[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
Que dire ? Magnifique interception par Albion .

Superbe soirée de RvR, j'ai été un chouilla frustré sur le coup, mais dans le fond, on l'a aussi mérité (il aurait fallu scouter, il aurait fallu que le groupe porteur de la relique - j'en faisais partie - parte en speed 6 se cacher, que sais-je encore ?).

Donc bravo aux albionnais, et bravo à Hibernia pour sa mobilisation, surtout pour la deuxième partie de la soirée (celle où on a tenté le tout pour le tout en attaquant le reliquaire alb).

Qui a dit que Ys ne se bougeait plus à cause de l'approche de NF ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Que dire ? Magnifique interception par Albion .

Superbe soirée de RvR, j'ai été un chouilla frustré sur le coup, mais dans le fond, on l'a aussi mérité (il aurait fallu scouter, il aurait fallu que le groupe porteur de la relique - j'en faisais partie - parte en speed 6 se cacher, que sais-je encore ?).

Il aurait fallut qu'on soit sous NF aussi mais les relics qui partent a 1 fg c'est tendu faut vraiment la jouer fin
Citation :
Publié par Tiplume
Par contre la prochaine fois a votre reliquaire mana, si vous pouviez éviter les flood de rude ( pour quelques rares cas isolés je précise ) , ca serait d'autant mieu , d'avance merci .
Je tiens à rectifier ce point. Le screen sur lequel tu te fondes prête à erreur, il est vrai. Méfie toi du pouvoir des images ! Que vois tu ? quelques Albs qui semblent effectuer un mouvement du bras de bas en haut ?
En réalité ils sont en train de jeter des carottes et des poireaux dans ce beau chaudron pour l'honorer comme il mérite en préparant un gigantesque potage qui tiendra chaud aux valeureux garde qui ont monté les tentes dans la cour de Myrrdin (et là-bas, ça caille !).

Voili Voilou, rien de bien méchant, chef Qiramond (3 étoiles au Vich, le grand guide gastronomique de Camelot) veillera à ce qu'il n'attache pas au fond, comme ça on vous le rendra propre pour NF
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
Et dire que Midgard sont des anti joueurs de bloquer leur murailles ...

Tss Tss Tss, quand même, laisser mourir une zone ou il se passe jamais rien, c'est dommage quand même.

(Comme quoi quand on veut faire quelque chose, on peut et c'est pas notre "scout de LaMortQuiTueTout à 10 fg (soit disant)" qui vous en empêche).

Bravo pour l'audace de tout les participants, jamais le RvR de royaumes à bouger autant en si peu de temps et ce, avec les trois royaumes
Profitez en bien !!! nous récupérerons ce fichu chaudron de toutes façons !!
__________________
DAoC :
Chouane - Barde 11L sur Hibernia Ys

Guild Wars :
Chouane Antalae - Moine

WoW :
Chouane rogue 61 sur Cho Gal
Midiane mage 70 sur Uldaman
Citation :
Publié par chouane
Profitez en bien !!! nous récupérerons ce fichu chaudron de toutes façons !!
on est sympa on vous laissera une gamelle de soupe au pied du rk
venez vite sinon ça va refroidir^^
Citation :
Publié par Tiplume
2 animistes en tout . Je ne sais aps pour le nombre d'Hib exact .
Je crois qu'on étais dans la 60 aine sur la rk.

Pour les emotes sur la rk alb j'y ai aussi eu le droit, on ne se base pas sur des screens mais des faits vécus.
tient pour une fois il ouine ouine pas que hib c'est cheaté les alb ?

sinon sympa les rudes en chain les alb ca prouve encore une fois votre grande âme guerriere

gg les hibs,

et les alb ben j'aurait di gg mais vu votre reaction a votre rk ca fait peur
Met pas tous les albs dans le meme sac. Moi j'ai adorer cette soirrée rvr ce fut une des plus passionnante depuis longtemps gg a tous profiton des dernier instant de se systeme de relic. Tous ensemble on fait vivre le royaume et on l'anime. Je pense que la c'est pas mal animé en se moment et cela grace a tous le monde.


P.S : dsl pour les faute je m'en dort la. Bn a tous
N'empêche, pour un serveur donné pour somnolant dans l'attente de NF, ce sont les prêtres du "rab des reliques qui vont être remises à zéro!" qui vont être démis de leur culte :P.


Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Et dire que Midgard sont des anti joueurs de bloquer leur murailles ...

(Comme quoi quand on veut faire quelque chose, on peut et c'est pas notre "scout de LaMortQuiTueTout à 10 fg (soit disant)" qui vous en empêche).

Hola, sisi, on scoute à 10 FG!
La preuve en image! Et il y en avait autant à l'autre muraille!
/who portes répondait 207 au moment du screen .

sshot161.jpg


C'était quand on ne savait pas encore si la relique était sortie de notre territoire, et si c'était bien les albionnais qui l'avaient .
magnifique ce Troll au premier plan !


Sinon je ne peut que dire un grand Bravo a Hibernia et Albion. Ca doit etre rageant pour les hibs mais c'est quand meme sympa quand ca bouge comme ca
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Howlingstar
GG hibs de totue maniere vous la reprenez demain si mid vous precede pas (bha oui y aura 2 fg en defense).
Quelle déconneuse, toujours le mot pour rire, haha...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés