L ' édition

Répondre
Partager Rechercher
Une question se pose a moi quand je lis les posts et les réponses sur le forum:

pourquoi les réponses dites de ''troll'' et de diffamations sont t elles éditées par les modérateurs?

Ce n'est en aucun cas une attaque contre la modération, mais na t-on pas dans notre beau pays la liberté de s'exprimer?

Je ne dis pas que l'on peut tout dire, mais ne pouvons pas laisser les réponses visibles suivi du mot du modérateur?



Gruikement .Bub.
__________________
Gruikman Druide Vigilance 60 Sargeras

Spé crafting
300 Alchimie,herboristerie,premiers soins,cuisine.
300 Pêche.
Certains soirs les modérateurs sont tous au lit (hé oui même eux dorment parfois, c est un scandale mais c est comme ça) et un post bien trolesque ou bien floodesque est créé. En quelques minutes c est la cat, ça troll flood insultes diffame menace injurie. Donc pour éviter, quand les modos sont enfin au boulots ces maudits fainéants, ils suppriment aussi vite que possible le premier foyer de l incendie à venir.

Privé de combustible, le troll meurt seul dans son coin, le flamm s éteint, la déraison rentre chez elle sans avoir pu prendre d ampleur et pourrir une fois de plus le forum et le plaisir d une grande majorité de la population jolienne. Alléluiah!!

[PS] Pas très aux normes mon cher ami ta signature
La liberté d'expression, c'est le droit d'ouvrir tes forums où tu pourras y dire ce que tu veux, après bien-sûr tu en es responsable

JoL est un espace de discussions privé soumis à l'acceptation d'une charte, bien-que l'auto-modération soit grandement encouragée il faut "parfois" intervenir pour que des sujets ne dérivent pas ou se transforment en champs de bataille en éditant les posts qui pourraient en être à l'origine.

J'espére que ça répond à ta question, pour celles de ce type il vaut mieux les poser sur le forum
Problèmes, questions et suggestions, où nous allons d'ailleurs

(En provenance de Daoc-Ys)
Tu avoueras quand meme Thrax que parfois la limite est vraiment contestable et soumis à la bonne fois des modérateurs, ce qui devient vraiment tendancieux dès lors qu'il modère à propos de certains de leurs amis...
Citation :
Parce que Thraxe aime la censure!
Thrax

Qui te dit que sur JoL on est libre
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Citation :
Publié par morticiah
Tu avoueras quand meme Thrax que parfois la limite est vraiment contestable et soumis à la bonne fois des modérateurs, ce qui devient vraiment tendancieux dès lors qu'il modère à propos de certains de leurs amis...
Dans ce cas il est préférable qu'un modérateur laisse le soin aux autres de s'occuper du sujet, hors cas évident comme des insultes ou un gros troll, ce que l'on fait quand cela nous concerne directement.

Après si tu venais à trouver un modérateur partial, le mieux est de commencer par lui en faire part pour qu'il t'explique une intervention te paressant injustifiée ou qu'il revienne dessus avec un autre modérateur
Et si vous constatez une modération partiale flagrante d'un modératueur, vous pouvez lui en parler, puis en parler à son RDS qui devrait normalement remettre les choses au point et si ça ne marche toujours pas, avoir recours à la médiation.

Ceci dit, si le RDS fait bien son travail, le problème se règle au plus haut au niveau du RDS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés