Au sujet du Radar...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Légo L'As
Non mais sérieusement à priori beaucoup suspectent des gens d'utiliser des radars là... J'espère que tous ceux qui viennent poster ici en connaissant les noms sont aussi aller poster à la faqs GOA ? Car si personne ne dénonce, c'est sûr que ça fera pas bouger les choses. Ca prend à peine deux minutes de poser une question au support client, c'est fait pour ça, profitez-en. Si GOA n'avait pas mis cela en place, tout le monde le réclamerait et gueulerait !!!
franchement jke ne crois pas que goa ait les moyens et/ou l'envie de s'occuper de ca.
je m'explique.
pour prouver une utilisation de radar il faut qu'une personne s'y penche pendant un certain temps et que a la fin elle a l'intime conviction (car en abscence d'un outil fiable la preuve qui dit lui il utilise un radar est du domaine de l'ireel) et ca prend du temsp et de l'argent. Imaginons que 30 % des gens utilisent le radar comme certains le pretendent (perso j'y crois pas du tout a ce chiffre), ca ferait qq chose comme 3000 a 4000 comptes a verifier juste pour les serveurs francais et quelque chose me dit que le nombre de technicien qui s'en occupent est proche de 1....

ensuite pq pas l'envie. C'est un simple calcul financier. imaginons que la moitie des comptes suspects juste sur les serveurs francais soir e ncause donc allez 1500 comptes. Ca fait 216K euros par an de manque a gagner si on els bannit et on sait qu'il existe un phenomene bien repandu chez les jouers de mmorpg... c'est si tu arretes j'arrete. Cad que l'arret d'une personne provoque selon la personne l'arret d'une a trois autres personnes de son entourage (l'inverse est vrai aussi une personne qu iarrive ramene en general une a trois autres personnes de son entourage) qui jouait avec elle (exemple dans une guilde de l'allaince sur lancelot ou je joue parfois, 3 personnes ont ete bannis pour triche, resultat 14 personnes ont arrete daoc parce que c'etait des amis a eux et ils voulaient pas jouer sans eux). Bref on peut tabler sur quoi ? 3000 comptes pêrdus ? 500 K euros par an dans le vent.... en plus des frais engranges pour les faire suspendre ?

Certains vonyt dire que si la triche n'estp as eradiqué les jouers qui trichent pas vont stop mais ce n'est pas vrai. Le % de personne qui stop a cause de la seule triche est en fait tellmeent faible que pas pris e ncompte...

le calcul eco est vite fait.
allez !!

Cte blague !

Secret de polichinelle.

Quand on navigue de royaume en royaume, on sait très bien qui cheat ou pas.

Perso, j'ai la même attitude qu'Humaro je mail la faq, dans l'attente que cela porte ses fruits...

je souhaite vraiment que cela porte ces fruits un jour, y a plus d'un qui mérite un ban de ce jeux.

Et c'est pas forcement ceux qui font le + d'inc de dos, tous royaumes confondus sur YS.

Le plus chiant dans l'histoire, c'est de remettre en cause le lead de personnes que tu croyais connaître pour leur qualité de leader (propre).

Allez !! les tricheurs continuez à nous faire chier, mais j'espère franchement que plus d'un joueur ce chargera de vous faire surveiller, par l'intermédiaire d'un mail à la FAQ.

<En colère depuis bien longtemps>
Citation :
Publié par Haggerfel

Allez !! les tricheurs continuez à nous faire chier, mais j'espère franchement que plus d'un joueur ce chargera de vous faire surveiller, par l'intermédiaire d'un mail à la FAQ.
Cette technique c'est comme Pisser sur un feu de foret pour l'éteindre quoi


Citation :
Publié par Haggerfel
<En colère depuis bien longtemps>
Le cheat restera répandu alors tu sera en colère encore pour longtemps
Citation :
Publié par Princessenoire
Donc est-ce que GOA peu vraiment voir ca?


Miyka`el > Passage accusant de triche retiré. Merci d'éviter ce genre de sous-entendu, la prochaine fois ce sera sanction.
Oui sauf que goa n'en pas les moyen
Je suis sur qu'un GM qui surveille un groupe sur plusieurs inc et qui utilise lui même un radar voit rapidement si ils trichent ou pas
Aussi j'avais entendu parler que goa pouvait créer des ghosts qui étaient visible sur le radar mais ig n'existait pas
Je vois déja le groupe rush les ghost et se prendre un gros wind
Surtout qu'il n'y a rien de plus simple pour voir si des gens utilisent un radar...

En classe fufu, tu destealth et tu restealth peu apres (en étant planqué)... c'est assez impressionnant comment ca arrive certains ennemis

Si un GM pouvait créer un perso sans skin (histoire qu'on vienne pas dire ouin je l'avais vu au loin) et classe fufu, je suis sur qu'il pourrait en aligner pas mal chaque semaine...
Citation :
Publié par Phenix Noir
Surtout qu'il n'y a rien de plus simple pour voir si des gens utilisent un radar...

En classe fufu, tu destealth et tu restealth peu apres (en étant planqué)... c'est assez impressionnant comment ca arrive certains ennemis

Si un GM pouvait créer un perso sans skin (histoire qu'on vienne pas dire ouin je l'avais vu au loin) et classe fufu, je suis sur qu'il pourrait en aligner pas mal chaque semaine...
pas bête du tout ton idée, un GM qui simule un groupe qui se repose dans un coin ou il sait pertinemment que personne ne vient , et forcement si il prend un inc , ca s'appelle du pull en règle Serieusement, ton idée est à creuser je pense
Miyka`el > La liberté d'expression s'arrête là où tu vas à l'encontre des règles de ce forum. Si tu le désires je reste joignable par messagerie privée pour en discuter.
Citation :
Publié par seringue
pas bête du tout ton idée, un GM qui simule un groupe qui se repose dans un coin ou il sait pertinemment que personne ne vient , et forcement si il prend un inc , ca s'appelle du pull en règle Serieusement, ton idée est à creuser je pense
Peut aussi y avoir du hasard

L'autre jour en ZF, je me baladais dans un coin peaumé ou je pense que jamais personne passe.
Je vois un gars qui pex, je le tue (logique )

10-15 min, je me prend un send pour me traité de tricheur avec radar

Faudrait faire des enquêtes sur le long terme, mais c'est une bonne idée
autre experience perso: je vois un fufu qui se stealth alors que je tourne avec un groupe, je destick le groupe, je lance mon instant ae DD a lendroit ou je pense que le fufu est, je le destealth et il rip. Je me prend un send dans la minute d'un mec dans un groupe qui tournait a coté (et qui avait pas vu le fufu se stealth, mais qui m'a vu le destealth) , pour me dire que cheater c'est pas bien. Il y a des cheaters c'est sur, mais faut ptet pas sombrer dans la parano non plus, parce que accuser sans preuve un innocent c'est pire que ne pas accuser un fautif.
certain fufu squate po les mg et prefere ce balader dans toute la zf juste histoir de se promener et si on a de la chance trouver une personne a tuer (les spot courant en zf sont parfois cible de certain fufu )
pour ma part si je croise un enemi kan je me balade un peu partout en zf je le tue

La ZF meme si certain endroit sont reculer et une zone de comba donc ce faire tuer par des fufu de passage n 'est ke le jeu(c comme les abysse)

Autrement les radar je trouve sa domage ke certain soit obliger de les utiliser sa prouve ki save po tuer des enemis sans cela (bref des petit joueur) et fodrait ke goa essayer de trouver une parade a cette proliferation de radar ki tue le rvr et le jeux en general
Citation :
Publié par Ashtray
2min 2sec
1 min 58 en fait pour voir la barre d'outil et le GROS X bien indentifiable

Mais sinon pour revenir au sujet je pense que Goa va avoir du mal a bann de sjoueurs. notre arrivée de NF correspond à l'arrivée des radars "spé" NF aux US, donc les joueurs auront tôt fait d'être déjà à jour et goa aura sur ce coup 2 ou 3 version de retard, encore une fois
Perso aussi j'ai peur qu'on commence à tomber dans la vrai parano. Combien de fois j ai eu des membres de mon groupe qui me disait : "Je sais pas si je v rester plus longtemps dans ton grp y'a des ennemies que j'me demande comment tu les trouve..." et après il m'explique que plusieur personne d'un groupe complet se sont fait ban parcque leur lead utilisé un radar... j ai des graves doutes des fois ... mais arreter de lead par peur de se faire traiter de cheateur alor qu'on est juste un peu plus aware que les autres ou alors qu'on a plus d experience... (vive les arbres à fufu!) Ca a tendances a me foutre les boules
Il y a tellement de façons de voir qui utilise radar, reposez-vous par exemple pour rebuff derrière les mère-grands sur Emain, vous verrez que c'est toujours les memes groupes qui vous arrivent dessus de face.

Bon biensûr il peut y avoir des fufus ou de la chance, mais tous les jours c'est un peu gros quand même, surtout quand c'est un seul groupe voir deux qui t'arrive TOUJOURS dessus de face. (ces mêmes groupes qui seront jamais pris par suprise par un bus en speed 5, ou que tu ne pourra jamais voir en premier, ils t'arrivent toujours de face (enfin ça dépend toujours du groupe, parfois certains préfèrent l'inc de dos. )


Franchement dire que les 4/5 des farmers d'emain sont paranos, bah remetez-vous en question...

Un groupe qui utilise radar est un groupe connu par tous les farmers...


Ps: sinon j'avoue que j'ai déjà vu un radar en action (pas chez moi):

Il m'avait fait une démonstration assez spectaculaire, du genre les groupes qui obliquent de suite quand il entre dans la portée du radar (bien plus grande que la LoS)

Enfin faut franchement que certains arrêtent de voir un emain tout rose.
Personnellement je reste convaincue qu'il n'y a qu'un très très très faible nombre de joueurs utilisant des programmes hors charte s'apparentant à des radars. Maintenant, si vous avez des doutes, n'hésitez pas à mail la FAQ

Citation :
Publié par Sangrifeld
Il y a tellement de façons de voir qui utilise radar, reposez-vous par exemple pour rebuff derrière les mère-grands sur Emain, vous verrez que c'est toujours les memes groupes qui vous arrivent dessus de face.
Tu parles des mères grands de Crauchon ?
Citation :
Publié par Vilya
Personnellement je reste convaincue qu'il n'y a qu'un très très très faible nombre de joueurs utilisant des programmes hors charte s'apparentant à des radars. Maintenant, si vous avez des doutes, n'hésitez pas à mail la FAQ



Tu parles des mères grands de Crauchon ?

je pensais surtout à celles entre muraille mid et tp mid. (là ou personne va ou presque).

Les groupes qui passent aux mères-grands de crauchon c'est fréquent si du monde dans le coin. (genre crauchon attaqué, là je peux croire à la coincidence, vu que moi-même je regarde )
Citation :
Publié par Missdiscrete
/agree Humaro.

Par contre , il faut bien penser à ne pas tomber dans l'extreme , cf tout les posts ouin-ouin sur Jol que l'on a déja pu voir pour un bete inc de dos.
Le radar , ça va etre pire que le BB , car beaucoup plus dur à prouver.
Sauf que le BB n'est pas interdit
Citation :
Publié par Sangrifeld
je pensais surtout à celles entre muraille mid et tp mid. (là ou personne va ou presque).

Les groupes qui passent aux mères-grands de crauchon c'est fréquent si du monde dans le coin. (genre crauchon attaqué, là je peux croire à la coincidence, vu que moi-même je regarde )
En même temps là tu donnes la position de sspots donc faut pas s'étonner si après ça inc
Sur carnac aussi beaucoup de Hib pexent en ZF mid, toujours au même endroit total c'est une habitude d'aller sur les "spot reculés" pour vérifier qu'ils n'y sont pas. Et c'est devenu un passage obligé pour Toutes les guildes de mon alliance ou celles qui ont groupées avec nous. Donc suffit d'une fois sans pour autant y avoir de radar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés