[Orcanie] Dragon

 
Partager Rechercher
cela fait un moment que j'en ai pas orga, sinon perso je fesait des sorties a 25 mais pas privé, je sendais des eprsonnes puis je demander le reste sur jol, comme ça tout le monde ou presque suivant les classes pouvait y participer sans devoir /roll les pierres
Si tu en fais une Alexie je suis partant .
__________________
WoW:
Nerzaa <Alliance/Culte de la Rive Noire> Paladin

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Citation :
Publié par Mitsuyama
Si tu en fais une Alexie je suis partant .
j'en referais dans quelques semaines, mais je serais bien plus exigeante que la derniere fois
Possible a 7 sur alb jdirais, avant le nerf FDM :
- Théu
- Clerc
- Clerc
- Paladin
- Merco
- Merco
- Moine pour les resists
tous en cellule au corps a corps, avec une reserve de vie pour les rare pbae.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je me souviens plus ce qui s'est passé .
Rdv 14h, comme d'hab 5-6 a remplacer, départ 14h30, on arrive au dragon, ae qui tue tlm sauf 1 personne ct un sic pas de chance,

on y retourne et la aller retour chercher kk1 qui a destick et qui c perdu, puis des déco aux dragon, et le dragon qui sautais partout comme un ane...

Sinon, freak ta solution est guere envisageable, le theu n'est hélas pas comme un animiste, les pets qu'il fait est en % de sa mana, qui prenne des pet lbas lvl ou haut lvl, il usera toujours aussi vite sa mana, un theu seul peut a courte période tenir 12 pets en meme temps je pense, ce qui est loin du fg d'animiste avec leur 100+ champignon

@Moimoi c'est de l'humour ?
Citation :
Publié par Alexie
Rdv 14h, comme d'hab 5-6 a remplacer, départ 14h30, on arrive au dragon, ae qui tue tlm sauf 1 personne ct un sic pas de chance,

on y retourne et la aller retour chercher kk1 qui a destick et qui c perdu, puis des déco aux dragon, et le dragon qui sautais partout comme un ane...

Sinon, freak ta solution est guere envisageable, le theu n'est hélas pas comme un animiste, les pets qu'il fait est en % de sa mana, qui prenne des pet lbas lvl ou haut lvl, il usera toujours aussi vite sa mana, un theu seul peut a courte période tenir 12 pets en meme temps je pense, ce qui est loin du fg d'animiste avec leur 100+ champignon

@Moimoi c'est de l'humour ?
Les pets sont pas sensés faire des degats dans mon exemple, contrairement à l'animiste, c'est seulement pour améliorer le to-hit et les degats des vrais dmg dealers (les merco). Des pets terre ca a 1 minute de durée de vie, tu peux surement en tenir + de 12 all time.
Salut à tous,

Complètement stuffé ToA, un théu balance 52 pets avec une barre de mana m'a t on dit. Vient ensuite le problème de maintenir un flood constant, et là, même avec une FdM, c'est plus Broadway, il faut plusieurs secondes pour remonter assez de mana pour en balancer un nouveau.

Ma théu n'étant pas stuffée ni encore 50, je ne peux donner ici d'autres données plus précises sur le nombre de pet pouvant être maintenus en phase de plateau. En ce qui la concerne, j'estime le nombre à une quinzaine, mais l'empilement des pets ne facilite pas le comptage.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Publié par Freak
Les pets sont pas sensés faire des degats dans mon exemple, contrairement à l'animiste, c'est seulement pour améliorer le to-hit et les degats des vrais dmg dealers (les merco). Des pets terre ca a 1 minute de durée de vie, tu peux surement en tenir + de 12 all time.
J'ai bien comprit que tu ne pensais pas qu'ils fassent des dégats, plus de 12 all time je dirais non et meme avant le nerf de fdm, 1 pet prend 10% de mana, voir moins avec des bonus, mais ce qui est sur c'est que le mana du theugiste descend plus vite que ne remonte avec fdm, il y a forcément des moments ou il n'y a pas ou peu de pet, sans parler des ae os de pet.

pour les 52 pets je dirait ok mais avec raging, je pense pas trop possible et puis 52 pet casté chacun en 2 s = 104 s, durée maximun d'1 pet = 75 s si 25% de bonus

pour un bon bonus il faut qu'il y ai 3 theu sur le dragon imo
voila je n'ai plus internet pendant 15jours a peu pres donc pas de daoc, mais a mon retour je monte 2 team, 1 pour le faire a 25, une autre pour le faire a 10. Si sa marche pour la team a 10, je filmerais sa pourra aider pour ceux qui ne l'ont jamais fait ou meme leadé =)
Citation :
Publié par Saxifrage
salut alexie :)

je ferais une apparition sur orca juste pour la sortie drake, avec mon clerc et/ou mon pbae, selon tes besoins

Avec Gunnarson ? Le pauv'clerc qui beugle pour rien dire ? :o) :o) :o)
Je coupe court à la discussion sur les théus

Un pet me coute 6% de mana, avec la bt qui tourne et sérénité 3.
Je peux en lancer à vue d'oeil (me souviens plus exactement) 42 avec fdm et raging.
52 je veux bien croire, mais je vois pas le lien avec le stuff complet toa... enfin soit.

Amoe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés