[Ys] CC rvr hib : why not ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai rien contre les bus car a 1fg ils peuvent rien faire , tu prend 2 et a la rigueur 3fg , mais les bus de 4 a 5fg+ avec du haut rang optimisé , c'est vraiment vouloir être sur de gagner :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je te parle pas d'un cc ou des gens joue a touche pipi sur le RvR en étant eux même au fin fond de forêt maudite mais d'un CC qui regroupe les gens qui se bougent au moment M au lieu L a l'instant I je jour J

Le RvR se limite pas au vendredi soir entre 20h00 et 23h30
deja tout le monde ne peut pas jouer en journée

ensuite renseigne toi mieux au lieu d'ironiser comme cela
ce cc dont je parle est instauré tous les soirs et ne comporte pas que des gens en FM ou TOA.
non, dedans il y a des gens qui font du rvr et les infos y circulent plus vite que partout je pense
;-)
Citation :
Publié par Estrenn
deja tout le monde ne peut pas jouer en journée

ensuite renseigne toi mieux au lieu d'ironiser comme cela
ce cc dont je parle est instauré tous les soirs et ne comporte pas que des gens en FM ou TOA.
non, dedans il y a des gens qui font du rvr et les infos y circulent plus vite que partout je pense

Plutot que de continuer des pics send moi IG car je connais pas ton pseudo et je sais pas si c'est celui que tu utilise IG.

Sinon un CC RvR doit être constitué uniquement de gens en RvR, ça m'est deja arrivé d'être sur un cc RvR sans y être mais dans ce cas on n'intervient pas.

Tu dis que tous le monde ne peut pas jouer en journée oui c'est vrai d'ou l'utilitée d'un CC permanent et pas d'un CC fantome qui se mets en place que lorsque untel pop.

Moi ton CC je veux bien y croire apparement lors des defence de RK il est innexistant et pour ce qui est des attaques RK hib si ce n'est l'attaque hebdomadaire téléphonée c'est nada, l'autre soir avec un CC RvR correct qui aurait regroupé tous les gens en RvR au moment M, on était avec des gens un peu joueur et on serait bien allé dire un kikoo au reliquaire mid.
Je crois franchement que beaucoup d'entre vous s'égarent la.

Le sujet n'est pas de savoir si créer un cc Emain composé d'hiberniens va pourrir la vie des gpes highrank Alb ou Mid, mais vraiment de faire circuler des infos qui bien souvent nous éviteraient de passer plus de temps entre druim ligen et breifine qu'a Emain proprement parlé.

Un canal de discussion n'a jamais été un auto stick, chaque groupe est libre de faire ce qu'il veut des infos qui s'y trouvent. Ca a au moins le mérite d'avoir un endroit ou demander des infos quand on en a besoin ou de les donner quand on en a et qu'on sent que ca peut être utile.

Le but final c'est vraiment de faire du RvR au send ou Mythic l'a voulu, plutôt que de faire du GvG chacun dans son coin sans tenir compte de son environnement.

Alors si en plus ca peut faire chier la grosse Belli, c'est tout bonus
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Sujet réouvert Mess/Silv gagne un avertissement pour trolling répété après plusieurs avertissement de la modération sur le post.

Ce sujet traite de l'utilité et de la réalisation d'un cc RvR et non d'un cc farming, il ne sera pas fermé par l'action de quelques personnes qui s'en prennent aux groupes fixes et réciproquement.

En revanche, plus les actes de modération seront nombreux, plus ils seront sévères.
vi
Citation :
Publié par Nisseem
Je crois franchement que beaucoup d'entre vous s'égarent la.

Le sujet n'est pas de savoir si créer un cc Emain composé d'hiberniens va pourrir la vie des gpes highrank Alb ou Mid, mais vraiment de faire circuler des infos qui bien souvent nous éviteraient de passer plus de temps entre druim ligen et breifine qu'a Emain proprement parlé.

Un canal de discussion n'a jamais été un auto stick, chaque groupe est libre de faire ce qu'il veut des infos qui s'y trouvent. Ca a au moins le mérite d'avoir un endroit ou demander des infos quand on en a besoin ou de les donner quand on en a et qu'on sent que ca peut être utile.

Le but final c'est vraiment de faire du RvR au send ou Mythic l'a voulu, plutôt que de faire du GvG chacun dans son coin sans tenir compte de son environnement.

Alors si en plus ca peut faire chier la grosse Belli, c'est tout bonus
Oui la je parle d'une idée générale et pour que ça marche faudra que chacun accepte de "jouer" avec l'autre même si on est pas toujours en accord avec son style de jeu.
C'est vrai que c'est c'est chacun pour son groupe sur hib,
néanmoins les cc et bg se créent facilement en cas de bus ennemi persistant ou de forts.

Je pense d'ailleurs que frontière rendra fréquents les cc et bg en matiere de fort, car coordoner autant d'hib pour défendre en meme temps sur :
Dun crim--60albs------------> bg de crim
Dun bolg--45mids-----------> bg de bolg
Tour crauchon1 - --16 alb--> bg de crim
quai collory -- fg fixe mid-->send groupe de roxor: tuez les plzzzz !

Pareil en attaque, il faudra en 1bg :
- prendre 1tour de bled + 1tour de nott en meme temps
- +bloquer l'acces rivieres au sud de nott
- +attaquer Nott
- +prendre les dernieres tour de Nott
Au lieu actuellement de zerger betement le fort avec pbae sur gardien

sans compter les cc de rvr ensemble.

Et bien sur grace a la carte frontiere, plus besoin d'apartenir a la bonne guilde pour savoir quelle tour/fort est en combat, et où a eu lieu lescamouche la plus proche.
Oui, on ne sait encore comment va se dérouler le RvR sur NF mais il va certainement etre plus tactique, en tout cas je l'espère. Il est vrai que plusieurs bg de defense/attaque coordonnés seront certainement indispensable.

Sauf que, nous ne sommes toujours pas sous NF, les BG actuels servent à donner des informations, mais vu la taille de la zone sur laquelle nous pratiquons le RvR, cela sert surtout à yell le bus avant de rip je pense. La plupart du temps cela sert à annoncer les ennemis pour avoir un avantage numérique.
La vocation defensive et tactique sur emain du bg albionnais je la cherche encore.
Je n'ai pas lu ta remarque clemanic, mais je suis interrogateur seulement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer quel est le but d'un tel cc, cela pourrait surement m'éclairer.
Dans l'attente d'une explication argumentée je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs.
Bon Zangdar explique en quoi la critique permanente du cc albionnais sur emain ou sur HW est de bon aloi ??? alors qu'une remarque sur la présence des Lévia à HW ne l'est pas ???
Arrête de mettre fin à des discussions à partir du moment où des gens ne parlent pas à base de phrases de 3 mots.
Apprends à modérer de façon neutre parce que même si je ne poste quasi jamais sur Jol, là je n'ai pas l'impression d'avoir écrit un troll, j'ai lu pire sur tes propres modérations, alors soit tu expliques gentiment aux gens en quoi ce qu'ils ont dit est un troll, soit tu passes la main .. parce que Jol is not life.

Je ne m'attaque en rien aux Lévia, j'essaie juste de comprendre le besoin permanent de ouin ouin qu'ils ont. Tu le sais très bien, relis la plupart des post, ils rapportent tous les cc créés à une mise en oeuvre contre eux.
Alors que je sache, ce n'est pas du tout le sujet.

L'existence des cc n'a en rien à voir avec l'existence de groupes optis.

Apprends à modérer correctement, je lis plus souvent des remarques vis-à-vis de l'ensemble du royaume albionnais que sur les Lévia.

A bientôt
Le CC emain albionais.
C'est une maniere de jouer bien ancienne et ayant un but precis : Communication et reactivité.
Avant même la map/gps de NF, nous avons essayé de recuperer les informations en temps réel.
C'est vrai qu'il y a du flood, des erreurs d'info ... néanmoins, on ne se sent pas seul en RvR.
On peut esperer de l'aide sur un inc foireux.
On peut esperer des infos sur les postions ennemis.
On peut esperer un regroupement coherent pour contrer les bus.

Oui, on peut esperer. Et c'est toujours mieux que le monde du silence où on a rien a esperer.

Ce CC est une institution qui reprendra de la force avec NF du faites des zones RvR etendus.
1/ Les réclamations et demandes d'explication au sujet de la modérations se font en contactant les modérateurs par mp

2/ Certains critiquent un cc (une pratique), toi une guilde précise, en la nommant (donc des gens). Tu comprends la différence, qui met tes propos hors charte jol et pas les autres?

3/ Personne de lévia n'a dit que les cc avaient pour but de nous pourrir. Nous disons qu'ils ont pour but de défoncer avec 100% de chances de réussite grâce au surnombre tous les ennemis de la zone. Que ce soit nous ou d'autres, c'est le même tarif


ps : je te conseille vivement et en toute sympathie de veiller à respecter la charte JoL, les débats en gagneraient en qualité et en bonne humeur, c'est à ça qu'elle sert.
Je partage tout à fait ton point de vue Assurancetourix, cela me fait plaisir de rencontrer sur ce forum quelqu'un d'aussi sensé que toi.

Tes remarques toujours d'une extreme justesse et subtilité je les suis depuis quelques temps et c'est avec une delectation non dissimulée que je m'abreuve quotidiennement de tes propos. Cela me ferait plaisir de faire plus ample connaissance avec toi et pourquoi pas de partager quelques moments sur le jeu ensemble.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Belligerence
Je n'ai pas lu ta remarque clemanic, mais je suis interrogateur seulement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer quel est le but d'un tel cc, cela pourrait surement m'éclairer.
Dans l'attente d'une explication argumentée je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs.
Sache que je n'ai pas vraiment critiqué les Levias dans mon post précédent. Je te dirai ce que j'ai dit par mp si tu le désires mais ne t'en fais pas, il n'y avait rien de désobligeant.
Ce que je voulais dire, c'est que tu critiques la présence d'un cc qui en soit je suis d'accord avec toi, peut te poser problème pour rvr à ta manière.
Maintenant ce que tu dois savoir, sur HW, la présence de ce cc est très ancienne, il nous sert à connaître la position exacte <ou presque des ennemis>, nous n'allons pas à HW pour faire du rp mais pour défendre notre zone, reliques présentes ou non.

Ce que tu dois comprendre, c'est que de ton côté, j'admets que c'est lourd de se faire busser, mais nous, en ce moment nous n'avons pas de reliques, ce qui n'empêche pas que l'on mange des bus de hibs assez souvent <mid aussi mais moins régulièrement>.

Je ne critique pas leur jeu, ils font ce qu'ils veulent. Mais l'intérêt pour eux d'être présents en si grand nombre ici est difficile à comprendre.

Ne t'en fais pas je ne suis pas maso, moi aussi je m'énerve après avoir été bussé. Mais on y retourne comme quand même.

Tu fais le choix de jouer en 8vs8. C'est très bien, je ne le reproche pas, ce que tu dois comprendre c'est que notre alliance par exemple est présente tous les soirs à HW, et le cc HW est là pour mieux nous coordonner et non pour busser tout le monde.

Angus/Sympo/ODJ ne partent jamais groupés de CS. C'est une fois sur place que nous aviserons.

Je ne veux pas trop parler du cc emain pour ne pas vraiment le connaître. Ce que je n'avais pas apprécié de la part de Terek, c'est cette comparaison entre ces 2 cc. Même si je ne maîtrise pas le cc emain, je peux te dire que le cc HW n'a pas du tout le même principe et la même cohésion. D'une part car sur le cc HW, on y retrouve quasiment toujours les mêmes personnes, et d'autre part car pour reprendre un fort, défendre un fort, nous avons un besoin de communication important.

Maintenant, ouvre les yeux, nous sommes dans une zone restreinte comme tu l'as dit, comment peux tu empécher les adds ???
On essaie au maximum de combattre seuls, mais comment reprocher à un groupe qui passe à côté de taper avec nous ??? sur le coup, on se dit, dommage, que nous aurions aimé voir la finalité du combat sans l'add. Mais nous ne sommes pas sur emain, en aucun cas on ne peut reprocher aux gens d'aider <sur HW, sur emain, chacun ses propres règles, à la rigueur je m'en tape de ce qui s'y passe>.

L'important est de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Autant dire que je pense que notre alliance est certainement plus préparée à l'arrivée de NF que d'autres mais je peux me tromper.

Pour finir et ça n'est pas à toi que je le dis : entendre des hibs/mids dire des choses comme : les albs sont des boulets; les albs c'est du rp sur pattes ... avant de parler il faudrait peut-être avoir expérimenté plusieurs zones.

Beaucoup de choses à dire mais bon .......

A bientôt
Je conseille aux hibs de faire un BG Rvr à l'avenir.
NF va necessiter une certaine coordination.

Sinon, vu qu'il ne se passe rien du tout sur emain, le cc emain n'a pas d'interet tactique effectivement.
Par contre c'est tres utile pour eviter les bus adverses et/ou chercher un groupe, ou engueuler le bus alb à 14h ou 3h du mat.

Le cc HW, en temps de defense rk est vital. Actuellement c'est surtout utile pour reperer le bus hib du soir, se regrouper et le renvoyer à ses etudes. C'est aussi un cc vital pour les demandes de rez, car sur HW pour des raisons evidentes les groupes traversent la carte s'il le faut pour rez un fufu.

(au passage bravo la moderation bas du plafond, et bravo les mouches du coche).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés