Bravo

 
Partager Rechercher
Félicitations aux Inguz qui se soir en prime time, on rushait succesivement les forts Adrenaline, Gesandte Der Einherjar et Horde pour un simple mais efficace release des reliques ^^

Bonne petite soirée avec de la combativité en face... merci à tous, cela laisse esperer de bonne chose pour nF

Messieurs, Dames bonsoir
Citation :
Publié par Troll qui pue
C'est un inguz qui a écris le message initial nan ?

Parce que je crois, non je suis sur que le reste du serveur s'en fou complètement du reset des relics de ce soir
Surtout qu'on a attaque aucune guilde Fr
Citation :
Publié par Solindrae
spece de grand n'elfe tout pourri ^^ on aurait du rush les bannis et les nexsux alors ^^
naa ^^ les Bannis ils ont sagement attendu qu'on déloge les Horde pour vite vite aller claim Crauchon
Citation :
Félicitations aux Inguz qui se soir en prime time, on rushait succesivement les forts Adrenaline, Gesandte Der Einherjar et Horde pour un simple mais efficace release des reliques
Mais c'est super
un message de felicitations fait par un inguz pour les inguz dont les autres se .......

du inguz tout crache quoi .......
GG les IM vous roxxez
Citation :
Publié par Nasdaq
Mais c'est super
un message de felicitations fait par un inguz pour les inguz dont les autres se .......

du inguz tout crache quoi .......
GG les IM vous roxxez
eheh..voilà çà n'aura pas traîné (enfin.. 12 heures, quand même.)

Excusez Solindrae, elle vient juste d'arriver chez nous et n'a pas encore bien compris JoL
ou bien elle se croit encore à l'époque où y'avait de la vie ici...

excusez nous également de vous avoir réveillés, et à l'année prochaine
Citation :
eheh..voilà çà n'aura pas traîné (enfin.. 12 heures, quand même.)
dsl de pas etre un colle de JOL

enfin j'etais la au moment de l action puisque j'etais en defense du fort adrenaline

12h apres parce que il m arrive de dormir ....

A+ sur le wap avec de nouveaux kikitoutdur IM et de nouveaux supers arguments
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés