Réservez World of Warcraft et soyez sûrs d'avoir votre exemplaire pour la sortie !
Dès le
26 novembre, les Européens pourront réserver leur exemplaire de World of Warcraft. Avec plus de 330.000 candidatures au Closed Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, nous encourageons les joueurs à réserver afin d'être sûrs d'obtenir un exemplaire du jeu. Les joueurs qui réserveront World of Warcraft auprès de nos partenaires revendeurs recevront également un
CD spécial de bandes originales du jeu et une clé d'authentification qui leur garantira un accès au Beta Test Final européen, dès que celui-ci sera lancé.
Plus d'informations sur
www.wow-europe.com.
Deux couvertures de boîtes pour le lancement de World of Warcraft
Cet hiver, lorsque World of Warcraft sera lancé en Europe, l'édition standard de World of Warcraft sera disponible avec
deux couvertures uniques de boîtes représentant les majeures factions du monde : l'
Alliance et la
Horde. Une fois ces quantités écoulées, une seule de ces deux couvertures sera par la suite disponible pour World of Warcraft.
Visitez nos pages
www.wow-europe.com pour des informations complémentaires sur le jeu.
Interview exclusive : Chris Sigaty
Au cours de sa tournée européenne de conférences de presse, le producteur
Chris Sigaty a présenté World of Warcraft® devant un parterre de journalistes et d'acteurs économiques du jeu vidéo, durant une semaine intense de voyages et de présentations dans cinq pays. Voici ce que Chris a déclaré à propos de la sortie européenne de World of Warcraft.
Que pouvez-vous nous dire à propos du projet de Blizzard de lancer World of Warcraft en Europe ?
Nous sommes vraiment enthousiasmés de livrer World of Warcraft au marché européen. Les joueurs européens ont toujours montré un grand attachement à Blizzard et nous voulons en retour les aider du mieux que nous pouvons. Avec World of Warcraft, nous sommes fiers d'être la première société à constituer une équipe complète en Europe pour un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs). Nous lancerons le jeu en Anglais, Français et Allemand et nous fournirons une assistance d'une qualité inégalée dans les langues locales. Plus de 350.000 joueurs européens se sont portés candidats pour le Closed Beta Test européen, ce qui est trois fois le nombre d'abonnés actuels du plus gros MMORPG en Europe. Nous sommes donc ravis de l'intérêt que les joueurs européens portent déjà à notre jeu, et nous espérons procéder à un grand lancement.
Cliquez
ici pour lire l'interview intégrale.
Cinématique d'introduction de World of Warcraft
Blizzard vous propose la cinématique complète de l'introduction de World of Warcraft. Venez découvrir les titanesques conflits qui, une fois encore, se font jour entre les races d'Azeroth et se déroulent à travers de fantastiques et extraordinaires paysages. Pour télécharger la version en haute résolution vous aurez besoin d'un codec DivX.
Cliquez
ici pour télécharger la cinématique d'introduction de World of Warcraft.
Interview spéciale Insider : Jeff Kaplan vous parle des raids dans World of Warcraft
Un des aspects les plus intéressants des jeux massivement multijoueurs est la quasi-infinité des choses que l'on peut concevoir pour eux, et notamment des fonctionnalités destinées à répondre aux différentes façons de jouer. Les "raids" sont des assauts conduits par un grand nombre de joueurs attaquant ensemble des monstres puissants ou investissant des donjons dangereux. Dans World of Warcraft, cela peut aussi bien inclure un groupe de personnages de bas niveau se regroupant pour accomplir une quête bien au-dessus de leurs capacités individuelles que le jeu de proportions épiques, des personnages surpuissants affrontant des ennemis de statut semi-divin. Nous avons parlé avec le concepteur Jeffrey Kaplan, qui a en charge la conception du monde et des raids, et il nous a confié ses réflexions à propos de la direction qu'il veut donner au jeu en raid, et comment celui-ci sera implémenté.
Merci de nous avoir accordé cette interview Jeff. Commençons par définir ce qu'est un raid.
Un raid, tel que je le définis, c'est quand il vous faut plus de personnes qu'un groupe normal pour tuer une créature. Techniquement parlant, des gens pourraient faire un raid dans les Deadmines pour affronter Van Cleef s'ils essayaient de le faire avec plusieurs joueurs tous en dessous du niveau normal pour cette rencontre. Si des personnages sont du niveau 15 et qu'ils veulent tuer van Cleef, et qu'ils formaient pour cela deux groupes avant d'entrer dans les Deadmines, je considérerais que c'est un raid. Maintenant, le type de raids dont nous parlons aujourd'hui ce sont les raids pour les joueurs qui ont atteint le niveau maximum actuel, le niveau 60, et qui veulent aller ensemble tuer des dragons, des démons ou d'autres monstres de très haut niveau.
Cliquez
ici pour lire le reste de l'interview de Jeff Kaplan sur les raids dans World of Warcraft.
Cartes graphiques nVIDIA - conseils d'optimisations pour World of Warcraft
nVIDIA, sponsor officiel de cartes graphiques pour World of Warcraft, nous a fourni quelques conseils pour optimiser les graphismes des configurations équipées de leurs cartes. Dans nos prochains Blizzard Insider, nous vous détaillerons plus avant ces astuces, comment elles peuvent améliorer l'aspect de World of Warcraft et par extension, votre plaisir à jouer.
nVIDIA Astuce technique n° 1 : Finesse des textures dans World of Warcraft
Voici comment configurer votre carte graphique afin d'améliorer la finesse des textures dans World of Warcraft. Allez dans le Menu Principal en pressant la touche Echap puis cliquez avec le bouton gauche de votre souris sur le bouton "Options vidéos". Dans les options vidéos, il existe un paramètre nommé "Filtrage anisotrope". Le filtrage anisotrope est une technique avancée de filtrage de texture qui améliore la qualité visuelle des textures affichées en profondeur, du premier plan à l'arrière-plan. Par exemple, les routes, les murs, les sols et terrains qui s'étendent en perspective auront une finesse améliorée avec le filtrage anisotrope.
Si vous possédez une GeForce 6800, ce paramètre peut être maximisé sans avoir de grande influence sur le "débit d'images par seconde" (framerate). Le filtrage anisotrope peut, par contre, réduire les performances graphiques sur des cartes plus anciennes, particulièrement dans les résolutions les plus élevées.
Nouvelle carte pour The Frozen Throne™ : "Hinterland Raid"
L'équipe de Warcraft III vous propose une nouvelle carte officielle pour The Frozen Throne, réservée aux abonnés de l'Insider : Hinterland Raid.
Au plus profond des bois, vous devrez retrouver le camp ennemi et vous préparer à lancer une offensive finale et décisive. Rassemblez rapidement vos forces : le danger est grand et le temps vous est compté.
Hinterland Raid
Nombre de joueurs conseillés : 2v2 ou 3v3
Taille : petite
Terrain : Ashenvale
Cliquez
ici pour télécharger "Hinterland Raid".
Le courrier de Blizzard
Q. : Où puis-je trouver plus d'informations à propos des raids dans World of Warcraft ?
R. : En plus de l'interview de Jeff Kaplan dans ce numéro, il y a une section sur notre site
www.wow-europe.com qui contient des compléments d'informations sur cette partie très importante du jeu World of Warcraft. Cliquez
ici pour lire cet article.
Lisez d'autres questions et réponses à propos de World of Warcraft, et notamment de nouvelles informations sur la Scolomance, un des nouveaux donjons de World of Warcraft.