La boite est la mais avant de commencer je voulais savoir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le chagouin
Oki, merci à toi, reviens nous donner l'info quand tu l'auras.
C bon j'ai vu, il y a bien une arrivée prévue pour le 10 MAIS cela sera une quantité ridiculement petite pour toute la france ... donc sortez vos sacs de couchage et campez devant votre FNAC locale
erf... je m'en doutais de ce truc là !! J'osais à peine lire les derniers posts de peur de tomber sur une nouvelle aussi catastrophique mince alors ! la veille d'un pont ! Ca serait vachement frustrant... je me vois pas réinstaller horizon lol
j ai un numero de serie sur mon pre order et un numero sur le livret de la boite recu aujourdhui
je suis entrain de créer mon pseudo station et il me demande la clé eq2 maintenant, je met quel serial ?
Citation :
Publié par Melt
j ai un numero de serie sur mon pre order et un numero sur le livret de la boite recu aujourdhui
je suis entrain de créer mon pseudo station et il me demande la clé eq2 maintenant, je met quel serial ?
Celui du livret
Mais en fait, elle apporte quoi la version collector au juste ? Simplement des bottes et un bébé dragon ? (c'est pour savoir si je dois regretter ou non d'avoir commandé une version normale ^^)
Citation :
Publié par Helghast
Mais en fait, elle apporte quoi la version collector au juste ? Simplement des bottes et un bébé dragon ? (c'est pour savoir si je dois regretter ou non d'avoir commandé une version normale ^^)
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=collector ?
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Publié par Gaeille
Je trouve le jeu relativement cher ...54 euro pour une version classique ..

N habitant pas en france, cest un prix moyen ou plutot cher ?
je lai precomander pour 47 euros sur alapage.com en version classique dvd-rom essaye de ce coter
frais de port gratuit pour la france .. je ne sais pas d'ou tu viens mais au final sa devrait te faire économiser 1 ou 2 euros max ^^avec le frais de port
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés