[Chaos] L'abus de bug sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Ben t'apprends à anticiper

L'armlet est relativement peu utilisée en pvp, sauf par les indrops et les quelques rares 160+. Pour le pvm c'est gèrable...

Et les autres objets c'est moins gênant.

A part ça peut-être qu'on peut bloquer l'activation de ces objets pendant la phase critique... non ?
euh un mage sans armlet ca vaut vraiment plus rien lol déjà qu'avec..
sinon ca serai pas possible un truc qui scan les stats des persos a la deco/reco et qui selon certaines valeurs a parametrer :
1) ban direct le compte si fraude evidente ex: + de 500 de ca ou somme des stats > 4000 ect..
2) envoi un log des stats a un gm si doute ex : +de 300 ca ou somme stats > 2500
enfin c'est des exemple faudrai trouver les valeurs les plus appropriés
Citation :
Publié par Ishan Faust
euh un mage sans armlet ca vaut vraiment plus rien lol déjà qu'avec..
sinon ca serai pas possible un truc qui scan les stats des persos a la deco/reco et qui selon certaines valeurs a parametrer :
1) ban direct le compte si fraude evidente ex: + de 500 de ca ou somme des stats > 4000 ect..
2) envoi un log des stats a un gm si doute ex : +de 300 ca ou somme stats > 2500
enfin c'est des exemple faudrai trouver les valeurs les plus appropriés
C'est une solution mais il y aura une utilisation mineur du bug et donc toujours bug il faut le corriger.
Citation :
Et ceux qui se contenteront de monter à +300 dans toutes les stats ?
bah +300 all stats = 1500 pts deja alors si t'ajoutes les pts de stats de base c'est grillé maintenant c'est sûr qu'un noub lvl 1 qui se met +300 all ca se vera pas comme ca

Citation :
Ça veut rien dire, par exemple j'ai déjà eu +700 CA sans triche
ok on oublie le ban direct par script..log a Gm seulement alors

le truc c'est de faire des fourchettes en fonction du lvl en fait. ex un lvl 1 qui depasse 300 somme de all stats -> log gm

en fait la somme des stats a pas depaser sinon log ca serai un truc du genre ((lvl-1)*5 +(25*5 si x1 ; 30*5 si x2 ; 35*5 si x3 ; 40*5 si x4))+int*0.25+sag*0.33+dex*0.25+for*0.25+lvl/5+x

où lvl/5 etant les brac immos et x un constante de tolerance pour pas envoyer de log a chaque fois qu'un pretre vous fait une super force
Citation :
Publié par Ishan Faust
bah +300 all stats = 1500 pts deja alors si t'ajoutes les pts de stats de base c'est grillé maintenant c'est sûr qu'un noub lvl 1 qui se met +300 all ca se vera pas comme ca

le truc c'est de faire des fourchettes en fonction du lvl en fait. ex un lvl 1 qui depasse 300 somme de all stats -> log gm
en fait fourchette a pas depassé sinon log ca serai un truc du genre (lvl*5 +(25*5 si x1 ; 30*5 si x2 ; 35*5 si x3 ; 40*5 si x4))+int*0.25+sag*0.33+dex*0.25+for*0.25+lvl/5+x

oué j'avais oublié les gems fnr..bah log a un Gm direct alors
T'as cru que t'étais à la NASA pour donner des plans comme ça?

Je te rappelle que c'est Eacceleration, avec leur soit disant Bot anti insultes ki marche pas, j'ai insulter pendant et après son installation comme 1 porc dans 3 langues différentes et j'ai jamais été couper (sur mes cc) donc là t'es entrain de fumer un gros spliff kand tu crois k'ils vont faire ce que tu propose là, c'est comme si tu proposais à 1 mioche de 5 ans de courir plus vite qu'une voiture (rien à voir mais significatif).
oui je me suis bien marré a faire ca^^
mais vu que Ea a l'air d'avoir trouvé que la solution du Gm qui set context a tout va ca pourrait au moins limiter les enormes abus qd le Gm est pas co.

Citation :
en fait la somme des stats a pas depaser sinon log ca serai un truc du genre ((lvl-1)*5 +(25*5 si x1 ; 30*5 si x2 ; 35*5 si x3 ; 40*5 si x4))+int*0.25+sag*0.33+dex*0.25+for*0.25+lvl/5+x
où lvl/5 etant les brac immos et x un constante de tolerance pour pas envoyer de log a chaque fois qu'un pretre vous fait une super force
ok prenons un seraph*4 lvl 1 et constante x = 100.

l'abus maximal avant envoi de log pour ce nb serai de :
200+10+13+10+10+100 = 353 somme des stats soit seulement 153 pts all stats en plus par rapport a un seraph x4 lvl 1 sans aucun boosts = +30 pts/stats de triche au max

bon c'est un exemple car evidement le bug marche pas pour lvl 1

[edit] oué en fait t'as raison Ares pour bien faire faudrai ajouter à la formule les boosts apportés par l'equipement du player...ca fait beaucoup de travail pour Ea...
car si met les boost ds la constante c'est rapé lol avec arca archi ect..
Citation :
Publié par Ishan Faust
oui je me suis bien marré a faire ca^^
mais vu que Ea a l'air d'avoir trouvé que la solution du Gm qui set context a tout va ca pourrait au moins limiter les enormes abus qd le Gm est pas co.



ok prenons un seraph*4 lvl 1 et constante x = 100.

l'abus maximal avant envoi de log pour ce nb serai de :
200+10+13+10+10+100 = 353 somme des stats soit seulement 153 pts all stats en plus par rapport a un seraph x4 lvl 1 sans aucun boosts = +30 pts/stats de triche au max

bon c'est un exemple car evidement le bug marche pas pour lvl 1

[edit] oué en fait t'as raison Ares pour bien faire faudrai ajouter à la formule les boosts apportés par l'equipement du player...ca fait beaucoup de travail pour Ea...
car si met les boost ds la constante c'est rapé lol avec arca archi ect..
C'est les vacances mon grand tout doux lol calme toi avec tes calculs et revient à la réalité
Citation :
Publié par Ares de Sayn
T'as cru que t'étais à la NASA pour donner des plans comme ça?

Je te rappelle que c'est Eacceleration, avec leur soit disant Bot anti insultes ki marche pas, j'ai insulter pendant et après son installation comme 1 porc dans 3 langues différentes et j'ai jamais été couper (sur mes cc) donc là t'es entrain de fumer un gros spliff kand tu crois k'ils vont faire ce que tu propose là, c'est comme si tu proposais à 1 mioche de 5 ans de courir plus vite qu'une voiture (rien à voir mais significatif).
Ce n'est pas parceque certains sont là pour essayer d'améliorer un serveur et de réfléchir, qu'il faut les empêcher avec des commentaires digne d'un gamin de 10 ans.
Si t'es la que pour passer tes +1 à travers des "attaques" niveau 6e passe ton chemin.

Sinon Ishan je pense que tu devrais plutôt MP Gryvine pour voir directement avec lui.
j'ai vu sur un post clos que Eacc avait demandé a LmL de junk toutes les gems 1.25 si la personne utilisait le bug c'est une bonne chose deja mais alors il faudrais aussi voir pour le bug hallberd (qui avait ete reparer et c'etait bien!!!) pour le bug archer et si vous ralez pour le bug liche alors on devrait aussi voir pour le bug gluriurl (et ouai et ca 96% des mecs qui ont les items 1.25 ont utilisé ce bug) aussi le bug tapis mauso et le bug acces rd evil et encore le bug acces sh par les nexus
Nan serieusement T4c est un jeu ultrabuguer alors je pense que meme si dans le plus grand des hazard il corrigeais tout ca un petit malin trouverait un autre bug pour l'avantager.... surtout sur chaos. MAis jsais pas au lieu de passer jour et nuit a trouver un bug aller xp normelement comme tt le monde et monter un perso bien que vous serez fiere d'utiliser en pvp apres...

ps : gryvine m'a dit que sur play Eacc avait "fixer" les trous donc plus de trous partout dans le temple sh (comme ca a ete le cas ya peu de temps) mais bon ils ont acheter les codes sources que pour play... encore une fois chaos ne compte pas a leur yeux
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
Ce n'est pas parceque certains sont là pour essayer d'améliorer un serveur et de réfléchir, qu'il faut les empêcher avec des commentaires digne d'un gamin de 10 ans.
Si t'es la que pour passer tes +1 à travers des "attaques" niveau 6e passe ton chemin.

Sinon Ishan je pense que tu devrais plutôt MP Gryvine pour voir directement avec lui.
Pov gars t'essaie de rentrer dans un jeu où t'es perdu d'avance, je rigolais avec Ishan c'est un bon pote à moi, bête type va devant ton pc tu dois être vachement collé en études pour venir me parler, après tu pourras ouvrir ton sac à merde qui te sert de bouche pour dire encore des conneries comme ça.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Pov gars t'essaie de rentrer dans un jeu où t'es perdu d'avance, je rigolais avec Ishan c'est un bon pote à moi, bête type va devant ton pc tu dois être vachement collé en études pour venir me parler, après tu pourras ouvrir ton sac à merde qui te sert de bouche pour dire encore des conneries comme ça.
Hezei a parlé
Ya une solution pour évité le bug. Juste une.
Je ne sais pas quoi faire contre ce bug, car à ce que j'ai entendu, supprimer tous les items 1.25 ne serait pas suffisant.

Pour ma part, je ne vais plus monter mon perso tant que ce bug n'est pas résolu. ( pour cause d'épuisement d'items et plus personne à faire droper )
Hors de question que j'utilise se bug pour pas me faire tuer en un coup à la liche.
Quant aux GM, il faudraient qu'ils passent à la liche et lock ceux qui lichent solo grace au bug.

J'espère qu'une solution efficace sera prise très rapidement.
En attendant, chaos se meurt ( malgré le second souffle de la x4 etc ).

Bonne chance et pour ceux qui utilisent le bug, sachez qu'il vous en sera tenu rigeur si T4C existe encore dans 1 mois.
Citation :
Publié par Busta-CnR
trop cool mon nouvel avatar !!
devinez qui c'est !

UNE PIZZA 4 FROMAGES OFFERTE A CELUI OU CELLE QUI RTROUVE !

[Edith +1 : oups je me suis trompé. ]

MDR l'avatar !

C'est notre cher serveur....pour la pizza je t'en fai grace garde la mdr lolilol


Vi une ptite formule serais sympatique pour enlever le bug.

Et en attendant locker les gens qui l'utilise, sa retardera de quelques semaine le temps de faire la formule

Dans le warning log il restera ensuite que es gens qui use les gems de la lune, cad pas beaucoup donc tout est bon si la formule arrive a etre mise en place

Mezos le nb
Putain mais pourquoi se faire chier à imaginer des tonnes et des tonnes de possibilités ... Merde on retire la quète 1.25 et puis c'est tout, sur GOA on s'amusait bien !
Si personne n'a les gems ça reviendra au même !
En plus je rêve de revoir des vrais PvP, c'est à dire sans l'armlet et sans l'unstable protection ...
C'est ça qu'il faut demander à eA ! C'est clair que la, Chaos est injouable avec des joueurs de merde comme Ares qui ne pensent qu'a leur petit plaisir et ne se soucient pas des autres ... Putain mais allez vous pendre et c'est tout !

Bye et bonne journée à tous et j'attend mon averto
Citation :
Publié par Cellio -AtL-
Putain mais pourquoi se faire chier à imaginer des tonnes et des tonnes de possibilités ... Merde on retire la quète 1.25 et puis c'est tout, sur GOA on s'amusait bien !
Si personne n'a les gems ça reviendra au même !
En plus je rêve de revoir des vrais PvP, c'est à dire sans l'armlet et sans l'unstable protection ...
C'est ça qu'il faut demander à eA ! C'est clair que la, Chaos est injouable avec des joueurs de merde comme Ares qui ne pensent qu'a leur petit plaisir et ne se soucient pas des autres ... Putain mais allez vous pendre et c'est tout !

Bye et bonne journée à tous et j'attend mon averto
[illiano : ce coup ci ca ne sert à rien de me MP pour récupérer une nouvelle fois ton compte, j'ai fait une nouvelle demande de ban définitive, tu n'as pas tenu tes engagement, je t'aurai laissé une chance, dommage pour toi.]
Citation :
Publié par Emma Daumas
ça ne sert à rien e s'enerver : il faut plutôt argumenter. Je pense pas que eA est capable de remettre le serveur en 1.23.

perso je prefererais la 1.21
sinon le fais de retourner en 1.23 nous ferrais perdre tt les amus :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés