Screenshots d'Onyxia [Attention spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
Tirées du dernier Blizzard insider. Le premier vrai dragon intégré dans le jeu il me semble.

Les images !

http://www.thecartel.org/albums/WoW/ss013.jpg
http://www.thecartel.org/albums/WoW/ss014.jpg
http://www.thecartel.org/albums/WoW/ss012.jpg

Moi j'aime bien son look, les dragons ont bien plus de gueule que ceux de DAoC je trouve. Enfin avis perso et ils volent !

Petit résumé sur Onyxia :


Onyxia, le dragon noir
La race des dragons noirs fut l’un des plus grands périls contre toute espèce vivante que le monde ait connu. Conduits par l’Aspect déchu, Deathwing, les dragons noirs ravagèrent et renversèrent les royaumes humains et elfes pendant des générations. Pourtant, au cours de la Bataille de Grim Batol (il y a environ quinze ans), Deathwing fut défait par les autres Aspects et on pensa qu’il fut détruit Même si certains pensent que le grand léviathan vit caché et reclus, il est clair qu’il n’a aucun contrôle sur sa diabolique progéniture.

Depuis le départ de Deathwing, ses plus grands enfants ont grandi, dirigent la fratrie et ont repeuplé leurs rangs. L’aîné des fils de Deathwing, le malveillant et rusé Infamiel, a récupéré la forteresse ardente du Pic de Blackrock pour en faire son nid. Là, avec l’aide de ses loyaux drakes, il prit le contrôle des Orcs Blackrock restants et piégea les dragons noirs qui n’étaient pas encore sous son contrôle.

Un des plus grands et plus puissants soutiens à Infamiel est sa jeune sœur, Onyxia. Très maligne et intelligente, Onyxia adore prendre l’apparence de mortels, et utilise cette ruse pour manipuler en secret la politique et le commerce des mortels. Bien qu’Onyxia soit plutôt petite pour un dragon noir de son âge, elle possède les mêmes pouvoirs et capacités que tous ceux de sa race.

Son souffle brûlant peut faire fondre la pierre aussi bien que le fer. Ses attaques physiques, qu’elle morde, griffe ou donne des coups de queue, vont à la vitesse de l’éclair et sont pratiquement impossibles à arrêter. Quand on l’entoure, Onyxia préfère alors prendre son vol et réduire ses proies en cendre depuis le ciel.

Bien qu’Onyxia ait été vue voyageant dans et à travers les Montagnes Blackrock, la rumeur dit qu’elle aurait un repaire secret dans les sombres marécages de Kalimdor. On raconte aussi que sa portée, ses œufs, serait cachée dans ce repaire, attendant leur maturation. Si quelqu’un osait menacer Onyxia dans son repaire - à proximité de ses précieux œufs - sa colère serait d’une ampleur au-delà de toute compréhension.
Aratorn , ben c'est un dragon , normal qu'il vole et ne se laisse pas crever en restant a jouer les raze moquette

Ca serais marrant de donner aux ingenieurs ( comme moi ) la possibilitée de creer des bottes de saut pour que les guerriers ( comme aratorn ) puisse voler un peu et donner une baffe au dragon de temps en temps ( y a deja les bottes goblins de vitesse , des bottes de sauts ca serais bien aussi ou meme des bottes pour diminuer la vitesse de chute dans le vide comme le sort plume des magos
Citation :
Publié par Aratorn
Tiens, il vole, ça va être pratique pour gérer l'aggro et amuser les classes de Corps à Corps -_-
Un dragon qui ne vole pas ça s'appelle comment ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Aratorn , ben c'est un dragon , normal qu'il vole et ne se laisse pas crever en restant a jouer les raze moquette

Ca serais marrant de donner aux ingenieurs ( comme moi ) la possibilitée de creer des bottes de saut pour que les guerriers ( comme aratorn ) puisse voler un peu et donner une baffe au dragon de temps en temps ( y a deja les bottes goblins de vitesse , des bottes de sauts ca serais bien aussi ou meme des bottes pour diminuer la vitesse de chute dans le vide comme le sort plume des magos
* imagine un guerrier orc qui fais des bonds avec des chaussures a ressorts pour frapper le dragon *
OLOL
Sur papier l idée est bonne mais avec bcp d'imagination ca va pas du tout
Les inventions goblines surprenne toujours , entre le mouton explosif et le coq de combat mecanique , tu va pas douter du bon fonctionnement de simple bottes quand meme ?

* Il faut bien sur garder a l'esprit qu'une invention goblines a toujours une chance de te peter a la figure , la canne a peche du goblin etant la dynamite *
Je pense que ce que veut dire Aratorn c'est que le dragon vole pendant les combats (ce qui rendra useless les corps à corps pendant ce temps là) ce qui je pense est une première dans le monde des MMORPGS, non ?

Dans Eq 1 par ex les dragons restaient fixés au sol pendant toute la durée du combat, même si ils avaient des ailes ça servait à que dalle c'était juste graphique.
ce qui serait bien c'est de se ramener avec des item qui le plaque au sol, genre les toiles d'araignées etc pour permettre aux guerriers de taper.
Citation :
Publié par Ouaip02
Je pense que ce que veut dire Aratorn c'est que le dragon vole pendant les combats (ce qui rendra useless les corps à corps pendant ce temps là) ce qui je pense est une première dans le monde des MMORPGS, non ?
Les classes guerrieres peuvent porter un fusil , quand le dragon n'es pas au sol , il faut sortir le fusil , non ?
C'est quand meme plus technique que " et tu tape tu tape tu tape ... ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la ...."

Tyrus : J'espere que les filets des lance-filets goblins sont assez large pour cueillir/acceuillir un dragon ou une dragonne
Je pense que les sorts de blocage et d'immobilisation l'empêcheront de s'envoler mais vu le niveau du monstre et sa resistance à la magie, ils seront sûrement très dur à passer
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Les classes guerrieres peuvent porter un fusil , quand le dragon n'es pas au sol , il faut sortir le fusil , non ?
C'est quand meme plus technique que " et tu tape tu tape tu tape ... ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la ...."
Vi bien sûr Les armes de portée comme les guns et les arcs marcheront certainement quand il sera en vol
C'est des tres petits dragons quand meme vaux komodo , et en plus ca crache meme pas de feu

Sur le deusieme screen d'ailleurs , on vois une boulle de feu ' meteore ' comme celle que lance les mages qui sort de la gueule de la dragonne , c'est decevant une si tite boulette J'espere qu'il crache quand meme du feu sur une vaste zone

Citation :
Pouvant atteindre 3 m de longueur ou plus et peser jusqu'à 126 kg
Meme pas peur , ma succube n'en fera qu'une bouchée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés