[Chaos] [Irl du 29-30/10] Par ici pour les comments, photos et tous ses dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
lol t'est méchant, moi je dit qu'un invité comme Sagara, qui ne boit pas ni fume pas, qui à fait 3 fois la vaisselle, qui à assuré quand Belga était mal sa se bichone quand même. (Bon il faut bien lui faire des compliment le pauvre sinon il va vraiment finir par croire qu'on l'aime pas )
Oui enfin d'un autre coté, c'est un artherkien, donc normal qu'il fasse le larbin, stou.
Citation :
Publié par Quild de Lock
A part Sagara, z'avez étés nickels
Lol c'est vrai ? ah bon ben dsl alors la prochaine fois je m'éclipserais *au moins j'aurais fait une Irl *


Citation :
Publié par Taxa-Hine
Oui enfin d'un autre coté, c'est un artherkien, donc normal qu'il fasse le larbin, stou.
Vas y toi c'est pas gentil ce que tu dit suis pas un larbin....


Citation :
Publié par St Isawa Daiken
lol t'est méchant, moi je dit qu'un invité comme Sagara, qui ne boit pas ni fume pas, qui à fait 3 fois la vaisselle, qui à assuré quand Belga était mal sa se bichone quand même. (Bon il faut bien lui faire des compliment le pauvre sinon il va vraiment finir par croire qu'on l'aime pas )
Clair mais bon ça va je peut pas plaire a tout le monde non plus je voit tant pis * *
lol vous me perdez avec votre avatar, bande de méchants :'( mais c'est vrai que c'est une tête de vainqueur lui.... A recruter chez les de lock *faut bien que je me venge *

*oops a rejoint la secte *
arf serieux c'est trop horrible comme avatar lol
meme pas je le met^^

Citation :
Si suis pas un bon 2A la...
tellement bon 2A que t'as même pas voulu jouer à soulcalibur...trop violent?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Moi chuis pas dans la secte mais jfais ca par resepect et pour faire la pub a la meilleur pizzaria dans laquel j'ai manger
Toi t'as pas encore décuver ou tes souvenirs ont été fortement altérés
Citation :
Publié par Ishan Faust
tellement bon 2A que t'as même pas voulu jouer à soulcalibur...trop violent?

Non en fait je vous aurai trop écraser, tu sais y a rien de plus terrible qu'un bisounours en furie, croit moi

Et vu votre niveau... Bon on est cb a avoir cet avatar? Venez on donne le lien du post a la pizzeria non ?
Citation :
Publié par Sagara
Non en fait je vous aurai trop écraser, tu sais y a rien de plus terrible qu'un bisounours en furie, croit moi
Oui il se serait violemment accroché a votre jambe et aurait ensuite crié a qui veut l'entendre que vous l'aviez tabassé a mort
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Oui il se serait violemment accroché a votre jambe et aurait ensuite crié a qui veut l'entendre que vous l'aviez tabassé a mort
Ah, c'était lol irl ce truc, il aurait fallu une photo aussi . Trop trop bon, Goth qui monte prendre possession de la chambre avec Sagara accroché à la jambe, et qui lui explose le dos .

Pas trop mal quand même Sagara? .

C'était fun Soulca
Citation :
Publié par Quild de Lock
Ah, c'était lol irl ce truc, il aurait fallu une photo aussi . Trop trop bon, Goth qui monte prendre possession de la chambre avec Sagara accroché à la jambe, et qui lui explose le dos .

Pas trop mal quand même Sagara? .

C'était fun Soulca
T'as oublié de mentionner les cris du public composé de toi, "oué allez vas y t'y es presque, plus que quelques pas" et les couinements de sagara
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
T'as oublié de mentionner les cris du public composé de toi, "oué allez vas y t'y es presque, plus que quelques pas" et les couinements de sagara

Lol vas y c'était pas des couinements, c'était des râles de douleur pour mon dos, et c'est vrai que quild a été assez parti pris *et après les modos sont impartiales mdrrrrrrr--> oui oui je rigole*

Et lol une photo de ça non merci et soul calibur, y a même pas la technique fatale : Bisousssssssss
Citation :
Publié par Sagara
Lol vas y c'était pas des couinements, c'était des râles de douleur pour mon dos, et c'est vrai que quild a été assez parti pris *et après les modos sont impartiales mdrrrrrrr--> oui oui je rigole*

Et lol une photo de ça non merci et soul calibur, y a même pas la technique fatale : Bisousssssssss
Puis c'est meme pas fun soulcalibur y a pas de bug a exploiter
(Bon dsl j'ai pas dénaturé le superbe avatar de mon autre compte Mais spa grtave j'ai celui la avec : LeSuperServeurQuiCéPasCompterNiParlerNiPrendreUneCommande)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés