Finalement je n'ai pas patienté

Répondre
Partager Rechercher
Salutations
Comme le laisse supposer le titre, je n'ai pas patienté la venue du nouveau patch. AC2 est un jeu et je ne m'amusais plus guère. Après pas mal de tergiversations j'ai fini par trancher. Désolé Reck pour ton armure, il faudra trouver un autre artisan. Les raisons de ma lassitude ? Ben la lassitude elle-même . Ok, y a de cela et de tout ce que j'ai écrit sur ce forum.
A une prochaine peut-être
euh Dies, on t'as pas dit ? Les crafteurs haut level sont interdits de cancel, c'est comme ca, t'as pas le choix !!!

Bah bonne continuation pour la suite, j'espere que tu reviendras au moins pour l'add-on en Juin
Citation :
Publié par Paladine
euh Dies, on t'as pas dit ? Les crafteurs haut level sont interdits de cancel, c'est comme ca, t'as pas le choix !!!

Bah bonne continuation pour la suite, j'espere que tu reviendras au moins pour l'add-on en Juin
L'ennui c'est que ça finissait par être plus du boulot qu'un jeu ... d'où mon désabonnement. Dommage ce système, est très bien seulement il arrive à un moment où pour qu'un artisan arrive à être opérationnel pour une communauté essentiellement haut niveau, de passer ses journées à miner pendant des semaines ou alors de devoir être "power levelé" par un ensemble de potes mineurs jusqu'à ce qu'il puisse avoir des commandes. Ils auraient délivré ce système ne serait-ce que 6 mois avant et nous n'aurions pas tous ces problèmes. Même si miner ça en barbe plus d'un, cela aurait donné un prix à ces armures, celui de quelques heures de minage (enfin pour les occasionnels du minage , les clients quoi). Enfin je continue de penser que bien des joueurs ne réalisent pas le potentiel des armures craftées, j'ai joué qqes rerolls qui m'ont permis de voir les vertus des armures max mana, par exemple pour un raider (utilisation des coups spéciaux pratiquement sans se régénerer l'énergie, pour expédier des bébêtes de 6 nv de plus -gantelet). Pour un FI qui joue le jeu (être un gros sac à pv), l'armure regen de vie est très bien, etc. Les seules commandes que j'ai eu étaient des max ar (à part zephirone qui se tatait pour un max mana sur un bracelet), visiblement un certain manque d'imagination des joueurs ... dommage.
Pour ce qui est de l'add-on, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire. Mais je vais m'expliquer davantage. Les joueurs d'Ac2 ont subi tout un tas de dysfonctionnements du jeu, et à en croire le forum, encore un hier soir et de taille (dans quel jeu doit on attendre 3 heures la mort d'un boss ?), au mois d'octobre a été annoncé avec triomphe l'arrivée de l'add-on alors que l'on avait annnoncé (sans s'en excuser) l'annulation d'un patch et le passage à des patchs bi-mensuels. Une telle attitude que je considère si peu respectueuse des joueurs ne me tente pas pour l'avenir (sans compter que niveau add-on les anciens sont traités comme le petit nouveau, alors qu'il a patienté et soutenu le jeu ), sans oublier que depuis mon premier "cancel" je joue à Eve (j'en ai déjà parlé à certains d'entre vous ) et que je préfère continuer avec ce jeu (je vous passe la comparaison CCP- Turbine, je l'ai déjà faite et ce n'est pas mon style de faire de la pub).

Citation :
Publié par Paladine
Bah bonne continuation pour la suite, j'espere que tu reviendras au moins pour l'add-on en Juin
L'add-on est prévu en mars (d'ailleurs pas de patch en mars) tu devrais le savoir... en fait c'est un Troll déguisé ... messieurs les modérateurs châtiez moi ce manant
Citation :
Publié par diesnieves
L'add-on est prévu en mars (d'ailleurs pas de patch en mars) tu devrais le savoir... en fait c'est un Troll déguisé ... messieurs les modérateurs châtiez moi ce manant
/e persiste et signe ...

l'Add-On arrivera le 20 juin 2005 à 23h59

Edit : Tout a 6 mois de retard chez Turbine ..
6 mois pour le patch Héros
6 mois pour le Craft V2
6 mois pour le Heros 2
6 mois pour l'Add-On

Bref ....
Oui,sauf qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur cette fois,vu qu'ils n'ont rien de prévu pour Mars 2005...

Donc je persiste à dire que l'add-on sortira bel et bien en Mars 2005,tout du moins aux USA...Reste à espérer qu'il n'ait pas trop de retard en europe...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,sauf qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur cette fois,vu qu'ils n'ont rien de prévu pour Mars 2005...

Donc je persiste à dire que l'add-on sortira bel et bien en Mars 2005,tout du moins aux USA...Reste à espérer qu'il n'ait pas trop de retard en europe...
Euh contrairement a blizzard ou d'autre AC2 est sorti en mm temps partout et a tjs été de ce principe donc ya pas de raison quand ca sort aux us c que c dans les bacs en france

Sinon bye Dies
Euh faut pas pousser là. Si dans le site officiel ils disent qu'il n'y aura pas de patch en Mars à cause de l'add-on, ça veut dire deux choses:
- le mec qui n'achète pas l'add-on n'aura pas de contenu de novembre 2004 à mai 2005, on va dire donc que c'est une jolie incitation à acheter leur boîte
- si l'add-on n'est pas disponible en Europe en Mars ou avant cela veut dire que tous les joueurs européens seront dans la première situation. Et pourtant une chose si simple peut être faite, la vente via internet, et je pense qu'ils sont assez intelligents pour adopter ce mode en parallèle de ventes en magasins. S'ils ne le font pas et que des retards en Europe adviennent alors ils n'auront vraiment pas mérité la patience des survivants européens.
Et c'est pire pour ceux jouant sur les serveurs US,si il y a un retard en Europe...

Sinon,on a eu le jeu 15 jours environ après les USA,lors de la release...J'espère que si un cas similaire se présente pour cet add-on,une vente par internet sera effectivement mise en place!
Citation :
Oui,sauf qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur cette fois,vu qu'ils n'ont rien de prévu pour Mars 2005...
Bah logiquement ils ont le temps de se retourner ils sauront quand même en janvier / février si ils tiendront les délais. Ils savent que si le data disk est une catastrophe ils peuvent faire une croix sur les joueurs restant donc obligation de réussir. Comme ils ont dit que la team patch bi-mensuel n'était pas la même que la team data disk ça devrait passer.
Citation :
Publié par diesnieves
L'add-on est prévu en mars (d'ailleurs pas de patch en mars) tu devrais le savoir... en fait c'est un Troll déguisé ... messieurs les modérateurs châtiez moi ce manant
erf ca c'est vu

/e cours se cacher pour eviter la massue anti troll
Citation :
Publié par Desperaya
A qui je vais faire des fioles maintenant .

A bientot
T'as qu'a m'en faire a moi, par contre suis pas la souvent, je risque de pas bcp en user
Citation :
Publié par Desperaya
A qui je vais faire des fioles maintenant .

A bientot
Tu peux en faire à Algard, Lawill...
En fait il y a bien plus d'alchi que je le pensais il y a 2-3 mois (mon alchi, Dies Ignis, lui est alchi depuis sa création, il y a plus d'un an). Evidemment pour des alchi de tels niv, va falloir trimer pour être au niveau
Tu veux ma 'tite réserve de verre de lune ? .. ah euh oups peux plus te la donner
Citation :
Publié par diesnieves
Tu peux en faire à Algard, Lawill...
En fait il y a bien plus d'alchi que je le pensais il y a 2-3 mois (mon alchi, Dies Ignis, lui est alchi depuis sa création, il y a plus d'un an). Evidemment pour des alchi de tels niv, va falloir trimer pour être au niveau
Tu veux ma 'tite réserve de verre de lune ? .. ah euh oups peux plus te la donner
Arf mais pourquoi on m'oublie toujours, jusqu'a preuve du contraire, c'est moi le plus vieil alchi du serveur
Arf la malédiction du crafteur armure tumy a encore frappée.

Tout les crafteurs avec un certains lvl en armure tumy ont abandonées les uns apres les autres.

Encore un mineur d'onde qui disparait.
Je vais bientôt plus connaitre personne si ca continu.


Qui me fera mon armure mana pour mon FI.

Bon jeux sur Eve et puis peut être sait on jamais sur ac2 pour l'add on ou sur un autre jeux.

Dies sinon je partage ton avis sur les possibilites des armures craftés. Elles sont uber mais il faut arreter de ne regarder que la caractéristique armure.
Les armures mana sont à mon avis les plus puissantes du jeux pour de trés nombreuses classes. un plastron avec une armure correcte (meilleur que le loot normal) et avec un bonus mana de l'ordre de + 260 au lvl 65 ca permet à pas mal de classes avec de fort cout en mana de ne passer que des attaques spéciales sans se heal mana toutes les 2 secondes.
Citation :
Publié par Ugruck
Dies sinon je partage ton avis sur les possibilites des armures craftés. Elles sont uber mais il faut arreter de ne regarder que la caractéristique armure.
Les armures mana sont à mon avis les plus puissantes du jeux pour de trés nombreuses classes. un plastron avec une armure correcte (meilleur que le loot normal) et avec un bonus mana de l'ordre de + 260 au lvl 65 ca permet à pas mal de classes avec de fort cout en mana de ne passer que des attaques spéciales sans se heal mana toutes les 2 secondes.
Sauf que les skins sont monstrueusement laides .
Citation :
Publié par Desperaya
Sauf que les skins sont monstrueusement laides .
Oui là par contre je rejoins un avis qui a été émis précédemment, il est dommage de ne pas pouvoir choisir la "skin".
Ben ouais Ugruck, quand je vois ce que peut faire mon raider avec une armure 30 full mana (alors qu'il est 35) contre une bettle 41 et une wasp 43, ça laisse songeur
Et puis pourquoi crois tu que mon juggernaut a aussi opté pour une armure mana ? hein ?
Sinon bien dommage que les concernés ne m'aient pas contacté plus tôt j'aurais peut-être fait un effort avant de partir. J'ai fait peu de pub, car à chaque fois ou presque on me demandait des max ar, et c'est 'achement dur de les faire, ne serait ce qu'au-dessus de 50 (armurier tummy à 161 --> 181 avec outils et bijoux et j'avais du T4 en recette blanche jusqu'au niv 48). Donc je n'imagine même pas le niveau qu'il aurait fallu atteindre pour satisfaire d'éventuels clients.
Edit: il y a quand même un truc que je n'ai jamais compris: à quoi servent les 3 slots d'une robe, puisque les totems ar ne se cumulent pas (déjà essayé avec des totems de noms différents) ?
Edit2: Armurier tummy c'est à plein temps, une vrai spécialité à haut niveau, pour te donner une idée, un exo demande pour un armurier 161 1000+ cristal, 120+ verre de lune, 700+ suifs. Ca, ça donne environ 600+ cxp ... sachant qu'il faut 10k+ de cxp pour changer de niv ... bon courage
Bah si faut depanner, j'ai 129 avec bonus en tummy. Faut juste que je monte un peu

J'aime pas miner, j'ai pas de marteau, j'ai jamais de matière, /tell moi pour plus d'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés