petit truc a savoir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je vous écris un petit mot car j ai vu une chose sur un module et je me demande comment cela a t il été réalisé?

- j explique: j ai vu un mago lancer un sort de bigby et la surprise il a pris pour cible deux guerriers.

si vous savez comment faire et que l envie de me révéler ce petit truc et bien je vous en remercie d avance


La seule explication que je trouve c'est que ce module utilise un hak où l'on trouve des dons de métamagie qui ne sont pas implantés à l'origine, ici, le don de Sorts dédoublés.
même si tu à incantation rapide, tu à quand même un certain délai avant de lancé ton sort suivant, c'est de l'ordre de 2 à 4 sec, donc tu peu pas confondre
salut a tous !!

J'ai vu la même chose que Vashall sur un serveur et il n'y a que le cep dessus, j'explique :
Un magicien se met invi lance stop time a la fin du stop time pouf comme par magie les deux qui l'attaques (des perso joué et non des pnj) sont bloqué par une main de bigby et bien sur derrière un sort de mort et les deux guerriers mort

en faite je me demande comment il a lancé les main de bigby pour que les deux soit bloqués en même temps

voili voilou

@ pluche all
ben non car quand le mago lance un stop time il n est pas toucher par ce sort car c lui qui le lance , et puis je précise il n y a pas eu de stop time


le mago a lancer sanctuaire suprême puis la les deux mains sont partis et après un sort de mort a chacun .

cela ne peux être un bug car je lui est demander comment il avait fait mais il n a pas voulu me répondre.
Petites questions : t'étais un des deux guerriers ?

Et pour les mains de Bigby, elles ne tiennent pas compte de la liberté de mouvement ? C'est récent, ou c'est depuis toujours ?
Il n'y aurait pas un bug de timing ?

Par exemple, je me souviens que sur DAoC, un Skald pouvait, s'il était assez rapide, en cliquant successivement sur 2 cibles en même temps qu'il lançait son "mez" (sort qui hypnotise une cible), hypnotiser 2 cibles en même temps alors que le sort n'est normalement prévu que pour une seule cible. Je n'ai vu ce bug qu'une fois et le skald qui l'a fait m'a dit que c'était la 2ème fois qu'il réussissait ça (c'est à dire que c'était plutôt dur à faire. Peut être même que c'était en rapport avec un moment de lag).

Bien sûr, ce n'est pas le même jeu mais il y a peut être le même genre de faille de programmation dans NwN...
j'ai testé le "double cliquage éclair" en solo, soit c'est pas ça, soit le mec est une grosse brute surentrainée...
de toute façons c'est le genre de bug dont on aurait rapidement entendu parlé (j'ai joué et vu pas mal de mage en arene et j'ai jamais vu ou entendu parlé d'une méthode permetant de "dédoubler" ses sort)
je comprends votre doute et je ne demande qu a vous le prouvé mais ce n est pas chose facile

j ai test le cliqué rapide mais sans résulta

j ai test le sort défense mais sans résulta (mais je ne suis pas un adepte des mages je ne c pas si j ai bien fait)

mais je jure que j ai vu ces deux mains sortir des siennes en une incantation , même ce mage (dont je ne c plus le nom) m a bien dis oui c possible mais n a pas voulu me dire comment il avais fait
il ma dis qu il ne dévoilais pas c technique a tout le monde (chose que je comprends et c la que je suis bien déçus d être tout le monde)

ps: merci mille fois de vous cassé la tète pour moi
Par script c'est sûrement possible, puisse que l'on peut rajouter des dons (le PRC le fait bien), il suffit de scripter un don ressemblant à dédoublement de rayon, mais concernant n'importe quel sort. Cela a peut être été scripté (jamais entendu parlé pour ma part), ou alors c'est un bug (certainement d'affichage).
40 fois le même sort sur la même personne en deux secondes MDR

*petite voie mielleuse* comment tu fais ça toi ???

ben j y avais pensé au bug mais cela avait l air de bien marché et d ailleurs cela a bien marché

je pense aussi que le mago n en était pas a son premier coups d essais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés