WoW est il aussi Waouw que sa?

Répondre
Partager Rechercher
je vois tlm parlé de wow depuis un temps, certain vont dire jusqua que c'est le jeux MMORPG evenement, mais est il a la hauteur de sa reputation? vous qui possedez des clef dites nous en un peu plus?
est il technique?, Speed? realiste? un gameplay qui se demarque de ces concurent?

personnelement j'attend la beta ouverte pour voir sa vaux vraiment le coup
pour l'instant je suis sur Daoc et frenchement c'est pas si mal mais bon j'aimerai ens avori plus sur le jeu et son concepte lui mm =)

mci de vos reponse =)
La meilleure chose que tu as à faire c'est de lire plusieurs sites consacrés à ce jeu et quelques sujets sur ces forums. Là tu n'aura que des réponses du type "WoW c'est super !", même si c'est vrai
Citation :
Publié par Camélia
La meilleure chose que tu as à faire c'est de lire plusieurs sites consacrés à ce jeu et quelques sujets sur ces forums. Là tu n'aura que des réponses du type "WoW c'est super !", même si c'est vrai

oui c'est ce que j'ai fait un peu , mais sa repond tjs pas vraiment a ma question, le point fort de Wow c'est quoi? c'est graphisme ? enfin j'aimerai savoir ce que le jeu lui mm a d'atrainant, comme pour Daoc qui est pour moi assez technique et realiste ,quesque Wow a d'apart,que les autre mmorpg ont pas =) la est ma question, apres si wow on aime ou pas c'est simplement une question de gout je pense enfin c'est mon avis personnel
Si je devais rester objectif je dirai que les principaux points fort de WoW c'est son background très riche tiré des jeux Warcraft, son incroyable ambiance "conte de fée" qui met sous le charme via ces graphismes originaux, très colorés et chatoyants et son système de "talents" qui ressemble aux branches de talent de Diablo2 ou de AC2 et qui permet donc de se différencier des autres joueurs

Tout le reste est deja vu et revue dans d'autre mmorpg même si c est revisité avec la "touch stylZ" blizzard
Pour resumer WoW, je dirais que c'ets un compendium des bonnes idées deja experimentees par d'autres jeux, mais sans leur defauts.

Une sorte de "Best of", mais qui n'apporte aucune nouveauté au genre. Mais c'est joli, varié, ca rame pas.
Ambiance entrainante, murmure du vent, chant des oiseaux, on entends même l'herbe agité par le vent...

Systéme de quête logique, simple, amusante et de bonne récompense à la clé.

Graphisme très agréable, background riche..

Prise en main simple et très pratique par exemple un click droit sur un mob pour que votre personnage se dirige vers la cible et l'attaque.

Il y a tellement de chose simple agréable et amusante dans ce jeu, c'est fou

ps: par contre, pour ceux qui cherche la difficulté, elle est bien là dans ce jeu!
andromalius c'est un résumé completement caricatural ce que tu dis =)

il apporte son lot de nouveautés et de bonnes idées évidemment sinon comment pourrait il corriger les défauts des anciens jeux ? hein ? bonne question ? =)
Citation :
Publié par Andromalius
Pour resumer WoW, je dirais que c'ets un compendium des bonnes idées deja experimentees par d'autres jeux, mais sans leur defauts.

.
faut lire le mot a la fin.
c'est "caricatural" mais meme avis que andromalius.
je rajouterai pour ma part que le game play est agreable mais rien de vraiment inovant, ceci dit bien plus attractif et dynamique (ça n'engage que moi) que ryzom que j'avais essayé a la beta et a sa sortie par exemple.

en fait je ne suis pas en "adoration" devant wow mais j'ai l'impression de jouer a un produit agreable a "pratiquer" (il manquerai surtout pour moi du mouvement dans une vegetation en elle meme figée, heureusement qu'un bon bruitage compense cela).
perso j'ai pas trouvé wow super, je trouve pa ca particulierement beau graphiquement, j'ai eu vraiment l'impression que ton perso puisse vraiment se démarker des autres, et en dehors du background j'ai rien trouvé d'original
Pour moi l'originalité c le monde warcraft qui l'entoure en lui même qui a un très profond background. Soe as gaché le background de starwars, et la je pense pas que blizzard gachera le background de warcraft vu qu'ils en sont les auteurs
Citation :
Publié par Youff Fallen
perso j'ai pas trouvé wow super, je trouve pa ca particulierement beau graphiquement, j'ai eu vraiment l'impression que ton perso puisse vraiment se démarker des autres, et en dehors du background j'ai rien trouvé d'original
Pour quelqu'un qui a joué à T4C tu trouves qu'on peut pas assez se démarquer ? .

Personnellement à haut niveau, je vois jamais deux persos avec la même skin: en allant de l'arme, à la cape en passant par l'armure et les épaulettes.
Il y a vraiment un gros moyen de diversifier sa skin, pas par l'intermédiaire de teintures comme dans DAoC par exemple, mais plutôt par une importante panoplie d'items différents.
Euh en fait pour les armes c pas tout a fait vrai, au 60 pour un warrior a moins de sortir une sword epic genre celle du baron rivendale ou destiny, c kan meme tres nettement la dreadforge retaliator(grosse axe 2h tres lente mais ki tape bien fort par coup ce ki donne des coups bcp plus puissant avec mortal strike) qui fait l'unanimite, pask'elle est relativement facile a avoir. Y a kelkes items comme ca ke tout le monde a mais bon au final c assez varie.
Le prob c ke ca a beau etre varie, de loin tout le monde est un peu pareil a part les enchants sur les weaps. J'esperte ke y aura des robes/armures magiques avec des effets dessus(genre ki clignote dans la nuit avec ecrit Coca Cola. ou pas).
Sinon physiquement tout le monde est pareil et meme au nivo du visage y a carrement pas bcp de skins.
Donc oui en customization de perso, en tout cas graphiquement c pas genial.
Par contre nivo stats entre les talents et l'equipement ben ca va je trouve k'on peux spec son perso vers pls roles differents et meme si tout n'est pas balanced y a kan meme pls moyens de jouer son perso tout en restant efficace.
Sinon pour le sujet de base ouais WoW en gros c un peu comme un melange de tous les mmorpgs mais en virant les merdes et en gardant ke les bons trucs. Les points forts pour moi c ke tout le monde peux solo, ke le lvling passe par les quests ce ki rend le jeu plus dynamik et moins chiant et ke y a un systeme de pvp prevu(bon ca faut encore voir, mais a l'heure actuelle je trouve le pvp assez interessant de par la diversite des templates et des classes)
Citation :
Publié par Wicalimur
ps: par contre, pour ceux qui cherche la difficulté, elle est bien là dans ce jeu!
Tu trouve WoW dur ca doit être ironique je pense nan sérieusement WoW est pas dur loin de la, si tu veut un jeu dur tu as EQ2 en ce moment mais surement pas WoW (et c'est pour ca que j'adore WoW c'est que justement les casual gamer peuvent avancer a bon rythme et les autres s'amusent quand même)
Je trouve pas le jeu dur, mais si tu cherche la difficulté, et bien tu peut la trouver, avec les quêtes elites, et certain mob de ton niveau possédant des coups spécial assez hard, genre desarmement pendant x secondes.

Enfin la difficulté, elle doit être surtout à haut niveau, avec les raids et tout ça, je suppose , quand j'entends parler des dongeons qui demanderont plusieurs jours..
Citation :
Publié par Andromalius
Pour resumer WoW, je dirais que c'ets un compendium des bonnes idées deja experimentees par d'autres jeux, mais sans leur defauts.

Une sorte de "Best of", mais qui n'apporte aucune nouveauté au genre. Mais c'est joli, varié, ca rame pas.
Tout à fait d'accord. Excellent jeu mais sans grande originalité en dehors de son univers unique.
moi je trouve la customisation des SKIN des perso de WOW assez varié, certe par exemple horizon c'est la meme chose puissance 10 mais je peut cité pas mal de jeux (entre autre guild war FFXI et d'autre) ou le choix du perso ce limite a : deux type de coiffure, et deux type de couleur de cheveux, avec pour guild war la possibilité de choisir la couleur de sa peau

donc la customization de wow me derange pas vraiment ;p
Citation :
Publié par Andromalius
Pour resumer WoW, je dirais que c'ets un compendium des bonnes idées deja experimentees par d'autres jeux, mais sans leur defauts.

Une sorte de "Best of", mais qui n'apporte aucune nouveauté au genre. Mais c'est joli, varié, ca rame pas.

Exactement pareil,ce n'est pas LA révolution,mais quand même une belle évolution
WoW innove quand même vis à vis de sa finition intérieur cuir exemplaire, c'est le premier MMORPG aussi bien léché dont le contenu existant n'est pas complètement fucked ou inutile, ca reste un point important à souligner, c'est presque une "révolution"
Citation :
Publié par Rin
moi je trouve la customisation des SKIN des perso de WOW assez varié, certe par exemple horizon c'est la meme chose puissance 10 mais je peut cité pas mal de jeux (entre autre guild war FFXI et d'autre) ou le choix du perso ce limite a : deux type de coiffure, et deux type de couleur de cheveux, avec pour guild war la possibilité de choisir la couleur de sa peau

donc la customization de wow me derange pas vraiment ;p

Je rappelle quand même que le manque de "customization" de FF11 est du à la faible ram de la PS2... Oui les joueurs PC ET PS2 jouent ensemble je le rappelle quand même. Désolé du hors sujet je voulais juste le préciser et préciser aussi que le jeu à déjà 2 ans et demi et vous irez voir les screenshots on est loin du faible moteur graphique.

Sinon pour en revenir à WoW... hmmm ses avantages, on avance relativement vite, ce qui peut être un défaut quand on aime le PVE comme moi, le système d'abilité à la D2 qui reste encore assé confus pour ma part et sa prise en main.
Sinon à part ça, WoW reste assé très tres classic mais il bénéficie du back ground de Warcraft alors forcement les fan boy de War3 sont aux anges.
WoW est pas le méssie que tout le monde attend mais ça reste un MMORPG sympas avec ces bonnes idées et ces défaut. Aucun MMORPG n'est parfait, mais faut toujours savoir être patient avec ce genre de jeu car les défauts sont en général corriger patch après patch.
Citation :
Publié par Aigledacier
Ya d sites qui dises que WoW est simpliste c vrai ?
WoW s'adresse au joueur des jeu comme diablo et WC, donc pour eux non c est pas simpliste
pour un habituer des mmorpg la question se pose vraiment
Citation :
Publié par Aigledacier
Ya d sites qui dises que WoW est simpliste c vrai ?

Je site je suis noob et nouvo sur les MMORPG sa va etre mon premier et jai deja jouer a WAR 3 ( jsusi level 22 ) mais pas a diablo
Ca dépend ce que tu entends par simpliste, ya deux facettes à ce mot, ya le péjoratif et l'objectif, c'est vrai que WoW est simpliste dans le sens ou il n'y a rien de... comment dire, complexe, par exemple le craft est simpliste si on veut par rapport au craft de SWG qui demande beaucoup d'investissements et de paramètres à gérer.

Tout est accessible et compréhensible au premier venu, c'est un jeu Blizzard hein, c'est normal, par contre comme dans les jeux Blizzard, maitriser parfaitement sa classe et pouvoir s'exprimer pleinement en PvP, bah c'est pas plus facile ou simpliste que dans les autres jeux de ce style, bref, c'est du Blizzard, rapide a prendre en main, difficile à maitriser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés