Super Group sur Guardian

 
Partager Rechercher
Hello, je suis a la recherche d ' un super group sur le serveur guardian, il y en a beaucoup sur freedom mais je n' an ai pas encore trouver sur Guardian.
Je suis une blaster feu/feu niveau 8 appelee Damned Angel.
Alors si quelqu' un a une petite place pour moi dans un super group, je suis preneuse.

PS : je suis au canada, et j' ai 7h de decalage avec la France, donc si possible un groupe avec quelques canadiens que je ne me retrouve pas a jouer toute seule.

Merci.
Bon courage pour ta recherche, mais je n'ai pas vu ici de joueur sur Guardian, la plupart sont sur Freedom comme tu as pu le constater, il y en a aussi quelques un sur Pinnacle ou Virtue mais à part ça, je n'ai pas vu beaucoup de Joliens sur d'autres serveurs.
Merci de vos réponses. Je vais essayer de trouver un super group international, ou qui sait, peut-être que j' en créerais un moi même.
Donc si quelques francophones veulent me rejoindre, pas de problème, je cherche a rencontrer le plus de monde possible.
Les français ne risquent malheureusement pas de venir sur Guardian et cela pour deux raisons majeures :

- Guardian est un serveur situé sur la côte ouest des états-unis (10h de décalage).
- Tous les français sont concentrés sur Freedom.

Sinon, trés joli ton avatar, j'aime beaucoup.
Merci pour le compliment.
Pour ce qui est du serveur, j'ai d' autres persos sur Freedom, donc si quelqu' un a de la place pour moi, j'ai ai une scrapper nivo 7 ou 8 qui s' appelle Dark Lilith, une blaster nivo 7/8 appelee Mystic Shiva, et une Tanker nivo 6 qui s' appelle Crazy Angel. Alors pensez a moi. J' en ai assez de jouer toute seule .
C' est vrai, j' avais oublie, désolée .
Donc j' ai Mystic Shiva et Crazy Angel, et bientôt une defender qui s' appellera Hell Nurse, Damned Nurse ou un nom dans le style.
Voila, alors pensez a moi.
LLdBO ???
Je suis peut-être un peu ignorante , mais c' est quoi LLdBO ?
Et pour info Hatake Kakashi se permet de m' engueuler parce que c' est mon petit frère qui se croit tout permis, même m' engueuler en publique .
OK, c' est sympa, je te tell des ke je vais jouer, Damned Angel est nivo 9 maintenant, grâce a Halloween.
Mais il faudrait que tu me dise a quelle heure tu va jouer, parcke comme je suis au canada, il y a 7 heures de décalage, donc c' est pas super pratique pour trouver des francophones, j' ai le problème quand je veux jouer avec mon frère qui est en France.
Donc je te tell, ou alors c' est toi qui me tell, c' est toi qui vois.
Alors @ + sur guardian pour une petite partie de chasse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés