[Patch] Découverte - Spoiler d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui c'est sérieux il y a une nouvelle quête ou alors on l'avait raté :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une version abrégée du chemin de la lumière qui se prend au même npc et qui s'appel "retrouver la lumière" timer de reset de 4jours mais c'est surement une quête unique vu les récompenses : 364Millions au lvl66 910Millions au lvl74


sinon bah à part ca le patch fesait 1.7mo en texture normale et l'image du mois n'a pas changé.
Voila si vous voyez autre chose
1,7Mo aussi en high details,aucune nouvelle texture,donc!

"Retrouver la lumière" prend la place de "Voie de la lumière",je crois...Il doit être de même pour "Path of darkness",je suppose...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Nan c'est le principe que je trouve louche, pas la veracité de tes propos

Capé une quete par palier en gros genre 60-70 tu touches tant, et 70-80 tant ... C'est nouveau ca.
Citation :
Publié par lawill
Nan c'est le principe que je trouve louche, pas la veracité de tes propos

Capé une quete par palier en gros genre 60-70 tu touches tant, et 70-80 tant ... C'est nouveau ca.
Je n'en doutais pas

Si je vois Lestelle, je lui demanderais de faire cette quete (il lui faudra un duo ... a cause des leviers), il est 73 comme ca on sera fixé
Non mais Angelika a du mal à passer les portes ca t'étonne ?

Le boss ouvre toujours lui meme la dernière porte donc pas besoin de bidouiller les portes.
Citation :
Publié par Angelika
Si je vois Lestelle, je lui demanderais de faire cette quete (il lui faudra un duo ... a cause des leviers), il est 73 comme ca on sera fixé
Et a Molop aussi, des fois qu'il y ai un palier 76-80
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés