[Pré commande WoW EU] Blizzard Insider [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Plein de chose pour les abonnés au Blizzard Insider envoyé ce soir :
Citation :
Réservez World of Warcraft et soyez sûrs d'avoir votre exemplaire pour la sortie !
http://www.blizzard.fr/insider/020/images/preorder_wow.jpghttp://www.blizzard.fr/insider/020/images/3chars.jpg
Dès le 26 novembre, les Européens pourront réserver leur exemplaire de World of Warcraft. Avec plus de 330.000 candidatures au Closed Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, nous encourageons les joueurs à réserver afin d'être sûrs d'obtenir un exemplaire du jeu. Les joueurs qui réserveront World of Warcraft auprès de nos partenaires revendeurs recevront également un CD spécial de bandes originales du jeu et une clé d'authentification qui leur garantira un accès au Beta Test Final européen, dès que celui-ci sera lancé.

http://www.blizzard.fr/insider/images/arrow.gif Plus d'informations sur www.wow-europe.com.



Deux couvertures de boîtes pour le lancement de World of Warcraft
http://www.blizzard.fr/insider/020/images/packshots_wow.jpg
Cet hiver, lorsque World of Warcraft sera lancé en Europe, l'édition standard de World of Warcraft sera disponible avec deux couvertures uniques de boîtes représentant les majeures factions du monde : l'Alliance et la Horde. Une fois ces quantités écoulées, une seule de ces deux couvertures sera par la suite disponible pour World of Warcraft.

http://www.blizzard.fr/insider/images/arrow.gif Visitez nos pages www.wow-europe.com pour des informations complémentaires sur le jeu.



Interview exclusive : Chris Sigaty

Au cours de sa tournée européenne de conférences de presse, le producteur Chris Sigaty a présenté World of Warcraft® devant un parterre de journalistes et d'acteurs économiques du jeu vidéo, durant une semaine intense de voyages et de présentations dans cinq pays. Voici ce que Chris a déclaré à propos de la sortie européenne de World of Warcraft.

Que pouvez-vous nous dire à propos du projet de Blizzard de lancer World of Warcraft en Europe ?
Nous sommes vraiment enthousiasmés de livrer World of Warcraft au marché européen. Les joueurs européens ont toujours montré un grand attachement à Blizzard et nous voulons en retour les aider du mieux que nous pouvons. Avec World of Warcraft, nous sommes fiers d'être la première société à constituer une équipe complète en Europe pour un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueurs). Nous lancerons le jeu en Anglais, Français et Allemand et nous fournirons une assistance d'une qualité inégalée dans les langues locales. Plus de 350.000 joueurs européens se sont portés candidats pour le Closed Beta Test européen, ce qui est trois fois le nombre d'abonnés actuels du plus gros MMORPG en Europe. Nous sommes donc ravis de l'intérêt que les joueurs européens portent déjà à notre jeu, et nous espérons procéder à un grand lancement.


http://www.blizzard.fr/insider/images/arrow.gif Cliquez ici pour lire l'interview intégrale.



Cinématique d'introduction de World of Warcraft
http://www.blizzard.fr/insider/020/images/cinematic.jpg
Blizzard vous propose la cinématique complète de l'introduction de World of Warcraft. Venez découvrir les titanesques conflits qui, une fois encore, se font jour entre les races d'Azeroth et se déroulent à travers de fantastiques et extraordinaires paysages. Pour télécharger la version en haute résolution vous aurez besoin d'un codec DivX.

http://www.blizzard.fr/insider/images/arrow.gif Cliquez ici pour télécharger la cinématique d'introduction de World of Warcraft.



Interview spéciale Insider : Jeff Kaplan vous parle des raids dans World of Warcraft

Un des aspects les plus intéressants des jeux massivement multijoueurs est la quasi-infinité des choses que l'on peut concevoir pour eux, et notamment des fonctionnalités destinées à répondre aux différentes façons de jouer. Les "raids" sont des assauts conduits par un grand nombre de joueurs attaquant ensemble des monstres puissants ou investissant des donjons dangereux. Dans World of Warcraft, cela peut aussi bien inclure un groupe de personnages de bas niveau se regroupant pour accomplir une quête bien au-dessus de leurs capacités individuelles que le jeu de proportions épiques, des personnages surpuissants affrontant des ennemis de statut semi-divin. Nous avons parlé avec le concepteur Jeffrey Kaplan, qui a en charge la conception du monde et des raids, et il nous a confié ses réflexions à propos de la direction qu'il veut donner au jeu en raid, et comment celui-ci sera implémenté.

Merci de nous avoir accordé cette interview Jeff. Commençons par définir ce qu'est un raid.

Un raid, tel que je le définis, c'est quand il vous faut plus de personnes qu'un groupe normal pour tuer une créature. Techniquement parlant, des gens pourraient faire un raid dans les Deadmines pour affronter Van Cleef s'ils essayaient de le faire avec plusieurs joueurs tous en dessous du niveau normal pour cette rencontre. Si des personnages sont du niveau 15 et qu'ils veulent tuer van Cleef, et qu'ils formaient pour cela deux groupes avant d'entrer dans les Deadmines, je considérerais que c'est un raid. Maintenant, le type de raids dont nous parlons aujourd'hui ce sont les raids pour les joueurs qui ont atteint le niveau maximum actuel, le niveau 60, et qui veulent aller ensemble tuer des dragons, des démons ou d'autres monstres de très haut niveau.


http://www.blizzard.fr/insider/images/arrow.gif Cliquez ici pour lire le reste de l'interview de Jeff Kaplan sur les raids dans World of Warcraft.



Cartes graphiques nVIDIA - conseils d'optimisations pour World of Warcraft
http://www.blizzard.fr/insider/020/images/nvidia.gif
nVIDIA, sponsor officiel de cartes graphiques pour World of Warcraft, nous a fourni quelques conseils pour optimiser les graphismes des configurations équipées de leurs cartes. Dans nos prochains Blizzard Insider, nous vous détaillerons plus avant ces astuces, comment elles peuvent améliorer l'aspect de World of Warcraft et par extension, votre plaisir à jouer.

nVIDIA Astuce technique n° 1 : Finesse des textures dans World of Warcraft

Voici comment configurer votre carte graphique afin d'améliorer la finesse des textures dans World of Warcraft. Allez dans le Menu Principal en pressant la touche Echap puis cliquez avec le bouton gauche de votre souris sur le bouton "Options vidéos". Dans les options vidéos, il existe un paramètre nommé "Filtrage anisotrope". Le filtrage anisotrope est une technique avancée de filtrage de texture qui améliore la qualité visuelle des textures affichées en profondeur, du premier plan à l'arrière-plan. Par exemple, les routes, les murs, les sols et terrains qui s'étendent en perspective auront une finesse améliorée avec le filtrage anisotrope.

Si vous possédez une GeForce 6800, ce paramètre peut être maximisé sans avoir de grande influence sur le "débit d'images par seconde" (framerate). Le filtrage anisotrope peut, par contre, réduire les performances graphiques sur des cartes plus anciennes, particulièrement dans les résolutions les plus élevées.



Nouvelle carte pour The Frozen Throne™ : "Hinterland Raid"
http://www.blizzard.fr/insider/020/images/map.gif
L'équipe de Warcraft III vous propose une nouvelle carte officielle pour The Frozen Throne, réservée aux abonnés de l'Insider : Hinterland Raid.
Au plus profond des bois, vous devrez retrouver le camp ennemi et vous préparer à lancer une offensive finale et décisive. Rassemblez rapidement vos forces : le danger est grand et le temps vous est compté.
Hinterland Raid
Nombre de joueurs conseillés : 2v2 ou 3v3
Taille : petite
Terrain : Ashenvale

http://www.blizzard.fr/insider/images/arrow.gif Cliquez ici pour télécharger "Hinterland Raid".



Le courrier de Blizzard
http://www.blizzard.fr/insider/images/mailbag.jpg
Q. : Où puis-je trouver plus d'informations à propos des raids dans World of Warcraft ?
R. : En plus de l'interview de Jeff Kaplan dans ce numéro, il y a une section sur notre site www.wow-europe.com qui contient des compléments d'informations sur cette partie très importante du jeu World of Warcraft. Cliquez ici pour lire cet article.

http://www.blizzard.fr/insider/images/arrow.gif Lisez d'autres questions et réponses à propos de World of Warcraft, et notamment de nouvelles informations sur la Scolomance, un des nouveaux donjons de World of Warcraft.
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Message supprimé par son auteur.
Edit pour la mise en page...

De plus la vidéo d'introduction téléchargeable est de meilleure qualité que celle trouvée sur IGN. (Oui, oui, de pas beaucoup, mais c'est possible...)
Et bien c'est super cool tt ça, quelques questions qmm :

- Je peux commander une boite UK pour jouer avec une pure version de WoW sans être oenalisé par ma loc ?
- Je peux commander une boite USA pour jouer sur leurs serveurs puis plus tard sur les serveurs Européens ?
- C'est laquelle des deux boite la standard svp ? (a tt les coups celle ki se vendra le +)

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Elkactus
Et bien c'est super cool tt ça, quelques questions qmm :

- Je peux commander une boite UK pour jouer avec une pure version de WoW sans être oenalisé par ma loc ?
- Je peux commander une boite USA pour jouer sur leurs serveurs puis plus tard sur les serveurs Européens ?
- C'est laquelle des deux boite la standard svp ? (a tt les coups celle ki se vendra le +)

Merci de vos réponses
La boîte standard est celle de l'Alliance (Elfe).

Par contre, en principe, tu ne pourras pas jouer sur les serveurs Européens avec un jeu US. Je dit cela surtout au fait qu'il a fallu que j'achète une version Européenne de DAoC pour jouer avec vous, puisque Mythik avec la version Nord Américaine, je ne pouvais pas avoir accès aux serveurs francophones de l'Europe.

Et comme on le lis plus haut, comme les serveurs seront localisés... je devrais me contenter de jouer avec des anglais sur des serveurs uniquement anglophone (parce que je suis du Québec et que par chez moi, le Canada se fiche de notre langue), à moins peut-être de dénicher un WoW version Européenne et m'abonner en France pour pouvoir jouer en français sur un serveur francophone. Idem pour toi, vis-à-vis les U.S.

À quand des serveurs "universels" où peut importe le lieu que l'on demeure, on puisse avoir accès à nos amis de partout dans le monde, et avoir le choix de jouer dans la langue que l'on désire ?!?
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Publié par Velkan
À quand des serveurs "universels" où peut importe le lieu que l'on demeure, on puisse avoir accès à nos amis de partout dans le monde, et avoir le choix de jouer dans la langue que l'on désire ?!?
A moins d'un jeu avec un serveur unique, pas pour de suite.
C'est essentiellement un problème de bases de données.
Pour sécuriser les bases de données, chaque serveur a sa propre base de données de personnages. Ainsi, si l'une crash, tous les serveurs ne sont pas paralysés.
Or, faire des transferts de données entre bases de données n'est pas évident, tant du point de vue sécurité que ressources.

Donc, peut-être un jour, mais pas de suite sur les jeux multi serveurs.
Citation :
Publié par Aratorn
Donc, peut-être un jour, mais pas de suite sur les jeux multi serveurs.
Ce n'est pas une des promesses que fait Dark and Light par hasard ?!? Me semble avoir lu cela quelque part

Par contre, c'est vrai que le problème principal est la base de données et la sécurité, mais c'est dommage que l'on ait pas au moins le choix de se tourner vers le serveur que l'on veut. Je prend pour exemple Battle.net où l'on a le choix de prendre UsEast, UsWest, Asia ou Europe. On a beau demeurer en Amérique du Nord, mais on peut jouer en Europe tout de même et vice versa avec Diablo, pourquoi pas faire la même chose avec WoW
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Cet hiver, lorsque World of Warcraft sera lancé en Europe, ...
Blizzard annonçait aussi le début de la beta europe avant octobre et les premières clefs ont été envoyées le 30 septembre, donc on peut supposer que WoW sortira la veille du printemps...
sa serais bien que l on puisse precommander la collector
car moi vue que je compte la prendre precommande une boite normal ne serre a rien enfin bon
monsieur aguilard vous avez pas d info ( on le voie plus beaucoup tiens)
J'ai reçu ces 2 mails (anglais et français) aussi, c'est la preuve que mon adresse mail était bonne... mais ils m'ont oublié pour la bêta...

Sur la version anglaise ils annoncent la sortie de Wow pour le 23/11.. avec une open bêta qui débutera le 8/11
Elle est bien bonne celle là.

Les serveur universel c'était la norme avant : c'est les nouveaux jeux qui changent la donne. Que ce soit ac1, eq (au début) ou uo : on peux y jouer de n'importe ou.
Citation :
Publié par Velkan
À quand des serveurs "universels" où peut importe le lieu que l'on demeure, on puisse avoir accès à nos amis de partout dans le monde, et avoir le choix de jouer dans la langue que l'on désire ?!?
Ca, FFXI le fait ^^

Il y a une trentaine de serveurs et Japonais, Américains et Européens s'y cotoie sans aucuns problème (à savoir que la version Européenne est identique à la version US ^^), que ce soit sur PC ou PS2.
Le fait de cloisonner les localisations est récent. Le premier a l'avoir fait a été daoc, ou avec un compte US on ne pouvait pas jouer sur les serveurs Euro et inversement.
Sous everquest je joue depuis le départ sur serveur US et quand le serveur Francais a ouvert j'ai joué un peu dessus avec le même compte.

J'espère sincérement que Wow ne fonctionneras pas comme daoc pour la localisation. En tout cas je jouerai sur serveur US comme je l'ai toujours fait.
Citation :
Publié par Aratorn
A moins d'un jeu avec un serveur unique, pas pour de suite.
C'est essentiellement un problème de bases de données.
Pour sécuriser les bases de données, chaque serveur a sa propre base de données de personnages. Ainsi, si l'une crash, tous les serveurs ne sont pas paralysés.
Or, faire des transferts de données entre bases de données n'est pas évident, tant du point de vue sécurité que ressources.
c'est plutot pour des histoires de charge serveur et d'argent que de bdd
Citation :
Publié par Baccardi
c'est plutot pour des histoires de charge serveur et d'argent que de bdd
Nop, les serveurs FFXI sont très bien conçus pour accueillir les américains, les japonais et les européens sans les surcharger (système de WorldPass).

D'ailleurs, il intègre un traducteur anglais / japonais.

Pour moi, ce MMORPG est la référence pour des serveurs universels.


EDIT: WorldPass et non WordPass
Citation :
Est-ce que le jeu sera lancé simultanément au niveau mondial ?
Blizzard fait de son mieux pour soutenir tous les territoires de manière égale. Par exemple, Warcraft III a eu le plus gros lancement jamais organisé et a été proposé simultanément dans 65 pays et 16 langues. Proposer un MMORPG dans plusieurs régions est un autre type de défi, comme vous pouvez l’imaginer, et est très différent du lancement d’un jeu PC hors-ligne. Le besoin d’une assistance technique permanente, d’une gestion des communautés, d’une maintenance des serveurs locaux, etc., est primordial. A ma connaissance, aucun MMORPG n’a encore jamais été lancé simultanément dans deux régions à la fois. Toutefois Blizzard envisage de relever le défi en lançant le jeu à la fois en Amérique du Nord et en Corée, l’Europe suivant peu après.

Quand le jeu sera-t-il lancé en Europe ?
Nous sommes toujours en train de travailler sur certains problèmes techniques, ce qui fait que nous n’avons pas de date exacte mais nous prévoyons une sortie pour cet hiver.

Quand commencera le Beta Test dans les langues autres que l’Anglais ?
Le Beta Test a commencé en langue anglaise le 30 septembre. Nous passerons un peu plus tard dans les phases de test pour les serveurs en langue française et allemande.

Combien de phases différentes y aura-t-il dans le Beta Test et quand auront-elles lieu ?
Le processus de Beta Test en Europe est différent de celui organisé en Amérique du Nord. Le processus de test en Amérique du Nord est plus orienté vers le développement du jeu, alors qu’en Europe nous nous concentrerons plus sur la stabilité de la plate-forme technique et sur les traductions. Le nombre de phases dépendra exclusivement de la façon dont les tests évolueront, mais notre intention est de permettre un maximum d’accès au Beta Test pour autant de joueurs s’étant inscrits que possible.
Au moins on est fixé Tiens, pourquoi je doute moi...
Citation :
A ma connaissance, aucun MMORPG n’a encore jamais été lancé simultanément dans deux régions à la fois. Toutefois Blizzard envisage de relever le défi en lançant le jeu à la fois en Amérique du Nord et en Corée, l’Europe suivant peu après.
Maigres connaissances...
Everquest 2 sort aux US et en Europe simultanément dans 3 jours avec 3 versions localisées anglais, français et allemand...
Citation :
Publié par Velkan
À quand des serveurs "universels" où peut importe le lieu que l'on demeure, on puisse avoir accès à nos amis de partout dans le monde, et avoir le choix de jouer dans la langue que l'on désire ?!?
SWG offre la possibilité de jouer sur n'importe lequel des serveurs qu'il soit US ou EU.
Ne vous inquiétez pas il y'en aura pour tout le monde du WOW, pas besoin de réserver à partir du 26 Novembre .

Je travail en Live avec des distributeurs et le Day-one 250.000 pièces minimum seront sur le marché Européen, donc aucun problème
Citation :
Publié par PasDeBol
Ne vous inquiétez pas il y'en aura pour tout le monde du WOW, pas besoin de réserver à partir du 26 Novembre .

Je travail en Live avec des distributeurs et le Day-one 250.000 pièces minimum seront sur le marché Européen, donc aucun problème
Clair... Aucun intérêt de précommander.
Surtout que souvent, tu reçois le jeu après sa sortie en magasin... Voyez ce qu'il s'est passé avec Ryzom.
Citation :
Cet hiver, lorsque World of Warcraft sera lancé en Europe
je veux pas me faire le corbeau de tempête, mais l'hiver commence le 22 décembre et fini le 22 mars, donc quand Blizzard dit sortie cette hiver en Europe, c'est quand exactement ?

n'est ce pas la une manoeuvre pour contré EQ2, qui lance leur jeu le 8 novembre, et blizzard réagi en vendant la boite d'avance, comme sa ils sont sur que les joueurs reste chez eux et peuvent ensuite sortir la version européenne quand ils veulent.

Quand il lance Diablo, ou Warcraft j'ai jamais eu de problème pour trouver des jeux soit chez untel soit chez l'autre, et je reste persuadé que les ventes de départ de WoW seront largement inférieur a celle d'un Diablo ou d'un Warcraft basic.

Je pense a une manoeuvre pour appâter un grand nombre de joueurs, car la sortie du jeu est largement compromise pour début 2005, j'imagine facilement un joueur avec sa boite de WoW le 15 avril qui n'a toujours pas de date de sortie et se dit a si j'avais su, j'aurai acheter et jouer a EQ2 en attendant WoW, enfin peut être que je me trompe.

amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés