[Patch]Commentaires - No spoilers d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est comme le coeur abyssal, une fois qu'il est dispo t'y vas quand tu veux
Ah? M'aurait menti? "Au moment ou le xxxx prend le dessus sur les autres royaumes nia nia. Il prend possession de la Faille abyssal pour les 2 heures à venir", un truc du genre?
18h30 on se met en route pour wharu.
19h20 après un repop la faille s'ouvre vers lui
20h00 wharu à 1k d'hp depuis une demi-heure on attend dans un freeze général
Citation :
Publié par Orf
18h30 on se met en route pour wharu.
19h20 après un repop la faille s'ouvre vers lui
20h00 wharu à 1k d'hp depuis une demi-heure on attend dans un freeze général
21h00 Wharu toujours a 1 hp, franchement c du foutage de geule
Au fait, c'est étrange que suite à l'intervention de Trinity, kill de Wharu surement, l'event ait été débloqué.... et nous ait donné la suite avec Nalicana...

New bug ou programmation?
Sort son décodeur à Cros, il faut lire :
"Bonsoir gente demoiselle bienvenue sur notre serveur d'un fort beau gabarit et désolé de vous avoir dérangé dans votre repas mais on est dans la mouise depuis un certains temps et la ça commence à faire c....r tu vas te bouger ton c.l quel jeu de m...e ?????"
Comme quoi le Cros est un être complexe et intéressant à connaître

Pouyou Crossounet
Perso j'ai préféré quand wharu a traité de "vermisseau" le pauvre Tarmund qui tankait :-)

"vous etes bien resistant pour un vermisseau Tarmund"

a qq mot pres ca devait etre la phrase de wharu :-)

Le meilleur, c'est que Trinity est certainement l'admin qui parle le mieux français de leur team, étant donné que j'ai dû lui parler au moins une bonne dizaine de fois je peux vous le garantir
Citation :
Publié par Rihost
Le meilleur, c'est que Trinity est certainement l'admin qui parle le mieux français de leur team, étant donné que j'ai dû lui parler au moins une bonne dizaine de fois je peux vous le garantir
Apres on s'étonne d'avoir peu d'évents avec les admins sur le serveur Francais , comme a chaque qu'ils viennent ils se prennent quelques remarques Crossiennes
Citation :
Publié par Rihost
Le meilleur, c'est que Trinity est certainement l'admin qui parle le mieux français de leur team, étant donné que j'ai dû lui parler au moins une bonne dizaine de fois je peux vous le garantir
huhu j'imagine la scène

+envoy Trinity@Dawnsong "Hi"
B****L***(pour l'anonymat :x) : "Hi, j'veux un rename"
+envoy Trinity@Dawnsong " sorry only english please"
B**** L*** : "j'veux un rename"
B**** L*** : "j'veux un rename"
B**** L*** : "j'veux un rename"
B**** L*** : "j'veux un rename"
B**** L*** : "j'veux un rename"

.....

+envoy Trinity "Your call blah blah blah 123456 has been resolved ....."



Et c'est comme ca tout les jour depuis un moment
Toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite aussi no?


Non je lui ai vraiment beaucoup parlé au moment où Frane s'était fait delete son account... hum j'vais même chercher si j'ai des screens

Edit : et ben nan j'ai pu dsl =(
Re Edit : et ben si

Le preuve en image

( oui elle a du mal avec Frane elle persiste à dire FranCe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés