[Ys] CC rvr hib : why not ?

Répondre
Partager Rechercher
Escuse moi de comparer les deux mais la finalité est la même .... un combat : yell de 5 a 6fg , release .



SUPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .


La seul fois ou on arrive a *rvr* c'est quand vous n'êtes *que 2fg * ou alors que les groupes avide de rp ce détache de la masse pour essayer de rp a fond en leech en venant sur nous


Vu sous cette angle c'est sur que c'est tout a fais différent le CC emain et HW
Citation :
Publié par Terek
Déjà le rvr est quasi injouable a cause du CC emain albionais (HW aussi ) alors si hibernia fait pareil , je sens que je vais planter ma tente a gorre définitivement jusqu'a ce que NF arrive
Tu te trompes, le RvR est jouable, le GvG non.
Citation :
Publié par Terek
la finalité est la même ....

mais pas l'objectif entre reprendre un fort, sécuriser sa ZF et farmer Emain y une différence notable, y a un cc pour être efficace et un cc pour ne pas rel.

ps: et qu'on vienne pas me dire que le cc alb Emain sers a défendre Crauchon hein
ouais
Citation :
Publié par Terek
Escuse moi de comparer les deux mais la finalité est la même .... un combat : yell de 5 a 6fg , release .



SUPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .


La seul fois ou on arrive a *rvr* c'est quand vous n'êtes *que 2fg * ou alors que les groupes avide de rp ce détache de la masse pour essayer de rp a fond en leech en venant sur nous


Vu sous cette angle c'est sur que c'est tout a fais différent le CC emain et HW

Un cc RvR est pas forcement un zerg organiser et de plus la tu prends l'exemple de ton groupe qui se fait zerg par Albion ce qui tendrait a laisser oublier que Mid Ys est pas sous peuplé non plus point de vue bus levia est pas la seule face du RvR trollien
Citation :
Publié par Umi
mais pas l'objectif entre reprendre un fort, sécuriser sa ZF et farmer Emain y une différence notable, y a un cc pour être efficace et un cc pour ne pas rel.

ps: et qu'on vienne pas me dire que le cc alb Emain sers a défendre Crauchon hein

Bah quand alb camp MMG que se soi sur HW ou EMAIN je dois prendre sa pour de la défense de fort ? a 4-5fg derriére leur gate ?


Sinon c'est clair mais moi le rvr c'est l'escarmouche et plus je jous plus c'est difficile faut attendre frontiére p-e
arretez d etre de mauvaise fois , des qu on tue un fg alb , c'est mass add

Meme chose pour le groupe Malgos / Ourg / Jamisons etc qui a tendance à add a chaque fois que tu fight un peu trop longtemps 2 fg mid

Bref vous jouez au yell mais vu votre nombre de rp semaine en mode bus ca se comprend

La seule chose que je n arrive pas à comprendre c'est ou est le plaisir de rouler à 10 fg sur 1

Mais ce n est pas le debat du post et je ne le dis pas pour flammer , juste se dire est ce que je ne pourrais pas au moins une fois une seule essayer de jouer à 2 fg par exemple et tenter d ameloirer ce type de jeu la pour au final decouvrir ce qui est le plus excellent dans ce jeu: la communication dans un groupe (ou double grpe aux heures de masse ) pour se perfectionner encore et encore , apprendre à se connaitre mieux soi et les autres

En gros stropper le f8 stick taunt ou bien encore le afk stick je compte sur les autres qui n est pas passionnant je pense
Tient justement je voulais faire un post sur ce fameux CC alb, un hib lit dans mes pensées

En fait après plusieurs années d'existences (je parle pas des 1er mois on était moins d'un groupe sur macha et tous les ennemies sauf angie était bleu le reve )
j'ai peur que ce cc mythique arrive en fin de vie, il a jadis était un formidable ciment pour les alb, les infos circulaient a vitesse de la lumière on connaissait seconde par seconde la position des énnemies et leur nombre et on pouvait réagir en conséquence...
C'etait génial, on était unis, un seul royaume contre les autres avec une entraide sans faille...

Mais depuis quelques semaines le cc toujours présent est desesperement vide (a part les traditionnele lfg...) , maintenant que les alb sont tous les soirs entre 100 et 150 sur macha, les RP sont devenus une denrée rare, le gros bus alb s'est divisé, chaque alliance ou grosse guilde a son propre minibus de 2 ou 3 groupes avec son propre CC...

Les infos circulent au compte goutte uniquement en cas critique quand un minibus est a terre, est désormais la question qui revient le plus souvent ce n'est pas "ou sont les ennemies ?" mais "combien ils sont...?" pour savoir si son propre minibus a une chance de tout raffler pour lui tout seul, et gaffe si on fait une erreur d'appreciation hiers je me suis fais traité de tous les noms car j'avais annoncé 1FG au lieu de 2 et forcement les alb divisés se sont fait explosés...
Bref ce CC a perdu son ame et il ne sert qu'a renseigner les gros groupes qui veulent tous les RP a eux tout seul, j'etais tres actif jusqu'a hiers sur ce cc (1 info sur 2 presque...) mais je crois que je vais prendre quelques vacances peut etre que sans info fiable les alb retrouveront peut etre leur solidarité perdue

Bon courage aux hib pour creer le votre c'est top quand tout le monde joue le jeu

Falcon

Ps: a ceux qui restent sur ce cc pour que le royaume en profite mais pas les rapaces (qui se cachent en attendant l'issue d'une grosse bataille pour savoir si ils engagent leur troupes ou pas...) je vous invite a toujours indiquer la position des ennemies sans préciser leur nombre
Citation :
Publié par Terek
Escuse moi de comparer les deux mais la finalité est la même .... un combat : yell de 5 a 6fg , release .



SUPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .


La seul fois ou on arrive a *rvr* c'est quand vous n'êtes *que 2fg * ou alors que les groupes avide de rp ce détache de la masse pour essayer de rp a fond en leech en venant sur nous


Vu sous cette angle c'est sur que c'est tout a fais différent le CC emain et HW
Oui c'est différent car toi tu penses qu'on vient TE tuer.
Mais ce n'est pas le cas. Sur emain, t'as une notoriété, sur HW, t'es un quasi inconnu qu'il faut tout de même éliminer pour pouvoir reprendre Beno et rendre la zone un peu plus sécurisée. Donc oui, peu importe d'être à 50 pour te taper. Tu serais 1L, s'il fallait te busser car tu viens de kill 3 groupes, ça ne me poserait pas de problème. Maintenant, je ne suis pas du tout adepte du bus, demande à ma guilde. Mais quand il le faut pour sécuriser HW, c'est le jeu. A HW, il n'y a pas d'add sur un fight, les albionnais qui viennent à HW sont là pour rvr. Personne n'a la prio sur un fight, l'important est de tuer l'ennemi pour reprendre le fort. J'appelle ça du rvr, toi tu vois ça comme si tout le monde était contre toi.

Pour autant, je tiens à être clair, je ne suis pas du tout adepte du bu et du camping gate.

A bientôt
Citation :
Publié par Erhaziel
Joli flamm Jerikan.
c de l'humour de moine , il sait plus ce qu'il dit , il a encore été boire la biere de la vieille sanglante
Citation :
Publié par Terek
Faut avouer que c'est trés drole !
personne a dit que ca devait l'etre ....
Citation :
Publié par Spnz
Bah tout les post de Jerikan c'est des flam Humouristique, jamais il a post un truc de sérieux moi j'aime bien perso :X
Tu as pas le droit de l'aimer plus que moi :'(

Surtout quand sa parle de radar
Citation :
Publié par Lolilol
y a qu a voir 1 vidéo qu on a fait le soir on se baladait sur hw pas de prise rien on trouve 2 fg puis 1 fg add puis les 2 fg odj odj
Oui ça on le sait qu'avec vous il n'y aura pas de prise de fort ... par contre nous savons aussi que pour nous poutrer dans le dos pendant une reprise de Beno, vôtre présence sera de bon ton (selon vous).
Notre alliance est toujours à HW, quoiqu'il se passe.
Nous n'y allons pas pour farmer mais pour faire ce que NOUS appelons du rvr.
C'est notre jeu qui est comme ça.
Le votre est différent, je l'ai bien compris. Je ne le critique même pas.
Ce que je critique c'est ce ouin ouin perpétuel : tout le monde est contre nous, tout le monde nous bus !!! areu !!! areuh !!!

Imagine la scène sur le cc HW

groupe 1 : On se fait poutrer par Lévia à Mmg !!! Besoin d'aide.

groupe 2 : Ok, nous ne sommes pas loin. On vous laisse vous faire poutrer pour la beauté du jeu, pour l'amour du jeu que dis-je. Puis on vient à notre tour nous faire poutrer. <bien évidemment, quel groupe peut aujourd'hui dire : go roxe les Lévia !!! >

groupe 1 : ok merci, nous prendrons des screens de votre fight de là ou nous sommes. Rendez-vous à CS les amis, puis retournons-y un par un nous faire poutrer !!!



Vous le savez que vous jouez ensemble depuis longtemps. Arrête de te plaindre car tu te prends un bus quand tu viens sur HW. Ou bien, joue le jeu à fond et vient flammer ta jubilation de poutrer le bus, car tu le sais tout comme moi que c'est pour ça que tu viens à HW. Justement pour détruire ce bus. Tu gagnes, je suis content pour toi, tu perds, arrête de te plaindre, vous êtes venus là pour ça.

Ose dire que tu viens à HW pour faire du 8vs8 ??? Tu penses réellement que HW est zone sinistrée comme Emain ??? Que c'est une zone de non droit ou l'on fait du rvr sans aucun but ???

Moi je ne déco pas forcément après avoir manger un bus. Je déco car beaucoup de nos forts sont tombés et que nous sommes trop peu pour les reprendre.

Dans notre alliance, beaucoup de joueurs ont des noms que tu n'as peut-être jamais entendu. Ce n'est pas qu'ils sont plus ou moins forts que toi, c'est juste qu'ils ne rvr pas au même sens que toi tu l'entends. Prendre un fort, c'est long, parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois, souvent il faut demander de l'aide. Pour toi ça n'a aucun intérêt, pour nous c'est le but. Pendant ce temps-là ----> no rp pour nous, pas le temps d'être sur irc, pas forcément l'envie de flooder Jol.

Pour en revenir au sujet, le problème n'est pas de faire un cc emain et un cc HW, c'est plutôt la liaison entre les 2 qui pose problème. Pendant les défenses de Rk, quand le cc HW a besoin d'aide, on ira demander de l'aide sur le cc emain. Et c'est là qu'il y a problème quand tu vois la réaction de certains pour venir défendre un fort et une relique.

Donc oui un cc emain est des plus profitable à un royaume quelqu'il soit, et non un cc emain n'est pas le meilleur moyen pour : roxe les lévia !!! sa mère on les a déchirés !!!
Je précise donc bien que sur emain votre notoriété est haute, sur HW, vous n'avez rien prouvé et votre impact est très faible. Et peu m'importe de se faire poutrer par vous assez régulièrement, puisque je te le rappelle, pour nous la finalité du jeu n'est pas de vous tuer.

Pour résumé : stop la parano

A bientôt
Citation :
groupe 1 : On se fait poutrer par Lévia à Mmg !!! Besoin d'aide.

groupe 2 : Ok, nous ne sommes pas loin. On vous laisse vous faire poutrer pour la beauté du jeu, pour l'amour du jeu que dis-je. Puis on vient à notre tour nous faire poutrer. <bien évidemment, quel groupe peut aujourd'hui dire : go roxe les Lévia !!! >

groupe 1 : ok merci, nous prendrons des screens de votre fight de là ou nous sommes. Rendez-vous à CS les amis, puis retournons-y un par un nous faire poutrer !!!
Citation :
Publié par Clemanic
Imagine la scène sur le cc HW

groupe 1 : On se fait poutrer par Lévia à Mmg !!! Besoin d'aide.

groupe 2 : Ok, nous ne sommes pas loin. On vous laisse vous faire poutrer pour la beauté du jeu, pour l'amour du jeu que dis-je. Puis on vient à notre tour nous faire poutrer. <bien évidemment, quel groupe peut aujourd'hui dire : go roxe les Lévia !!! >

groupe 1 : ok merci, nous prendrons des screens de votre fight de là ou nous sommes. Rendez-vous à CS les amis, puis retournons-y un par un nous faire poutrer !!!
Mais clair pour la beauté du jeu laissez vous tuer en chain


Clemanic je love ton texte, tu dis tout comme je pense même si je ne rvr pas comme toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés