DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!

Répondre
Partager Rechercher
Ce programme est une version traduite et amélioré du logiciel Korts spellcraft calculator.

Cette nouvelle version s'installe dans un dossier différent de la précédente. Pensez donc à récuperer votre dossier d'objets avant de désinstaller l'ancienne (Couper/Coller le dossier items de la versions 1.42 dans le dossier DAOC Spellcraft Calculator).
Voir plus bas pour les changements apportés.


Vous pouvez la récupérer ICI
ainsi que le pack d'objet de korts implémenté de quelques artefact et objet ml9 pour midgard (merci a fugo ).

Petite erreur dans l'adresse email pour me contacter (bug/erreur de traduction/faute d'orthographe) il s'agit de airmoi@hotmail.fr et non .com

Bonne année à tous!!

Version 1.44 du 05/01/05:

* Correction du bug qui remplaçais les bonus/sur-cap mana en voie de la lune et empechais par la meme occasion d'éditer le résumer de la config.

* Déblocage de l'option pour choisir le repertoire d'installation

Version 1.43 du 05/01/05:

* Modification de certains noms de gemmes (notamment pour Hibernia) réglant ainsi les problèmes de fonctionnement du système de création des barres de macro.

* Modification du nom de la gemme 'Reduction de la Resistance aux sorts (piercing)' en 'Reduction des Resistances (piercing)'.

* Correction du bug empêchant d'enregistrer la liste des matériaux dans un fichier TXT ou HTML.

+ Modification du script de configuration de la barre de macro : les gemmes indiquées comme faites ne sont plus ajoutées.

+ Activation et modification d'une fonctionnalité de la version originale (Korts SC) qui désactive Main droite/gauche lorsque que l'arme à 2 mains ou l'arme à distance sont indiqués comme équipé (et vice versa) et désactive/active la main droite/Arme de Rechange lorsque l'un ou l'autre sont marqués comme équipé.

+ Traduction de la fenêtre de craft des pièces (un petit oublie ).


Mise a Jour du 24-12-04 (Version finale):


Voila votre petit cadeau de noël a tous! La version finale c'est y pas beau tout ca?
Alors les modifs sont :
- Récuperation des objets de la version anglaise (korts) et des objets provenants de leladia (avec affichage des stats en français dans la prévisualisation)
- Un vrai installer (c'est toujours mieux)


Mise a Jour du 23-12-04 (bêta 9):

Chose promis chose dût!! Voici pour Noël la version bêta 9 et sont lot de surprises!
Au menu :
- Correction du bug qui faisait s'afficher les bonus de compétence et de resist à l'affichage de la répartition des gemmes de résistance estoc/tranchant
- Correction du problème qui empêchait l'affichage de la bonne pièce en cliquant sur l'une des données de cette même fenêtre.
- Correction de la race "Vicking" en "Viking"
- Correction des noms de gemme sur hibernia (les Pierre magique deviennent Rocher Magique)
- et la surprise :Possibiliter d'ouvrir les sauvegardes de la version anglaise ainsi que celle de leladia's équipement configurator. Attention !! la fonction inverse n'existe pas. Je vous conseil donc d'enregistrer directement votre template récupéré sous un autre nom ou d'en faire une copie pour éviter de le perdre dans sa version anglaise. A noter que l'ont ne peut toujours pas récupéré les objets enregistrés en version anglaise (ca va venir... peut être demain )

Mise a Jour du 21-12-04 (bêta 8):

- Modification de la résistance feu en chaleur (vous risquez d'avoir des problèmes avec vos anciennes sauvegardes avec cette resist, il suffit de la remettre correctement pour régler le problème)
- Correction de la fenêtre de répartition des resist et des compétences qui ne fonctionnais pas
- L'anneau gauche s'affiche désormais dans le résumer.
- Correction de l'affichage des stats des jambières dans le résumer.

PS : La correction du nom des gemmes et de quelques "fautes d'orthographe" viendra dans la prochaine bêta, ainsi que la possibilité d'ouvrir les sauvegardes de la version anglaise.

Mise a Jour du 14-12-04 (bêta 7):

- Nombreux petits bug corrigés (à priori tous)
- Gestion de la barre de macro revu (ca devrais fonctionner)
- Améliorations des scripts rendant le prog plus rapide sur de petits PC
- Modification du slot "Arme de lancer" qui deviens "Arme de rechange"
- Plus de message d'erreur à la fermeture du programme!

Un grand merci a Annorexia pour son aide.. euuh.... son travail sur la résolution de ces bugs!
Comme d'habitude vous risquez d'avoir des problèmes de chargement de vos templates provenants des bêtas précédentes.

Mise a Jour du 02-12-04 (bêta 6):

- Des petits bugs réglés pour cette version 6 de la béta
- J'ais surtout travailler sur le module de craft bar qui "devrais" commencer à fonctionner, mais je n'ai pas pu tester donc dites moi ce qu'il en est

Mise a Jour du 24-11-04 (bêta 5):

- problème concernant l'affichage de la distance du cap des bonus spéciaux régler
- Le cap d'HP affiche désormais une valeur correct en fonction du lvl du perso et non plus 25pts
- Le bonus "TOUTES compétences mélée" répercute directement la valeur dans les compétences de spé.

Mise a Jour du 24-11-04 (bêta 4):

- l'enregistrement des objets devrais fonctionner correctement. En cas de bug me mp en expliquant bien dans quelles circonstances.
- Correction du nom de certaines gemmes (ca devrais être bon maintenant ).
- Les modifications apportés au programme font que les anciennes sauvegardes faite avec les bêta précédentes ne fonctionneront plus.
- des détails d'affichages ont été revu.
- Le résumer fonctionne à nouveau correctement
- Fichier ré-uploader pour corriger l'erreur CRC à la décompression

Mise a Jour du 11-11-04 :

- problème lors du basculement entre les différents objets résolu (pertes des infos)
- Liste des resist de type : corps, esprit etc.. et non plus corps resist...

Mise a Jour du 09-11-04 :

- problèmes régler pour la liste des matériaux.
- La sauvegarde des armes à 2 mains se fait maintenant correctement
- Toutes les gemmes sont traduites
- Resumer des bonus de cap modifier (plus de "force cap", " dex cap", etc..)
- Il y a une erreur à la décompression du fichier mais celle ci est sans gravité (petit pbl de ftp )


Note : je comptais modifier le prog pour permettre la compatibilité avec les sauvegardes de la version anglaise mais ca n'a pas été possible malheureusement.

Le bonus de % mana est séparer des points de mana car il s'agit d'un bonus sur l'ensemble de la réserve de mana et non une amélioration des bonus ajouté ce qui ne modifie pas le cap de points supplémentaire possible mais votre réserve totale de mana (bonus de pts y compris). ex : vous avez 250 points de réserve mana auquel vous ajoutez 20 pts suppl (bonus objets) donc 270pts au total. Si vous avez un bonus de 10% votre réserve sera donc de 270+10% soit 297 pts. C'est pourquoi ce bonus ne peu s'ajouter dans les points de mana.

Je pense arrêter là les modifications du logiciels pour me consacrer à la création d'un nouveau plus évoluer. Cela dis si vous détectez des bugs gênants je pourrais essayer de les corriger.

Cette version est néanmoins assez aboutis pour permettre une bonne utilisation je pense.
j'essaierai de faire un pack d'objets pour aller avec lorsque j'aurais un peu de temps

Mise a Jour du 08-11-04 :

Voila nouvelle version bêta! Beaucoup de problèmes ont été régler. Vous pouvez la récupérer en re téléchargeant le fichier sur le lien de base

La liste des modifications :

- La liste des matériaux fonctionne!! Sauf dans quelques cas rares (notamment pour lorsque l'ont ajoute du focus)
- La fonction barre de macro "devrait" fonctionner! N'ayant pas d'arcaniste je n'ai pas pu tester mais du moins la sélection des pièces d'armures fonctionnent (merci de me faire part de tt pbl rencontrés.
- Suite à une demande particulière : Plus de bouton "craft" pour les bijoux, ils seront par défaut en loot et non modifiable
- Les objets sont a nouveaux sauvegardables et plus uniquement le torse.

Edit : Merci a Rayne pour ses traductions de gemmes j'ai mis a jour avec la modif

- problème de "Force" écris "Frce" régler
__________________
Taxima - Druidesse Elfe 60 - Kael'Thas - Lord
Airmoi - Voleur Humain 60 - Kael'Thas - Lord

Druid Mod : parceque nous le valons bien!
alors la bravo et bonne chance pour la suite

la configuration de la barre de macro semble ne pas fonctionner <= genial ce truc jspr que tu y arrivera

pour les gemmes c'est pas trop dur de trouver une liste, ou dis nous ce qui te manque

et sinon equiper avec 1p juste :0

bon courage pour la liste des materiaux aussi (crafteur inside)


(pas trouvé de bug encore =p)

edit : pour ceux qui arrivaient po a le decompresser (comme moi) use winrar

edit 2: pas moyen de sauvegarder autre chose que le torse oO
bah, le gros souci, c'est que les sauvegardes ne marchent pas entre version originale et version traduite ce qui est logique une fois qu'on a regardé comment kort est codé...

J'ai aussi fait une traduction (que les gemmes et ingrédients, spécial arcaniste...). Comme ça, pas de problème de sauvegarde (le "client" peut te filer n'importe quelle sauvegarde (loki, kort) et tu peux la lire... http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/kort/
Merci je vais regarder ca! Si tu as encore les codes source ca m'intéresse

Bien que cela devrait me suffire.

Niveau sauvegarde je suis en train de voir pour permettre la récupération des versions en anglais. Je ne connais pas encore bien le langage du code source donc ca risque d'etre long par contre!

Pour la config des macros je l'ai occultée ces derniers temps pour avoir un bêta fonctionnelle dans le global mais je vais vite me pencher dessus

Au sujet des sauvegardes, bug que je n'avais pas remarquer merci pour l'info

Sinon effectivement je n'ai pas pensé à préciser qu'il fallait winrar pour décompresser le fichier (en attendant de créer une version installer).
Moi par contre j'ai un bug qui me change les stats de la ceinture et de la cape
il me met des bonus en mana pool alors que c pas ça du tout
sinon parfait
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Merci bcp

Vait test tout sa
Citation :
Ecris par Grabic
Moi par contre j'ai un bug qui me change les stats de la ceinture et de la cape
il me met des bonus en mana pool alors que c pas ça du tout
Peux-tu préciser la race/classe utiliser
je m'empresse de tester pour editer mon guide si ca marche bien !

edit: fichier anglais pas compatibles ?
edit2: par pitié, enlever l'option craft de la bijouterie :x c'est horrible a tout le temps cliquer et c'est pas poru demain qu'on pourra arcaniser les bijoux
edit3: on peut rien sauvegarder comme dit plus haut sauf le torse


bon boulot ceci dit
kikooo et meri bcp pour ton logiciel,
j aimerais juste savoir si ds la version 1.42 on peux rajouté des slots pour les items comme les artés car la tu n'a que 4 emplacement de base.
Merci d avance Gwiracan
Citation :
Publié par Gwiracan
kikooo et meri bcp pour ton logiciel,
j aimerais juste savoir si ds la version 1.42 on peux rajouté des slots pour les items comme les artés car la tu n'a que 4 emplacement de base.
Merci d avance Gwiracan
cherche un peu ^^

dans : butin , tu a l'option afficher 10 emplacements

Comment utiliser la version anglaise ( c'est similaire )
Pour la sauvegarde j'ai régler le problème mais je n'ai pas encore mis la nouvelle version en ligne

Patitence donc

Pour le bug du % mana je peu essayer de le régler mais je vais avoir besoin de la formule
Palourde sa serait possible que tu fasse simplement une page, tout simple sur le serveur qui héberge ta vidéo... Qui nous tiendrait au courant de ton évolution etc
Pas un truc super compliqué hein : p

Kiss et Merci pour cet outil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés