Gamespot offre des clefs GW

Répondre
Partager Rechercher
marrant

Citation :
Sheitan

JoL n'est pas un Site Warez, si quelqu'un se vente d'utiliser des clés non acquises légalement, ou de communiquer un moyen de se les procurer il sera sanctionné.
ok, il aurait pu editer son post, faire des excuses au poster originel, et reouvrir le thread !
Citation :
Publié par vr6
ok, il aurait pu editer son post, faire des excuses au poster originel, et reouvrir le thread !
L'équipe a avoué son erreur et les sanctions ont été annulées.

Maintenant tu es hors-sujet et je te prie de ne pas continuer dans cette voie là.

Curare
Gni ?

Citation :
Only GameSpot Complete members can sign up early and are guaranteed access to the Guild Wars Preview Event! To find out more about GameSpot Complete, click here.

Non-Complete members can sign up after the beta event begins on November 6. We will award any remaining slots on a first-come, first-serve basis. Check back then!
Arrow
pour un week-end parmi les premiers de chaque mois, où ils proposeront un event.


il faut juste être inscrit à Gamespot, sans avoir besoin de prendre leur abonnement payant. en gros, ils font tjrs de la promo pour leur service payant et nous poussent à nous abonner (Gamespot)...ils précisent juste qu'ils ne garantissent pas que la clef qu'ils envoyent par mail te fournira un accès à GW (je l'ai fait ce week end et ça a marché. sans m'abonner au paiement gamespot.)

bon jeu. ^_^
Mais ils sont gentil, je vais pouvoir jouer qu'en même !


Dès que j'entre j'essayer de contacter une guilde ! (pitetre que j'arriverai a faire les missions explo cette fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés