[Ys] CC rvr hib : why not ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Zangdaar a très bien résumé ce que Chupps a dit.

C' est chacun dans son coin, et frag pour lui.

C' est comme les fufus qu' on veut pas rez, ni groupé pour X raisons alors que c' est eux qui donne les meilleurs infos .
Ahah les fufus ^^
Pendant les grandes vacs j'avais la primeur du cc fufu chaque matin Ce qui se traduisait par rez/buffs d'un coté, infos de l'autre et on pouvait tenir des heures grâce à eux, en se regroupant au bons moments
Et ça a même fini par l'embauche de Ptimoustik au sein des groupes Vive les fufu moi je dis
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
ppréfère tourner avec mon groupe et analyser où sont les incs (et non , pas de radar ...) mavaleur le fait très bien ça aussi , les masses , tu finis pas bien les connaitre , savoir où elles sont , les éviter sans cesse
Faudra m'expliquer comment on fait ça par simple lecture de la log par contre, sans send hein.

Ca fait 9rangs que je cherche à comprendre j'avoue je trouve pas.
CC ça me gonfle perso, qd on RvR on a déjà bien assez à s'oqp de son groupe, alors si en plus faut s'amuser à dechifrer un CC où il y a flood de demande de rez/buff, de putain fais chier ce bus ! ( et il est où ? ) bref non merci
DAoC - Albion
kikoo
le cc RVR emain albion est un grand défouloir
on a :
-des infos intéressantes 10% donnés par les fufu (pas tous), les groupes wipés attendant des rez
- 20% des demandes de groupe et des rendez vou pour les groupes en formation
- 15% des infos incomplétes
- 5% d'idée intéressantes : prises de forts, défense de gates, tentative d'elaborer une stratégie
-50% de ouin ouin de flood etc, venant en partie des team fixes quand elles prennet la peine de prendre le cc (arreter les bus, stop camper TPMid etc), et les traditionneles kikoo etc, des délires, des enguelades des tentatives d'humour foireuse etc

les infos circulent le plus souvent et le plus rapidement par send quand les personnes prennent le temps d'y répondre ou l'envie

il m'arrive réguliérement de prendre le cc emain alors que je pexe car il y a des grands moments d'humour notamment les debats pro/antibus ou les coups de gueule des teamfixes qui se font rembarrer (rare mais trés cocace)

j'espére que sur hib vous aurez un cc plus intéressant
le cc RVR alb emain est souvent leadé par christobald (Ordre du St graal) pour la prise de forts . SEUL et enorme probléme le RVR albionnais sur emain manque veritablement d'un leader suivi et compétent pour les combats de plaine
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Evidement, un cc ne sert à rien s'il n'y a pas un lead pour le tenir.
C'est ce qu'il manque au cc alb.
euuu non lol , des lead il y en a , mais des bon , mais la plupart se font " ecraser " par les lead alliance qui n'en font qu'a leur tete .... < a deja vu et tester > .. ca concerne le combat de plaine.

apres comme dit plus haut au nivo prise de fort sur albion , y a pas mieux que Christobald

c pas une attaque perso , juste une remarque objective.
Déjà le rvr est quasi injouable a cause du CC emain albionais (HW aussi ) alors si hibernia fait pareil , je sens que je vais planter ma tente a gorre définitivement jusqu'a ce que NF arrive
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Justement, j'ai dis un lead, pas des leads, la nuance est forte

justement c'est ce que je dit , mais cb de lead potentiel existe ? 10 ? 20 ? etc ... mais aucun n'a sa chance ....

desoler mais 1 seul lead tous les jours de la semaine sur une zone rvr , dsl mais je change de jeux quoi ...
Citation :
Publié par Terek
Déjà le rvr est quasi injouable a cause du CC emain albionais (HW aussi ) alors si hibernia fait pareil , je sens que je vais planter ma tente a gorre définitivement jusqu'a ce que NF arrive
ce matin pendant 1h , que du 8vs8 sur odin , en debut d'aprem et apres le patch 8vs8 sur hw .... quand on cherche , on trouve .
Citation :
Publié par Gwalew
justement c'est ce que je dit , mais cb de lead potentiel existe ? 10 ? 20 ? etc ... mais aucun n'a sa chance ....

desoler mais 1 seul lead tous les jours de la semaine sur une zone rvr , dsl mais je change de jeux quoi ...
Bah je sais pas sur hib on a jamais de mal à définir un lead cc, sauf dans les cas urgents ou y'a fusion de cc et là c'est un peu le bordel au début mais rien de plus.

Une personne qui ouvre un cc et qui regroupe des gens dedans n'est pas contestée à la base.

Ce qui fait qu'on a des leads sur hib, mais un lead sur un cc.
Citation :
Publié par Terek
OK ....

faut savoir ce qu'on veut ...
Citation :
Publié par Gwalew
faut savoir ce qu'on veut ...
Ouais enfin c'est pas donné à tout le monde de jouer le matin, certain ont des obligations irl hein.
De plus, le niveau des groupes le matin est en général pas top-top
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayanos-
Ouais enfin c'est pas donné à tout le monde de jouer le matin, certain ont des obligations irl hein.
De plus, le niveau des groupes le matin est en général pas top-top
bah je suis étudiant et c les vacances donc j'en profite sinon apres je peut play que le soir et le soir en 8vs8 on peut aller se toucher .... sauf dans la zone bolg/ailline mais la c NR qui tourne et c meme pas la peine d'y aller ..

meme si le niveau est pas exeptionnel le matin , il y a moyen de s'amuser quand meme
C vrai ke le cc emain c qd mm bien distrayant

Par contre, sur hib sont limite coincé du Q chui une gentille bardounette Laissez moi comparer les cc zf svp
Citation :
Publié par Terek
Déjà le rvr est quasi injouable a cause du CC emain albionais (HW aussi ) alors si hibernia fait pareil , je sens que je vais planter ma tente a gorre définitivement jusqu'a ce que NF arrive
Désolé mais ne compare pas le cc Emain avec celui de HW.
Pour avoir expérimenter les 2, je ne vois même pas ou est le point de comparaison entre ces 2 cc.
Sur le cc de HW, on ne dit pas : "Levia à Beno", ça par contre c'est clair. mais par contre on sait que si on doit reprendre Beno, va certainement devoir gérer Levia avant, en bus dans 99% des cas. Mais peu importe puisque nous, notre objectif c'est de rependre nos forts, sans se manger des ennemis qui viennent nous poutrer dans le dos.

Compare ce que tu peux comparer. Ce que toi tu appelles du rvr à emain, de notre point vue, ça n'a rien à voir à HW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés