[Ys] CC rvr hib : why not ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemanic
Imagine la scène sur le cc HW

groupe 1 : On se fait poutrer par Lévia à Mmg !!! Besoin d'aide.

groupe 2 : Ok, nous ne sommes pas loin. On vous laisse vous faire poutrer pour la beauté du jeu, pour l'amour du jeu que dis-je. Puis on vient à notre tour nous faire poutrer. <bien évidemment, quel groupe peut aujourd'hui dire : go roxe les Lévia !!! >

groupe 1 : ok merci, nous prendrons des screens de votre fight de là ou nous sommes. Rendez-vous à CS les amis, puis retournons-y un par un nous faire poutrer !!!

Ca ne me choque pas plus que ça, c'est ce qu'on vit sur hib depuis 2 ans
Citation :
Publié par Lapinou
Comment ca ?
Surtout la phrase 3 en fait.
Sur hib c'est plus:

G1: voilà y'a un bus tel endroit, on y va à 2fg?

G2:Non non, ils nous ont tué aussi, on sait, mais on y retourne à 8 !

<passe un aller à emain>

G2 à G1 Bon on y va à 2fg

G1: Ok ! on est à bolg, retrouvez nous sur emain !

G2: On est à emain vous êtes ou ?

G1: DL on a voulu tenter à 8 le bus nous a wipe.
Veuillez faire la queue a la gate, prenez votre ticket, et Passez la gate avec votre groupe lorsque la lumiere verte s'allume avec votre numéro de ticket, afin de pénétrer dans l'arene avec votre groupe pickup.
Citation :
Publié par Clemanic
Oui ça on le sait qu'avec vous il n'y aura pas de prise de fort ...
Ok donc les fois ou on a claim beno aprés l'avoir prit j'ai du halluciner .


Citation :
Publié par Clemanic
Notre alliance est toujours à HW, quoiqu'il se passe.
J'avoue , quand on vous croise a OG et sur Jamtland , là encore j'ai du abuser de produit illicite .

Citation :
Publié par Gwalew
claim entre 11h25 et 11h35 du soir ouaaaaa

<c une blague donc je sort >
<rire>




Sinon sur le reste du texte , bah c'est cool chacun sa vision du jeux , du rvr ect ... maintenant peut être qu'on est des parfaits inconnu sur HW avec aucune notoriété mais dans ce cas je vois pas pourquoi tu dis que juste il faut être en bus contre nous
Citation :
Publié par Terek
Ok donc les fois ou on a claim beno aprés l'avoir prit j'ai du halluciner .
claim entre 11h25 et 11h35 du soir ouaaaaa

<c une blague donc je sort >
Citation :
Publié par Terek
Ok donc les fois ou on a claim beno aprés l'avoir prit j'ai du halluciner .
Sûrement, rester trop de temps devant un écran peut avoir des conséquences néfastes sur la santé.

Citation :
Publié par Terek

J'avoue , quand on vous croise a OG et sur Jamtland , là encore j'ai du abuser de produit illicite .
Stop l'alcool, c'est interdit au moins de 18 ans.
Sinon, c'est pas parce que tu les a vu une fois sur OG et Jamtland qu'ils y passent leur vie.
Ensuite ils n'étaient sûrement pas là bas pour te busser toi en particulier.

Citation :
Publié par Terek

Sinon sur le reste du texte , bah c'est cool chacun sa vision du jeux , du rvr ect ... maintenant peut être qu'on est des parfaits inconnu sur HW avec aucune notoriété mais dans ce cas je vois pas pourquoi tu dis que juste il faut être en bus contre nous
Il dit qu'il leur faut être nombreux pour récupérer leur fort, et par la même occasion vous tuer (bah oui, vu que vous êtes les meilleurs, vaut mieux être nombreux pour vous tuer) car vous êtes sur LEUR zf.
Message supprimé par son auteur.
Terek, tu parles de rares occasions ou vous avez pris un fort puis ensuite de cas très rares ou tu nous as vus sur Odin. <au passage : tu sous-entends que l'on a réussi à passer les 5fg de amg ???>

Ok mais ouvre les yeux mdr. Ne viens pas me dire que tu prends des forts comme nous le faisons.
Biensûr qu'on va à Odin, s'il n'y a strictement personne à HW, on ne va pas rester pour regarder les fufus se battre entre eux. Mais quand on va sur Odin, très rapidement on ira voir un fort ...

Au fond de toi, tu es perduadé que tous les cc <Emain-HW-Odin> sont faits pour venir tuer Lévia. Mais biensûr, une fois j'étais à Lyonesse, aux gobs, je pexais, je te promets, je tournais ma caméra tellement j'avais peur de te voir inc <joke>.

Zangdar MortPartout > Edité
????
Citation :
Publié par Estrenn
un cc journalier de coordination existe sur hib hein
Je te parle pas d'un cc ou des gens joue a touche pipi sur le RvR en étant eux même au fin fond de forêt maudite mais d'un CC qui regroupe les gens qui se bougent au moment M au lieu L a l'instant I je jour J

Le RvR se limite pas au vendredi soir entre 20h00 et 23h30
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca ne me choque pas plus que ça, c'est ce qu'on vit sur hib depuis 2 ans

tu exageres un peu quand meme la.
Souvent tu as on se groupe, on vous suit pour wipe le gros bus, on wipe le gros bus et on se sépare ;-)

Bref ca ne change pas forcement grand chose sur le long terme de la soirée mais sur le court quand meme un peu.

Maintenant tout évolue, perso je ne condamne pas les gens qui veulent jouer en gpe only, il y a largement moyen de se partager le jeu en bonne entente qui plus est, chacun doit y mettre du sien et ca ira. Maintenant faut pas attendre le geste de l'autre mais il faut lancer le mouvement ;-).

Bon jeu en tout cas.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je te parle pas d'un cc ou des gens joue a touche pipi sur le RvR en étant eux même au fin fond de forêt maudite mais d'un CC qui regroupe les gens qui se bougent au moment M au lieu L a l'instant I je jour J

Le RvR se limite pas au vendredi soir entre 20h00 et 23h30
Oui
Citation :
Publié par Clemanic

[...]
On a dit qu'on stopait là la discussion, poursuivez en mp svp


Citation :
Publié par Mess/silv
[...]
On a dit qu'on stopait là la discussion, poursuivez en mp svp
Bonne idée le CC emain , ca va encourager encore plus le bus ( même si je doute qu'on ne puisse faire pire qu'en ce moment) et sa sera l'occasion de pourire le jeux de pas mal de personne en évitant de pourire le jeux d'autre personne

Sinon c'est vrai qu'hibernia des fois manque justement de cc/bg rien que pour la défense de relic ca c'est sentit par moment , la communication hors grosse alliance ect avoisine le néant .
bonsoir ,

je veux juste mettre une chose en évidence
la ou les albionnais ont leur fameux "cc emain" , Hib et Mid ont leur fameux "send magique" des groupes opti/semi optimisés: ou plizz
au final, le résultat est le même : un "add" , seul change le nombre (entre un cc de 60 personne et 8/16 gars

mettre un "cc unique" en place sur une zone rvr a seul but de farmer comme des mob les joueurs "enemis" n'a que peu d'intérêt, si ce n'est dégoutté l'ensemble des joueurs ne se déplaçant pas a 50/100 pèlerins dans toutes les zones rvR (et ils sont nombreux )
Citation :
Publié par Terek
Bonne idée le CC emain , ca va encourager encore plus le bus ( même si je doute qu'on ne puisse faire pire qu'en ce moment) et sa sera l'occasion de pourire le jeux de pas mal de personne en évitant de pourire le jeux d'autre personne
Oui, surtout celui des teams fixes, y a rien de plus plaisant, j'avoue

PS : on va pas relancer le débat, mais les campeurs Mid pourrissent pas le jeux peut-être?
Y a des chances que oui hein
Citation :
Publié par Mess/Silv
Oui, surtout celui des teams fixes, y a rien de plus plaisant, j'avoue

PS : on va pas relancer le débat, mais les campeurs Mid pourrissent pas le jeux peut-être?
Y a des chances que oui hein
Jamais dis le contraire cela dis , sachant qu'ils m'ont aussi pourris le jeux mais quand tu vois que 2 zf sur 3 sont muni d'un cc alb chain yell kikooo pour défendre la zf vaillament c'est injouable et que la troisiéme est quasi déserté bah :<

Maintenant si c'est ton trype de bus des mecs qui joue a 8 bah tant mieux pour toi :/
Citation :
Publié par Terek
Jamais dis le contraire cela dis , sachant qu'ils m'ont aussi pourris le jeux mais quand tu vois que 2 zf sur 3 sont muni d'un cc alb chain yell kikooo pour défendre la zf vaillament c'est injouable et que la troisiéme est quasi déserté bah :<

Maintenant si c'est ton trype de bus des mecs qui joue a 8 bah tant mieux pour toi :/
Tu as vu où que j'aimai le RvR en bus? Je dois jouer 90% de mon temps en fg...
Ensuite je suis pour l'équilibre : si y a 3-4fg en face, je préfère y aller à 3-4fg pour avoir des chances et non pas /rel en chain, contrairement à beaucoup de personnes qui s'obstinent à continuer d'aller se faire poutrer à 8...

[Trolling]
Citation :
Publié par Terek
Bonne idée le CC emain , ca va encourager encore plus le bus ( même si je doute qu'on ne puisse faire pire qu'en ce moment) et sa sera l'occasion de pourire le jeux de pas mal de personne en évitant de pourire le jeux d'autre personne

Sinon c'est vrai qu'hibernia des fois manque justement de cc/bg rien que pour la défense de relic ca c'est sentit par moment , la communication hors grosse alliance ect avoisine le néant .
Je partage pas ton point de vue Terek sur un cc, ça ne constitue nullement un facteur superieur de bus vu que les gens font ce qu'ils veulent de l'info donné sur le cc.

Du genre 1 fg mid mga une fois l'info lancé si tu sais que des gens y vont libre a toi de ne pas y aller si t'a pas envie de zerguer 8 gars, maintenant si ils sont 32 ben qu'ils se fasse harponner par 4/5 groupes present sur le cc qui converge mga volontairement en sachant qu'a se moment la ils vont pas zerguer 8 pov gars mais wiper le bus mid alors gg le cc ça leur fait les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés