PC jeux de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
pour infos une clé cd (ou dvd) est dispo dans PC Jeux de novembre et permettrait de jouer le WE du 6-7 novembre ainsi que les premiers WE jusqu'a la release !!!
(j'met du conditionnel pasque de la facon dont s'est dit dans le mag je sais pas si c'est tout les WE ou un au choix :/)
Enfin moi je l'achete regulierement donc...
@+
Ben ecoute en lisant l'article ca ne saute pas aux yeux que c'est uniquement pour UN seul week end .
Dommage que PC jeux n'ait pas de site internet pour aller leur poser la question.
Citation :
Publié par karls
Ben ecoute en lisant l'article ca ne saute pas aux yeux que c'est uniquement pour UN seul week end .
Dommage que PC jeux n'ait pas de site internet pour aller leur poser la question.
Un accès gratuit à TOUS les events pour 6,50€, a mon avis c'est pas possible du tout. J'ai également acheté PC Jeux et j'attends de voir.
Ce n'est pas écrit dans l'article, mais c'est écrit sur le site officiel, je te laisse le loisir d'aller vérifier, moi je l'ai déjà fais
Ok ca a le mérite d'etre clair...

For the Beta Weekend Events, we are able to provide a partial list of publications that will offer a one-weekend invitation for the Beta Weekend Events:
France: PC Jeux - 24th/25th October issue
C'est ceci surtout:



For the Beta Weekend Events, we are able to provide a partial list of publications that will offer a one-weekend invitation for the Beta Weekend Events:
Citation :
Publié par Ange Musicien
Si on en achète plusieurs, on peut le faire plusieurs fois ? (6€50... je vais les voler ^^)
L'auteur dit que c'est le WE du 6 au 7 novembre. Je n'ai pas vérifié cette information, mais si c'est le cas, ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
L'auteur dit que c'est le WE du 6 au 7 novembre. Je n'ai pas vérifié cette information, mais si c'est le cas, ça ne sert à rien.

Ils précisent pour UN week end event bêta, mais pas pour lequel



C'est vrai qu'acheter 3 magazines reviendraient bien lol
Citation :
Publié par Ange Musicien
Si on en achète plusieurs, on peut le faire plusieurs fois ? (6€50... je vais les voler ^^)
Une filière underground de distribution du PC Jeux de novembre est en train de se mettre en place progressivement, mais chuuut, pas un mot ....
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu dévalise tous les libraires pour participer à tous les WE jusqu'à avril/mai.

Prévu avant ça le GW kestucroistwa!
le fait de precommander le jeux ne donne pas un pack avec un acces a tout les events beta jusqu'a la release ?

quel sont les moyens pour pouvoir jouer tout les weekend en beta jusqu'a la release ?
Citation :
Publié par Christyna
le fait de precommander le jeux ne donne pas un pack avec un acces a tout les events beta jusqu'a la release ?

quel sont les moyens pour pouvoir jouer tout les weekend en beta jusqu'a la release ?
Tu ne joueras pas tous les week-end en pré-commandant le jeu, tu joueras tous les premiers WE de chaque mois.

Et on devrait mettre la FAQ de pré-commande en persistant, ce doit être la troisième ou quatrième fois que cette question revient aujourd'hui.
Citation :
Publié par Christyna
désolé
C'est rien, mais faudrait qu'il y soit. :/

Citation :
en meme temps tout les premier week end de chaque moi c'est trop peu pour moi
C'est vrai, je préfère attendre la release et ne pas jouer. ^^

Citation :
ya pas moyen de l'avoir en perfusion ?
Non. Je sais pas mais je crois que même illégalement c'est pas possible vu que les serveur ne fonctionnent pas (je crois).
Tout cela me semble flou. Sur le magasine ils marquent:
Citation :
Le cd donne accès au week en du 6 au 7 novembe. Vous pourrez toujours, si vous avez manqué ces évènements vous connecter le premier week end de chaque mois jusqu'à la sortie du produit final.
Ainsi donc, n'ayant pas mentionné la pré-commande, cela ferait référence au cd.
c'est un week end n'importe lequel (enfin début du mois ça ok) ou alors ça sera un week end imposé ?

Car ça me tente bien de toute façon j'achète forcément un magazine de jeux tous les mois alors....
Citation :
Publié par Thesith
c'est un week end n'importe lequel (enfin début du mois ça ok) ou alors ça sera un week end imposé ?
C'est le mystère total.
Citation :
Le cd donne accès au week en du 6 au 7 novembe. Vous pourrez toujours, si vous avez manqué ces évènements vous connecter le premier week end de chaque mois jusqu'à la sortie du produit final.
Quelle page ? Page 145 il n'y a qu'un petit rectangle noir.

Citation :
C'est le mystère total.
Oui. Enfin j'm'en fiche du moment que je peux jouer au moins un WE c'est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés