1886 de degat en 1 fleche...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai prit une fleche de la part d'un luri sur Gorre. Il m'a OS avec un shoot a 1886 de degat. Alors honnetement il est ou le truc ??? Stuff/ML10/10L10 et meme BB g encore jamais vu un archer et encore moins un hib me faire aussi mal.

S'agirait 'il d'un bug ? ou la puissance de l'archer a ete ubber a mort ????

Si c'est le cas, y'a un serieux desiquilibre en perspective. Me faire OS oui, mais apres quartz j'ai deja du mal a encaisser. Faut quand meme pas abuser, mon scout sur gorre n'est pas opti, loin de là, mais kan meme me faire OS avec 1300pdv au lvl 50 c'est a la limite du delete......

quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet ?
Extremement étonnant .... est ce que tu étais assis ? Si tu étais mage avais tu tes selfs buffs actifs ?

J'ai déjà fait un PA a plus de 8000 sur gorre sur un animiste assis avec ses selfs down (sans être bb en plus) , donc peut être que c'est possible ....
Citation :
Publié par LieutenantDan
500*2 (tir precis) + 900 ( critique)
Un critique est capé a 50% des dégats initiaux , donc impossible.
impossible sauf bug

les plus grosses flêches que j'ai pu voir était à 1150 de la part d'un 10L alors 1800...



PS : une flêche sur un mec assis ou non ça change rien, comme les dégats d'un mage d'ailleurs...

[edit] af 102 ou pas, ça change pas le cap des dégats
Les archers sont la seule classe a ne pas avoir de bonus sur quelqu'un assis, et oui le nerf est toujours actif.

Sinon 1300 c'est possible mais 1800 je pense pas, critique sur un precis j'ai jamais vu encore. C'est surement un bug d'affichage ou de calcul.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
J'ai déjà fait un PA a plus de 8000 sur gorre sur un animiste assis avec ses selfs down (sans être bb en plus) , donc peut être que c'est possible ....
la bonne boutade
Citation :
Publié par Lum Calimshan
la bonne boutade
Je n'ai pas screen parce que je ne suis pas du genre a faire un post kikoOlol sur jol et que ca n'avait aucun intérêt de faire un screen , j'en parle simplement parce que c'est le sujet du post.
Que ce soit un bug ou pas je n'en sais rien , ce que je sais c'est que c'était un firby animiste , assis , sans ses selfs (que j'ai même tué grace a la ra du 5L du sic) , et quand je dis 8k je compte évident les 2 mains qui touchent+le bonus de style du PA+le premier tick du poison (je compte tout ca car ca fait partie de tous les dégats qui partent en 1 coup) , j'étais le premier sidéré de voir un tel score , je ne pensais même pas que c'était faisable.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Je n'ai pas screen parce que je ne suis pas du genre a faire un post kikoOlol sur jol et que ca n'avait aucun intérêt de faire un screen , j'en parle simplement parce que c'est le sujet du post.
Que ce soit un bug ou pas je n'en sais rien , ce que je sais c'est que c'était un firby animiste , assis , sans ses selfs (que j'ai même tué grace a la ra du 5L du sic) , et quand je dis 8k je compte évident les 2 mains qui touchent+le bonus de style du PA , j'étais le premier sidéré de voir un tel score , je ne pensais même pas que c'était faisable.
Sauf que le bonus du style du PA est déjà calculé dans les dégâts du "vous tapez avec votre arme blablabla et vous infligez XXX points de dégâts !"
Donc ton résultat est faux.

Comawhite.
Citation :
Publié par _Comawhite
Sauf que le bonus du style du PA est déjà calculé dans les dégâts du "vous tapez avec votre arme blablabla et vous infligez XXX points de dégâts !"
Donc ton résultat est faux.
Ah ? J'avais pourtant lu un bon nombre de fois que le chiffre entre parathèse "Vous exécutez parfaitement votre style blabla : (+xxx)" s'aditionait avec le " Vous touchez avec votre arme et infligez ... points de dégats" , effectivement dans ce cas ca change tout , m'enfin c'était un PA qui tournait dans les 4000-4500 si on retire le bonus du style alors
Citation :
Publié par Yuyu
A part l'huile des forts, je vois pas comment tu peux prendre autant.
Même un PBAE ne fait pas autant.
c'est justement là mon probleme, j'ai jamais vu non plus autant de degat, meme avec mon thauma feu stuff/bb je fait pas autant et ca m'intrigue bcp.

C'est pas un chaudron d'huile, j'ai testé et compris le 1er jour le coups du chaudron en plus gt loin de la porte du fort et m'a OS depuis une muraille.

Serieusement, ct un anglais le luri et je soupconne vraiment l'utilisation d'un cheat quelconque (apres tt gorre etant un serveur test il peut penser que goq ne surveille pas ce genre de chose sur gorre).

Enfin quoi qu'ilm en soit merci de m'avoir conforté dans l'idee que ct pas normal, j'ai vraiment pensé a delete mon scout apres NF suite a ca
Citation :
Publié par Meneldil
Tu peux y arriver avec des critiques , pas souvent mais c'est faissable

mon pbae cap à 10xx

même avec un critique 50% on peine à atteindre 1600 alors 1800...ça me parait tendu quand même.
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
mon pbae cap à 10xx

même avec un critique 50% on peine à atteindre 1600 alors 1800...ça me parait tendu quand même.
26 surcap int 25%piercing 10%bonus dmg 20%relic ?
faut pas oublié les bonus de conquête et relique sur gorre. Parce que sans relique mon record est a 1072 si tu compte un critique a 500 tu es pas si loin avec un matos merdique.
Soit ce n'étais pas avec un arc mais avec un engin de siege.
Soit c'est un bug de calcul de dégat.

Il est strictement impossible de faire plus de 1200 de dégats en 1 flèche pour un archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés