[Chaos] [Extension Irl] Chez Quild

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild de Lock
Bon, ben sur les 24 présents à l'irl (dont 22 au resto), 19 viennent d'arriver chez moi (moi compris ). Advienne que pourra, on à fait des courses cet aprem, pour 120 €, je me demande combien de temps ca tiendra.

mais lol c'est queudalle pour 22
alors petit compte rendu :

Les courses se sont deroule presque normalement et le repas de ce soir a la pizzeria ca merite un petit discours

C'etait trop genial !!! Illia d'ailleurs confirmera avec ses lasagnes trop delicieuses qu'il s'est amuse en faire en puzzle !! Le repas tres bon marche, Illia a paye 13 euros pour un coca

Sinon le service est garanti et souriant !! On s'est regale avec le super serveur *hum hum* qu'on a pris d'ailleurs en photo.

Dans la serie des malheurs d'Illia, il a eu un super verre *1h15 apres le debut du repas quand meme...* qui provenait de la table voisine et lave par les levres du client a cote...

Les autres client trs satisfait aussi et surtt degoutés en voyant leurs pates

Heureusement l'ambiance etait la et on dit MERCI LML


La suite au prochhain numero qui est MAINTENANT !!! *retourne you ouhhhhhh*
Citation :
Publié par Sagara
alors petit compte rendu :

Les courses se sont deroule presque normalement et le repas de ce soir a la pizzeria ca merite un petit discours

C'etait trop genial !!! Illia d'ailleurs confirmera avec ses lasagnes trop delicieuses qu'il s'est amuse en faire en puzzle !! Le repas tres bon marche, Illia a paye 13 euros pour un coca

Sinon le service est garanti et souriant !! On s'est regale avec le super serveur *hum hum* qu'on a pris d'ailleurs en photo.

Dans la serie des malheurs d'Illia, il a eu un super verre *1h15 apres le debut du repas quand meme...* qui provenait de la table voisine et lave par les levres du client a cote...

Les autres client trs satisfait aussi et surtt degoutés en voyant leurs pates

Heureusement l'ambiance etait la et on dit MERCI LML


La suite au prochhain numero qui est MAINTENANT !!! *retourne you ouhhhhhh*
T'a oublier de préciser qu'on n'a pas manger a pizza marzano (ou marzino j'eco un +1) ; mais dans un put²²²² de resto de ²²²


P.S dédicace a kayla qui é pa la ce soir:: p (t'a le bjr de lml , sagara ; isawa , et euh tt ceux qui t'aime pas )
c'est incroyable tout de même que personne ne soit dans un état pitoyable actuellement... même Orm !!!

De plus Jenny n'est pas venue aujourd'hui contrairement a ce qu'elle avait promis c'est dommage on aurait été encore plus et beaucoup l'attendait. Sinon coh a pris le dessus sur 4eme lors de l'Irl donc c'est assez dommage
Nimrood dit :

c'est pire que celle du gas qui rentre dans un cafée lol

Nimrood dit :

putain un cieu qui trompe ça vieille ça crain

Nimrood dit :

vieu


Nimrood dit :
putain les extraterrestre dans les coccon on claquer

Nimrood dit :

putain non les ET sont tout ridé ddans
Nimrood dit :

putain non la vieille elle a claquéeee aussi


Nimrood dit :

JOL ?

Nimrood dit :

Journal Online de Léon ?

Nimrood dit :

hahahaha





rolf c clair g pris cher ce soir Oo prochaine fois j'irai boire un coca sur les champs je saurai pk je paye aussi cher

flooder pas trop kan on va dodo les d'jeune's sinon ca va saigner
la ptite irl etais bien sympatique

Pour le resto mdr, j'en dirais pas plus...(par respect envers Illiano qui a juste payer 12euro 80 pour un coca sans verre sans decapsuleur, et des lasagne froide, rechauffer au micro onde en lui piquant sa mini tomate a l'occase !) (oups commen sa j'en ai deja trop dit?

Nah, mais c'etais bien sympatique j'suis content d'etre venu, j'espere que vous vous amusez bien.

Bonne soirée les gens chez Quild

Mezos le nb
Rougit
Heu ca fait un peu message perso mais heuu ....

Qq un a vu Fracastout a cet Irl ??? c que j ai plus de nouvelle depuis heuuu presque 2 jours hihihhi mais bon ....Je m inquiette moi ....

Sinon j espert que vou vous etes bien amusé et que vou avez fait plein de foto et heu c tout .

Bisous.

PS: Si vous avez reussi a fair rentrer Fracastout dans une Pizzeria lol chapeau..
Citation :
Publié par Angela Ae
Qq un a vu Fracastout a cet Irl ??? c que j ai plus de nouvelle depuis heuuu presque 2 jours hihihhi mais bon ....Je m inquiette moi ....
Oui, on l'a vu
Citation :
Publié par N'Alphée/N'Elvy
Une pensee pour ceux qui ont du rentrer pour bosser
Non, on s'en fiche de ces traitres qui sont pas venus. Sérieux, dommage.
Pi ca tue le mythe apprendre que tu es un mec irl :'(.

Je tiens à préciser que 3 modos JOL dans ma chambre, qui chercher de quoi sanctionner, c'est dangereux (Belga et Saga bannis 6 heures).

Edit:je prédis un +1 modo
Citation :
Publié par Quild de Lock
Non, on s'en fiche de ces traitres qui sont pas venus. Sérieux, dommage.
Pi ca tue le mythe apprendre que tu es un mec irl :'(.

Je tiens à préciser que 3 modos JOL dans ma chambre, qui chercher de quoi sanctionner, c'est dangereux (Belga et Saga bannis 6 heures).
Sanctions logiques sur des réponses présentées sur ce post
Exclamation
Citation :
Publié par LML
Oui, on l'a vu
Il va prendre cher de pas m avoir appeler pour me dir comment ca c passer
Grrrrrrrrr .
Pi il a interé a avoir pri des foto...

Veuh fair des soiré diapo moi lol Aller bonne nuit a l IrL ...
Fracastout est venu avant le resto (dans le parc du luxembourg) et il nous a dit que tu l'avais envoyé en reconnaissance prendre des fotos et trouver des dossiers, et ca c'est mal tu vois. Sinon l'irl était cool on étiat pas mal, la on est chez quild (01h45 comme vous pouvez le voir) et Muse dort, Belga est bourré mais sinon on est tous cool.
Pas mal de fotos ont été prises, enfin bon ceux que ca intéresse pourrons les voir plus tard. Sur ce bonne nuit car comme m'a dit Isa: Tout ceux à l'irl qui posteront ce soir seront bannis. bonne nuit à tous donc, et longue vie aux de Lock sur CoH (Busta, Orm, Az et Mat on fait de la maxi propagande, il rox et on va les rejoindre sur ce jeu jpense)
Tsss, j'peux même pas dormir, j'ai les 2 saletés de modos qui m'ont banni 6 heures dans mon pieu, et pas envie dormir ailleurs (Pi reste pas grand chose lol). Rofl, pi lé trop tard. C nul, j'heberge plus jamais, je vais les réveiller et les foutre dehors là. Ils m'ont tout cassé ma maison (surtout Belga). Snif, sont méchants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés