Problème d'installation [résolu]

Répondre
Partager Rechercher
ben voila je voudrais re jouer a as2 car il me manque quand même mais j'ai tout effacer de mon disque dure et je me souvient plus de mon mot de passe ( comment faire pour re jouer j'ai le jeu quand il est sorti et voila mici pour m'aider et heu si vous connaissez aussi une guilde sympa merci d'avance
Si tu utilises zone alarm tu ne pourras pas te connecter a AC2 sans le fermer . Sinon il y a une bidouille a faire dans un fichier AC2 (c'est pas dur) mais je trouve plus le lien ou c'est expliqué.
j'ai tout essayer si je parvient pas a jouer je re des'instal et je re instal mais si marche pas ben je revient plus sur ac2

car si j'arrive pas a jouer ses pas la peine de payer pour passer 2 jour pour voir ou est le problem ((((((((((((
En général ça sert à rien de réinstaller. Si AC2 marche pas, faut arriver à trouver ce qui bloque... le firewall, la version de directX, la langue de ton Windows, les paramètres du fichier .ini...

Y'a eu tellement de problèmes avec des symptômes similaires mais avec des solutions différentes que j'arrive plus à suivre : je peux rien pour toi :/

La seule solution : passe en langue anglaise avec l'outil de configuration d'AC2 (dans le menu démarrer), puis tente de trouver sur le site officiel un truc qui corresponde au message d'erreur en anglais que tu auras eu. Tu peux aussi contacter leur support online :

http://www.fuzeqna.com/asheronscall/...on=Get+Answers
bug connu :

regle l'horloge du pc sur fuseau horaire heure suisse.

desactive le firewall de windows si tu est en XP

desactive firewall si tu en as un externe

met a jour directX

et telecharge la version trial sur leur site, si le trial fonctionne, le jeu fonctionnera aussi, donc avant de payer, test le trial

attention, tout cancel est effectif immediatement, enfin je crois
Citation :
Publié par Ender
bug connu :
regle l'horloge du pc sur fuseau horaire heure suisse.

Faut appeler un marabout également pour faire désenvouter le PC avant d'installer AC2 ?
Citation :
Publié par Aratorn

Faut appeler un marabout également pour faire désenvouter le PC avant d'installer AC2 ?
On peut esperer qu'avec le nouveau launcher qui arrive pour le patch Novembre je crois, va régler ce genre de bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés