Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
les demis ogres ne ressemblent tjs a rien ^^ les frostalfs, avalo et luri femelle

et les highlanders on vraiment la classe par contre

par contre grosse desception pr le vicking qui ressemble grave a rien ^^ ( enfin ce skin la en tt cas^^)
Citation :
Publié par Koo
meussi

http://www.greatswfurniture.com/Mimbres%20Ent%20Center%20open%202.jpg
lol

Sinon très simpa les skin, vivement le changement des brittons certaines coupes de cheveu sont franchement ratées en ce moment
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
les luries et les frostalfe et les norse! et l'half-ogre qui fait + humain en fait ca me parai d'un coup carément + attirant comme extension en voyant les visage qu'on a pas vu
Citation :
Publié par Bourico
need voir trolll
nempeche je sait pas si c'est moi qui reve mais .... aparement on peut changer la couleur de peau ?

elf noir incomming ?
troll noir incomming ?
le rêve quoi comme dans les autres MMO
http://catacombs.darkageofcamelot.com/screenshots/2004-10-26/Elf_faceCustomizer.jpg
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Dans le screen pour la creation de perso , avec l'elfe femelle, on voie les differentes couleurs possible pour la peaux.
Une elfe bleu ou verte oO

cool je vais me faire une Viking avec la peau verte et les cheveux rouge
boah ya bien un troll vert qui va pop et qui va s'appeler hulkeuuuh ( bah oui hulk c dja pris :x ) ou un rouge pour faire le mec des 4 fantastiques :x
mouais
personnelement quand je vois ca :

ce truc la

je me dit : exemple parfait de l'arbre cacahtn la foret ...

alors oui les nouveaux skins sont beaux (pas de quoi non plus revolutionner le monde des mmorpg ) autant ca fait encore plus ressortir la mocheté ultime des decors et des textures de bases ...

j'attends plus une refonte des textures generales que la refonte des skins ... marre des textures ignobles de tronc d'arbre par ex ou de mur ou on voit les pixels de couleurs a 500 de distance c'est la qu'il y a le plus de boulot a mon gout ... (pis par pitié qu'ils refassent aussi la forme generale des sols :// j'en peux plus des sols decoupés a la tronçoneuse ou on voit une courbe qu'a partir d'1km de recul ://)


encore une fois c'est beau mais c'est pas revolutionnaire :/
<regarde les nouvelles skins...>

<regarde la config de son vieux PC ...>

Bon je savais qu un jour ou l autre il me faudrait changer de machine mais ca va faire bobo au porte monnaie ...

Mais cela semble prometteur Pas vue de Firlboguette par contre
Sarcastique
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois!
C'est bien beau tout ça...
Qui n'a pas son PC de la NASA?? Achetez les beaux PC de la NASA!!
Et certains osent demander une refonte de tout le moteur graphique? Des jeux aussi beaux se jouent en général offline, alors essayez déjà d'imaginer ce que va donner le nouveau moteur graphique des skins sur votre PC...
Si votre ramage...
Rah ! cute la lury ! woof ! !

Le demi ogre respecte bien le type de départ, l'avalo est superbe, la Frostalf femelle est littéralement band... euh ... eeeeheheh ... rhaaaaHAHUM ... *très craquante* ...

Mais ...

Bordel ...
P... de nom de D... de bordel de m...

Le viking la ? nan mais alors ? nan mais quoi ?? c'est quoi s'truc qui ressemble a keudhal !! NAMAIOH !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés