[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greumlins
Ebay, principal fournisseur de disques chez moi avec Gibert et Amazon. Mais je commande beaucoup à des Anglais ou des Américains (chez les seconds, y a des frais de port non négligeables, mais ça reste un bon plan étant donné la quantité de bons disques dispo à moins de 4$). J'avais notamment trouvé une compilation des Vaselines ainsi, excellent souvenir.
Ha -_-
Moi qui pensais que tu allais me sortir l'adresse du disquaire en ligne ultime, bref à l'ouest rien de nouveau en somme. M'enfin merci quand même .

*fais une overdose du " Actuellement indisponible" d'Amazon *
Dead Infection - Cranckshaft

Suffit de dire qu'ils sont polonais et qu'ils font du grind gore ça parle de soi même non ?
Enfin quand je dis "parle" ... bleurglegargeragl [sic] ?
Content
Citation :
Matthieu Boogaerts
Oh je l'ai vu en concert, il m'a bien fait marré ! Il se prend pas la tête et quand il chante "n'importe quoi" c'est à mourir de rire.

Dany Elfman - Music for a darkended theatre - Darkman

Halloween, tout ça.
Citation :
EYEHATEGOD Play Rare Hometown Gig: Photos Available - Oct. 31, 2004

New Orleans sludge kings EYEHATEGOD played their hometown for the first time in roughly two-and-a-half years on Friday (Oct. 29) at the Howlin' Wolf. Support at this one-off show came from other local acts FACE FIRST and SPICKLE. Pictures of the concert can be viewed at NOLA Underground.

As previously reported, Southern Lord Records will be re-pressing the EYEHATEGOD/CRIPPLE BASTARD split 7" single in a limited edition of 555 copies on green vinyl and 555 copies on purple vinyl.
*écrase une larme*
C'est bôôô

Grief - Lifeless
Citation :
Publié par Hoogan
Ha -_-
Moi qui pensais que tu allais me sortir l'adresse du disquaire en ligne ultime, bref à l'ouest rien de nouveau en somme. M'enfin merci quand même .
*fais une overdose du " Actuellement indisponible" d'Amazon *
Pareil, les rares fois où ce que je cherche est dispo, c'est que le prix est énaurme. Si quelqu'un sait où trouver du Flamin' Groovies, Scott Walker, Rubinoos, Bright Eyes, Jellyfish, Jesus & Mary Chain, Undertones, Gin Blossoms ou même du Slint ... Y en a quelques uns qui sont trouvables, mais à des prix prohibitifs.

En ce moment :
Fairport Convention - Ballad of Easy Rider

Et on redémarre avec :
Lilac Time - Rockland
Citation :
Publié par Greumlins
Jesus & Mary Chain
Le monde est petit ... d'abord c'est le seul que je connais et je traînait justement sur Sub Pop en ce moment.
Bon faut une carte visa ou ce genre de truc magique j'imagine

Par contre eux il vienne de revenir à la vie et de quitter Sub Pop pour signer chez Southern Lord :

Earth - Geometry of murder

Culte le mot est faible tient puisque le sujet ebay a été abordé, un disque de Earth c'est vendu 110$ récemment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés