et entre chaque tu as largement le temps de salvager les items pourraves.
Je m'insurge !
Personne ne me contredit vindiou !

Blague à part, il est vrai qu'il reste facile de faire le vide, sauf quand comme moi tu oublies de prendre un (Expert) Salvage Kit avant de partir en mission
Auquel cas quand tu torches la mission D'Alessio Seaboard en duo avec un Monk Henchman ton inventaire se remplit à une vitesse affolante.
Citation :
Publié par Lean
Prenez un simple salvage kit à 5 gold ca revient moins cher pour la meme chose vu que le expert salvage kit à 20 gold n'est nécessaire que pour salvage les rares item (jaune) pour obtenir les upgrade kit
Faux.
Dans quelques cas certes relativement rares, tu peux obtenir sur des items communs plus de matières de craft que la normale et/ou certaines matières de craft rares et/ou des upgrades kit
ha ben si j'avais su sa avant sa m'aurais faciliter la vie

je vendes mes objet a chaque fois pour avoir un peu de golds, dans le vent alors sa m'apprendra a pas regarder les vendeur avant de jouer zut.


si non j'ai bien aimer le jeu donc vas falloir me supporté encore longtemps si vous me croiser dedans ^____^
Citation :
Publié par Capitaine Caverne
Dans la version finale il y aura un coffre accessible aux quatres persos de ton account donc t inquiete tu auras de la place de plus il y aura un coffre a la guilde si g bien compris...
En ce qui concerne le coffre de la guilde j'étais au courant.
D'ailleurs lors du WPE j'ai commencé par retourner toutes les pierres du Guild Hall pour essayer de le trouver...
Ben rien...

Il est vrai qu'un coffre perso serait pas mal du tout non plus.
C'est pas que j'ai trois tonnes de trucs sur moi, mais me trimbaler avec mes objets pour upgrader lors des missions, j'en vois pas trop l'intérêt...
QUOTE=Lorania]Faux.
Dans quelques cas certes relativement rares, tu peux obtenir sur des items communs plus de matières de craft que la normale et/ou certaines matières de craft rares et/ou des upgrades kit [/QUOTE] Tout à fait d'accord, j' ai même obtenu comme ça une rune

Citation :
Publié par Ambduscias
En ce qui concerne le coffre de la guilde j'étais au courant.
D'ailleurs lors du WPE j'ai commencé par retourner toutes les pierres du Guild Hall pour essayer de le trouver...
Ben rien...
C'est un coffre pour toute la guilde je croyais que c'était un coffre par compte (donc pour les 4 perso du compte). Pour pouvoir passer les items entre les perso. C'est vrai aussi qu'un coffre pour tous ceux d'une guilde serai bien (tu veux un upgrade pour ton épée, j'en ai récupère un, tu es en mission je te le met dans le coffre de la guilde)

Citation :
Il est vrai qu'un coffre perso serait pas mal du tout non plus.
C'est pas que j'ai trois tonnes de trucs sur moi, mais me trimbaler avec mes objets pour upgrader lors des missions, j'en vois pas trop l'intérêt...
C'est vrai qu'entre le matériaux pour crafter, le upgrade, arme et armure perso (en arme tu as souvent arme de proximité et de loins, dont 2 dans ta classe), et les armes que tu garde pour l'échange,... Et il ne reste plus beaucoup de place surtout que la moitié pourrais rester dans un coffre. On pourra quand même utiliser le coffre du compte comme coffre perso, non?
Citation :
Moustache a raison, c'est 12 pts max par lignes de spec, 20 c'est le nombre de pts que vous avez du depenser pour passer de 11 a 12.
Expliqué comme sa c est deja mieux alors
Autant pour moi...
Citation :
Publié par epsi`
Moustache a raison, c'est 12 pts max par lignes de spec, 20 c'est le nombre de pts que vous avez du depenser pour passer de 11 a 12.
Tout à fait, mais il est quand même possible d'avoir plus de 12pts en portant un équipement qui donne un bonus.
Avec mon élémentaliste, j'avais 13 en Fire Magic grâce à la pierre que les élémentaliste porte sur le front (+1 à Fire Magic).
J'ai pas trop compris, vous dites que les attributs sont limités à 12


Si oui, pourriez vous préciser ? Sur Elem, je n'ai eu aucune limite en tout cas, fire 20 energy storage 16, healing 11. Alors ce ne serait que sur le warrior ? D'où vient cette info ? Merci
Citation :
Publié par Rise
J'ai pas trop compris, vous dites que les attributs sont limités à 12


Si oui, pourriez vous préciser ? Sur Elem, je n'ai eu aucune limite en tout cas, fire 20 energy storage 16, healing 11. Alors ce ne serait que sur le warrior ? D'où vient cette info ? Merci
Rise regarde tu la bonne colonne?

Citation :
Increasing Attributes - The second most important way to develop your character in Guild Wars is to increase the number of ranks you have in your attributes; this will make those skills you do have more powerful.

To spend your attribute points simply go to the hero tab by pressing "H" or clicking the roll-out menu tab right around the middle of the left side of the screen. Take a look at how many unspent attribute points you have (listed as "Attribute Points:"). Now look at the bottom of the hero tab where it lists all your attributes; the attributes listed there are the ones you can put ranks into. If you want to increase an attribute by a rank simply click on the "arrow" pointing upwards under the "Next Level Cost" column; the number displayed on that arrow before you clicked it will be deducted from your unspent attribute points, and your number of ranks in that attribute will increase by one. Repeat this as you see fit, increasing any attributes you think you may want to use skills from and keeping an eye on your unspent attribute points; if, for example, you only have 5 attribute points left but it costs 6 to move to the next rank in one of your attributes you will have to make a choice between refunding a rank from a different attribute or foregoing getting that extra rank. Make note that while it's often better to specialize on 3-4 attributes rather than spread your points out over 5+ attributes, specializing in only one or two may not be ideal because of the attribute point cost scale.

Rank: 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Attribute Point Cost: 0 1 2 3 4 5 6 7 9 11 13 16 20
Total Cost: 0 1 3 6 10 15 21 28 37 48 61 77 97

As is evident from that table, the costs for increasing an attribute past rank 8 really start to get very steep in terms of attribute points; for the cost of one attribute being rank 12 you could instead get two rank 9 attributes. This won't necessarily be better in all circumstances, for example with a strong PvP guild you may want to be using very specialized characters, however having more diversification in your attributes allows you to better adapt to situations due to the wider range of effective skills you will have.
En faisant les comptes maximum 200 points d'attributs
En pensant que tu as 12 en feu et 12 en storage
200 - 97 - 97 - 77 = -71, il te manque 71 point d'attribut
Je pense plutôt que tu regarde la colonne attribut point cost et donc que tu as 12 en feu, 11 en storage et 9 en healing
Citation :
Publié par Rise
J'ai pas trop compris, vous dites que les attributs sont limités à 12


Si oui, pourriez vous préciser ? Sur Elem, je n'ai eu aucune limite en tout cas, fire 20 energy storage 16, healing 11. Alors ce ne serait que sur le warrior ? D'où vient cette info ? Merci
Oui, le niveau maximum pourr un attribut est 12. Il ne faut pas confondre le niveau de l'attribut avec son coût en point d'attribut pour passer d'un niveau à un autre.

Regarde donc mon sreenshot pour voir la limite.
http://img119.exs.cx/img119/8984/gw000.jpg

"Current Level" = niveau de l'attribut
"Current Level Refound" = nombre de points d'attribut qu'on récupère en diminuant cet attribut d'un niveau
"Next Level Cost" = coût en point d'attribut pour augmenter l'attribut d'un niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés