[Chaos] Adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draak Lyrken
Je vais soit sur CoH, soit sur WoW... je me laisse un délai de réflexion

CoH ; Wow c'est pour les lopettes!!

Adieu sur T4C et a bientot sur cohxD
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Bye Lyrken (je te vois bien sur CoH en collants fluo )
Mwoé c'est vrai que cette idée fait rêver...mais je pense pas qu'il ai besoin d'un jeu pour se retrouver dans cette tenue !

Citation :
mais ils se compent helas sur les 10 doigts de la main surement
C'est sympa d'appeler ta main à dix doigts "surement", ça fait très poétique.
Ca sera mon dernier rappel avant des sanctions lourdes. Ce forum n'est pas un chat, je veux bien laisser les post d'adieu ouvert, mais si c'est pour faire une convers msn dessus, c'est pas la peine!
si c'est comme ça j'arrete aussi...(comment ça c t deja fait??) et je donne mes persos a almar (a bon il les a deja???) ... bon ben ... je paye mES giraffeS au charlie a la prochaine irl ...
Citation :
Publié par Draak Lyrken
Il est temps pour moi de quitter Chaos...
tous mes persos et mules on été données a Almar Lyrken qui j'espère en fera bon usage étant donné que c'est le dernier Lyrken motivé pour continuer l'aventure sur ces terres peuplées en majorité de déchets....

J'ai une pensée particulière pour :
Aziz, qui est quelqu'un d'adorable. Je le remercie de m'avoir prété son perso pendant un peu plus de deux mois et de m'avoir accorder toute sa confiance...
Arkan, mon amant itg et msn, toujours aussi trippant et qui est souvent dmc....
Mat, toi aussi je t'adore.... on a pas fini de mener l'enquete tous les deux
Elric, avec qui j'étais ennemi au tout début alors que finalement il est adorable...
et tous les de Lock qui n'ont su que récemment que c'etait moi qui jouais Aziz quand je trainais avec eux ces dernier temps dans le jeu.....

et bien sur tous les Lyrken sauf ceux qui ont été de passage....

PS: que le cul vous pèle....
Osef de ta life
__________________
I Will Kill You All http://img253.echo.cx/img253/8624/wwhite40dk.gif Administrateur du Forum Officiel de la Guilde Mysth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés