[Ys] [rk]Merci beaucoup les hibs :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara

Je dis juste qu'un screen d'une pose de rk ou le perso central fait un /rude , c'est pas approprié (et j'ai jamais dit que la vidéo du mariage était a sa place sur jol non plus, par contre mariage dans un rk ennemi, jamais entendu parler de ça).
j'essayis de montrer la différence de modération qui modére un scrren qui est autant de la provcation que la vidéo
(maintenant la suite peut se passer par MP)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On reste dans le sujet svp ^^
A part dire gg on a le droit de dire quoi alors ?


Bravo à hib, dommage que alb n'ai pas profité des portes ouvertes pour ramener aussi la sienne chez eux. Belle interception néanmoins.
Citation :
Et si, on peut prendre une rk si on a pas la sienne, il est juste impossible de l'ôter de l'autel

L'intercepter est tout à fait possible et prévu par Mythic.

D'ailleurs, GOA a fait l'erreur une fois de déplacer la rk qui avait été interceptée, ils se sont excusés ensuite
Donc actuellement mid nous garde notre rk mana gracieusement?
Vu que posseder notre propre rk nous donne pas de bonus. Et vu que c est mid qui a la notre ... c est donc mid qui va defendre notre rk mana contre hib pour nous ? (et pour leur 10% bonus accessoirement )
Merci mid
Citation :
Publié par arkaels
Donc actuellement mid nous garde notre rk mana gracieusement?
Vu que posseder notre propre rk nous donne pas de bonus. Et vu que c est mid qui a la notre ... c est donc mid qui va defendre notre rk mana contre hib pour nous ? (et pour leur 10% bonus accessoirement )
Merci mid
Je n'ai rien compris :/ L'heure peut-être
Euh Arkales ? y'a pas comme une légère faille dans ton raisonnement ?
Hib doit attaquer Myrrdin pour prendre sa RK
Mid doit attaquer Myrrdin pour reprendre ses 10%

En gros on est la main target, pas les plus protégés...
Mais on vous poutrera tous
__________________
Vichinsky Ys/Albion/Alliance Paladin 50 4Lx
historiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la 1 ere prise Relique de l histoire de DAOC en ............ tandem

au départ :
des Hibs qui ont merveilleusement pullé les gardes rk avant de s emparer de la relique

a l arrivée :
des Albionnais cantonnés en bord de map rapatriant prestement la relique en laissant quelques groupes leurres à G1

entre les 2

un passage de relais en bord de map s étant déroulé dans une ambiance de kermesse avec majorettes , fanfare et lacher de ballons multicolores

quand les guerres inter royaumes se déroulent dans une aussi bonne athmosphére :

on en redemande

vive Midgard vive Hibernia et vive Albion

Citation :
Publié par arkaels
Donc actuellement mid nous garde notre rk mana gracieusement?
Vu que posseder notre propre rk nous donne pas de bonus. Et vu que c est mid qui a la notre ... c est donc mid qui va defendre notre rk mana contre hib pour nous ? (et pour leur 10% bonus accessoirement )
Merci mid
Nan, y'a un truc qui t'a échappé. Si Hibernia veut récupérer les reliques mana, il doit d'abord commencer par Albion pour récupérer sa relique. Si Midgard veut récupérer les trois reliques mana, il doit attaquer Albion pour récupérer la relique hibernienne.

Vu qu'apparemment tout le monde se fiche des reliques force (ou pas loin), devine ou va se situer l'action dans les jours à venir ?
Citation :
Publié par Einara
Elvara, quand tu joues, rassure moi, tu as pas tout ça sur ton écran?
tu enleve juste l'ecran de buff de groupe sinon oui mais bon normalement je suis en 1600*1200
Je ne regrette pas du tout la tournure de la soirée personnelement .

Certaines défaites sont des victoires d'unité , et ce soir Beaucoup d' Hibernien on joués ensemble, sans se prendre la tête , on a même fini sur emain a 80+ c'est dire .

Ce n'est pas encore la fête au village, mais c'est un petit mieu , encourageant si l'esprit demeure .

Alors oui, petite déception de n'avoir pu ramener la relique au chaud, mais bon, on fera mieu la prochaine fois . Ou pas , mais on continuera d'essayer .

Par contre la prochaine fois a votre reliquaire mana, si vous pouviez éviter les flood de rude ( pour quelques rares cas isolés je précise ) , ca serait d'autant mieu , d'avance merci .
Citation :
Publié par Tiplume
Par contre la prochaine fois a votre reliquaire mana, si vous pouviez éviter les flood de rude ( pour quelques rares cas isolés je précise ) , ca serait d'autant mieu , d'avance merci .
Ah les rustres! :/
Citation :
Publié par Elvara
c'etait assez marrant on est presque au rk mana mid quand on voit le log de la relique a ete prise au debut on savait plus quoi faire, tout le monde crier qu'il fallait rush le reliquaire mais quelqu'un a eu une autre idee...


http://www.chilledman.com/sshot011.jpg


TSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

collier

c bien un alb ca pas de doute
Citation :
Euh Arkales ? y'a pas comme une légère faille dans ton raisonnement ?
Hib doit attaquer Myrrdin pour prendre sa RK
Mid doit attaquer Myrrdin pour reprendre ses 10%

En gros on est la main target, pas les plus protégés...
Mais on vous poutrera tous
/em reflechis ...

Ah oué ta raison merde :x Bon ben on vous les rend toutes alors .... ou alors on les prend toutes
/em envoi sms solution 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés