Citan nous parle des bugs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desperaya
ca fait combien de fois qu'ils nous annonce qu'ils ont trouvé le pb concernant les elastiques et le lag ?
C'suse moi, j'avais pris ça pour une critique disant qu'ils arrêtent pas de répéter qu'ils résolvent les problèmes sans les résoudre.
Citation :
Publié par Desperaya
Je reste content de cette annonce mais je suis très très méfiant....
Ben voilà, c'est plus clair

Apparemment, Eidolon c'était encore plus pire avant qu'ils mettent la quête HS pour quelques temps.

Ils mettront les correction sur les serveurs dés qu'ils seront sûr qu'elles marchent bien. Je pense (enfin, j'espère) qu'on les verra avant Janvier. Ils prévoient de toute façon de faire si nécessaire au moins un patch de correction entre deux patchs bimensuels.
Citation :
Publié par _Ix_
Prévu en janvier non ces corrections?
En ayant lu les posts de Citan - un peu en diagonal, c'est vrai - on peut noter ça :
"I don’t know how many bug fixes we’ll have in the November 17th update – we’re still working on them and the fixes aren't finalized yet. "

Ca voudrait donc dire que si Turbine arrive à résoudre les problèmes de server lag pendant les gros combats et le rubberbanding d'arbres invisibles avant le patch de novembre, ils devraient donc inclure les corrections pour ce patch.
/me croise les griffes.


Citation :
Publié par diesnieves
Ma petite intervention ne cautionne pas la mauvaise humeur ou la méfiance de certains vis à vis de l'annonce de Turbine, mais je tenais à inciter certains à regarder un peu ailleurs (ça ne veut pas dire jouer ailleurs) pour relativiser un peu leu jugement.
Certes, mais Skargot a jamais dit que Turbine était les meilleurs en comm... "Y a peu de jeux ou on est autant consulté", on va dire que Eve est - largement ? - mieux placé, mais c'est pas une raison de mettre ton "A bon entendeur"
Mea culpa, c'est vrai que je connais pas le cas de Eve, je vais aller voir de ce pas.

Mais je trouve quand même bien que Turbine nous tienne informé de l'avancement de leur boulot, car la réparation de ces bugs est prévu que pour janvier donc ils auraient pu gardé l'info pour plus tard.
Turbine réagit bien vis à vis des réactions des joueurs et depuis qu'il a repris la franchise on peut dire que ca va.
Un exemple tout con : la LS de onde à la release du craft V2 il y avait un petit rebord qui nous empêchait de prendre tout de suite un dada pour rucher le cartographe. Le patch d'après hop plus de rebord sans que ca soit annoncé nul part. On file à dada tranquillement

Par contre niveau communication là je trouve celle de Turbine assez maladroite mais au moins elle est directe. En juin Citan rêve d'un système héro 2.0 nous en fait part et l'annonce pour septembre. Une ligne de plus dans la longue liste des grandes annonces qui n'ont pas eu de suite. Car évidement retravailler le système héro c'était ouvrir une boite de pandore d'équilibrage et de gamedesign. Du coup le Hero 2 est pour l'addon et les ajustements de certaines classes comme le zeelot sont prévu pour encore APRES l'addon.
Citan est honnête : il annonce qu'il n'aura pas le temps de retravailler les classes pour l'addon. Citan est maladroit : il modifie des classes en aout et demande aux joueurs de les tester avant de les condamner mais ensuite quand il y a du feedback il faut attendre plus de 6 mois pour que ca bouge ...
Tout ca créé des déceptions comme les belles promesses sur le kvk et le pvp de Jessica qui ont été repoussés voir annulée.

On pouvait penser que la reprise d'AC2 par Turbine allait donner une stabilité dans les directions de développement mais c'est le contraire les devs ont beaucoup d'envies et peu de moyen résultat ils naviguent à la voile au grès du vent et des projets.
a savoir que ce ne sont pas les meme ressources qui bossent sur l'add on et sur les patch.

bien sur ils taffent aussi enssemble, mais ils ne font pas tous les 2 en meme temps.

ou en tout cas c'est ce que j'ai compris.... a moi de proner la theorie du complot et de se dire qu'ils mentent, qu'en faits ils sont que 2 et qu'ils font croire qu'ils sont pleins....

mais bon... c'est vrai que tout n'est pas parfait.... mais content qu'ils ai ENFIN decidé de consolidé l'existant avant de rajouter du neuf... moins de mise a jour ok, mais si elle sont plus stable, y aura moins de raison de geuler et si c'est plus stable, y aura pas besoin de revenir dessus pendant 3 mois et de bouffer du temps sur ce qu'il y a d'autre a faire.

enfin j'attend leur patch anti lag avec plus qu'impatiente (et j'ai un AMD aussi )
En fait je sents le mois de Novembre tres bon !

Ce "Hotfix Lag" est prometteur comme le dit ender il consolide le jeu.

Et le 17 Novembre c'est ca ? Notre 1er patch bimensuel qui selon Citan s'annonce un gros patch .

Et biensur des events IG , le 1er pour Halloween ? surement surtout lorsque Ramen est venu sur SC ce soir avec des mobs Halloween .
j'ai vue aussi a la fin de la Lie ame Linvak , le dernier Pnj , pas celui ou on touche la recompence des 5 M de toute les lie ame , le Golem du bas il ya une petite zone blanche ou l'on pouvais passer a travers ou meme se cacher en etant assis , a present cette zone est pleine c'est a dire qu'on grimpe dessus en faite . Benefique pas benefique cette zone me permettais dme planquer dans le Hall de Pali
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés