[élémentaliste] Les skills que vous aviez en macro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
necro avec le débuff weakness (le sort OBLIGATOIRE du nécro) j'ai vu une version améliorée au marchand de skill lvl 20

en gros un tank qui te tapai a 30~50 ne te tapera plus qu'a 3~9 sort indispensable en pvp et énorme en pvm (contre les boss) il coûte que 5 de mana t met 1s a se recharger donc on peux le cast en boucle ALT+débuff a l'infini en 8s tout les tank du groupe ennemi sont inutiles et les mago taperons plus qu'a 1 avec leur baguette
faut arrêter de prendre les pet pour des joueur :[
meme avec tous les hex possible , des warrior bien stuff en face en assist font tjrs super mal a exeption du sort mesmer ki drain toute l adrenaline des tank en ae mais bon si tu le cast au moment ou un mec se fait assist c est trop tard tu peux deja allez le rez:>

[ Troll éradiqué ]
Citation :
necro avec le débuff weakness (le sort OBLIGATOIRE du nécro)
bon faut que tu retourne sur les sites ou y a la def des skills

1/ tu as un self que tu peux mettre a ttlm
c est un return weakness , si quelqu un te tape il a automatiquement weakness
2/ weakness de zone carrement plus efficace

3/tu as des choses plus importante a metre sur ta barre que le single weakness
Le necro n est pas un chaman de daoc qui joue que l ae maladie ...

Necro /elem fait tres tres mal et est disons indispensable dans une team :

ma barre de macro :
Animate Bone Horror
Life Siphon (ce qui est pour moi un des sort les plus interrressant de la spé necro)
For 24 seconds, target suffers health degeneration of 3, and you gain health regeneration of 3.
Earthquake
Searing Heat
Meteor Shower
Phoenix
Windborne Speed
Magnetic Aura
[ Quand un sujet dérape, on le reporte merci ]

t'a raison le débuff weakness en ae est certainement mieux mais ceci dit j'ai fait la boulette et j'ai acheté tout les skill lvl 15 du trainer a lion's arch ce qui fait que je ne pouvais plus acheter que 3skill donc bon j'ai fait avec les moyens du bord ( )

ceci dit c'est vrai que le buff reverse weakness doit être bien sympa combien de % de chance pour qu'il se déclenche? et combien de mana coûte celui de zone?



sinon pour animate bone horror ya vraiment mieux au niveau de l'utilisation des cadavres proches je pense entre autres au heal de 140(très utile après un rez) ou a la zone de regen vie +3 regen mana+2 (pas testé en pvp) ou bien animate bone horror lvl 2 pour créer 2 pet lvl 10 (au lieu de un pet lvl 15 pour le sort de base) ou encore un pet qui attaque a distance

le sort de vampirisme est excellent a condition d'utiliser le buff de l'elem en meme temps (j'avais aussi un dd au cac en instant pour lancer les deux et donc me faire heal grace au buff et au drain a ~70

j'utilisai aussi le dot qui régénérai ma vie a +3 histoire de contrer un minimum les dot du mesmer (il se stack si on le lance sur plusieurs cibles en meme temps on peux facilement arriver a +9 healt regen) ceci dit j'ai pas spécialement regardé s'il en existai des meilleurs au skill marchand de denravi

__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Merci de stopper flame et autre flood....

Les curse : c'est super gentil de venir débattre chez nous mais SVP arrêtez ce genre de comportement.

Vous recentrez la discussion ou je lock
Citation :
Publié par Je suis gay irl :]
Vous servez tous a rien sans phoenix , shower meteor ( pas le single meteor) et searing heat en spec feux :[
Parce que tu crois que ton personnage sert à quelque chose si en face tu as un bon ranger anti caster peut être ?
[ Attaque perso ]
je te parle sur la papier des capacité des sort, si a la base tu choisis des skill gimped sa arrenge pas le tout , je sais très bien que tout est contrable ds GW et c est ce qui fait la force du pvp gw:]

sinon je préfère 10 fois un mesmer qu un ranger :/
une compo solide de group atm viable ds tous les mode de jeux et maps :

1 monk/ele , 1 monk/necro , 1 ele/monk ; 1 warrior / monk hammer , 1 warrior +/ monk, 1 warrior sword shield /mesmerd , 1 mesmer/element bien specmesmer , 1 necro/element


avec les double spec sa permet a peu pres tous les combo de skill du jeux sauf au niveau du ranger
Citation :
Publié par Je suis gay irl :]
La poutre est passée par là
Ca c'était pas nécessaire

Allez encore un petit effort et je suis sur que tu pourras argumenter sans commencer tes posts par des petits commentaires désobligeant.
Si je devais refaire mes skill pour le prochain WE (en admetant que mon CD arrive) je crois que, tout en restant Elem/necro je ferai

Fireball - Pour son faible cout (5 mana), sa recharge rapide et ses degat de 15-35 en fonction de la resistance de la bestiolle.
Fire Storm - Qui autant en pvm est utile puisque les bestiolles ne bougent pas, est autant utile en pvp pour foutre la panique dans le groupe adverse.
Inferno - Sort purement defensif, mais pouvant aller jusqu'a 80 degat un enemi est au cac (en fait les degat semble etre reduit par 2 si l'ennemi ne nous frappe pas mais est tout contre)
Immolation - Sort qui fait descendre la vie pdt quelque seconde, a une vitesse incroyable. (seulement difficile a trouver celui ci)
Le buff - Pour avoir mon -15 en coup de mana. Pratique quand on doit lancer Firestorm suivi d'inferno par exemple.
Horreur - uniquement en pvm... j'ai pas testé si on pouvait invoquer des horreurs en pvp cela dit l'utilité est réduite.
Drain de vie sur cadavre - uniquement en pvm aussi.
Debuff - Comme dit avant, il reduit conciderablement les degats des ennemis. Indispensable en pvp mais aussi a choisir en pvm si jamais c'est la 13ieme fois que vous vous casser la figure sur un boss.
J'ai oublié le nom mais la skill qui balance 30 degat sur 3 cibles pour le necro peut être pratique.

Je prendrai plus le Rez... après tout si le monk joue bien, devrait jamais y avoir de probleme. Et a la place je prendrai p-e le machin pour piquer une skill a un boss en pvm.

Puis en esperant retrouver ma baguette rare qui donne +10 mana et +3 regeneration mana et je serai tres content
Conclusion des courses : 1 avertissement pour "Je suis Gay IRL :]"

Je vous laisse admirer les éditions, pour vous faire réfléchir.

Si vous voulez que l'ambiance se dégrade et que j'édite les 3/4 des sujets de ce forum, continuez ainsi, ce n'est pas mon souhait personnellement.

La population de ce forum va grossir avec la bêta, il serait bon aux nouveaux comme aux anciens de préserver l'ambiance d'avant celle-ci.

Je réouvre ce sujet, la prochaine édition coutera cher.

Curare

PS: On reporte les attaques persos/trolls/flamms et on y répond pas, merci.
Le flood et les hors sujets se verront sanctionnés prochainement si cela se reproduit.
Si mes souvenirs sont bon :

Pour mon monk/elem
1: Orison of Healing
2: Heal other
3: Glyph of lesser energy
4: Earthshock
5: Glyph of reneval
6: Mend Condition
7: Vengeance
8: Resurection


Pour mon elem/mesm :
1 : Back fire
2 : Flare
3 : Glyph of lesser energy
4 : Rodgort's Invocation
5 : Fire Storm
6 : Glyph of reneval
7 : Leech signet
8 : Mantra of Signet

barres assez basiques (sans capture signets) qui permettent de faire qques enchainements de capacités assez appréciables.
Citation :
http://www.france-guildwars.com/images/necromancien/Enfeeble.jpg Enfeeble

Description: La cible souffre de "Weakness" (Faiblesse)
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Aucun
Type de skill: Sort


http://www.france-guildwars.com/images/necromancien/SoulFeast.jpgSoul Feast:

Description: Exploite le cadavre ciblé pour vous soigner de 50+
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 0
Attribut lié: Death Magic. Augmente les points de vie volés
Type de skill: Sort
(soigne de 140hp plus précisément 140+15 avec le buff)
http://www.france-guildwars.com/images/necromancien/VileTouch.jpgVile Touch:

Description: Toucher la cible ennemie pour lui infliger 13+ dommages.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 4 secondes
Attribut lié: Death Magic. Augmente les dommages
Type de skill: Sort
(inflige 32 pts de dommage et se lance au corp a corp dont a lancer en meme temps que le sort de vampirisme, soigne de 15hp si on a le buff activé)

http://www.france-guildwars.com/images/necromancien/LifeSiphon.jpgLife Siphon:

Description: Pour les prochaines 12+ secondes, la cible ennemie perd 3 points de vie chaque secondes et vous gagnez 3 points de vie par secondes.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 2 secondes
Attribut lié: Blood Magic. Augmente la durée
Type de skill: Sortilège
(ce sort baisse la regenération de vie de la cible de -3 mais augmente la votre de +3 !! si vous le lancez sur deux cibles vous aurez +6 et ainsi de suite l'un des meilleur sorts du nécro)

http://www.france-guildwars.com/images/necromancien/VampiricTouch
Vampiric Touch:

Description: Touchez l'ennemi ciblé et volez lui 13+ points de vie.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Blood Magic. Augmente le nombre de points de vie volé
Type de skill: Sort
(inflige environs 30dmg & vous soigne de 30+21 si vous avez le buff enclenché)

(uniquement en pvm)http://www.france-guildwars.com/images/necromancien/WellOfBlood.jpg
Well of Blood:

Description: Exploitez le cadavre ciblé pour créer un Well of Blood à cet emplacement. Pour les prochaines 10 secondes, les alliés dans cette zone reçoivent une régénèration de vie de 2..6. (Rayon 39 feet).
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 2 secondes
Attribut lié: Blood Magic. Augmente la régénèration de la vie
Type de skill: Sort
(en réalité c'est +3heal +2mana)

http://www.france-guildwars.com/images/elementalist/Fireball.jpg Fireball:

Description: Lance une boule de feu sur un ennemi, elle explose sur la cible et fait des dommages de zone, infligeant 20+ de dommage dans cette zone.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 3 secondes
Temps de recharge: 10 secondes
Attribut lié: Fire Magic. Augmente les dommages
Type de skill: Sort
(de 30 a 60 de dommage de zone)
http://www.france-guildwars.com/images/elementalist/AuraOfRestoration.jpg
Aura of Restoration:

Description: Pour les prochaines 60 secondes, vous êtes soigné de 150%+ du coût d'énergie à chaque fois que vous lancez un sort.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 30 secondes
Attribut lié: Energy Storage. Augmente le soin
Type de skill: Sort d'enchantement
(tout est dit soigne a 7 si vous utilisez un sort qui coute 5 de mana 15 si vous utilisez 10 et 21 si vous utilisez 15... excelent combiné au drain et a vile touch)
bon je rappele que tout ça c'est que des skill niveau 15 et que donc pour la plupart ils avaient une version améliorée au marchand de denravi mais ma skill list étant full je ne pouvai pas me les procurer alors j'ai fiat avec le smoyens du bord
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Personne a tester un élémentaliste pur autre que feu

Perso, j'ai fait un Ranger/Elem air, les sort d'air de stun/interruption sont pas mal, ça en fait un bon soutien pour les guerriers.
Bon enfin j'ai pas des masse jouer avec ce personnage non plus vu le temps que j'ai passer avec ma Mesmer/Warrior "épéiste"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés