Turbine réagit bien vis à vis des réactions des joueurs et depuis qu'il a repris la franchise on peut dire que ca va.
Un exemple tout con : la LS de onde à la release du craft V2 il y avait un petit rebord qui nous empêchait de prendre tout de suite un dada pour rucher le cartographe. Le patch d'après hop plus de rebord sans que ca soit annoncé nul part. On file à dada tranquillement
Par contre niveau communication là je trouve celle de Turbine assez maladroite mais au moins elle est directe. En juin Citan rêve d'un système héro 2.0 nous en fait part et l'annonce pour septembre. Une ligne de plus dans la longue liste des grandes annonces qui n'ont pas eu de suite. Car évidement retravailler le système héro c'était ouvrir une boite de pandore d'équilibrage et de gamedesign. Du coup le Hero 2 est pour l'addon et les ajustements de certaines classes comme le zeelot sont prévu pour encore APRES l'addon.
Citan est honnête : il annonce qu'il n'aura pas le temps de retravailler les classes pour l'addon. Citan est maladroit : il modifie des classes en aout et demande aux joueurs de les tester avant de les condamner mais ensuite quand il y a du feedback il faut attendre plus de 6 mois pour que ca bouge ...
Tout ca créé des déceptions comme les belles promesses sur le kvk et le pvp de Jessica qui ont été repoussés voir annulée.
On pouvait penser que la reprise d'AC2 par Turbine allait donner une stabilité dans les directions de développement mais c'est le contraire les devs ont beaucoup d'envies et peu de moyen résultat ils naviguent à la voile au grès du vent et des projets.
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