[Ys] CC rvr hib : why not ?

Répondre
Partager Rechercher
On parle toujours du fameux cc emain albionnais lieu de ouin ouin floodesque mais bien marrant ceci dit et qui permet malgres tout une bonne circulation de l'info.

Pourquoi ne pas mettre en place des CC RvR sur ys hib aussi, le cc est un instrument libre comme le net l'info y circule et chacun est libre d'y donné l'info qu'il veut.

Le cc n'est pas un bus organisé il faut bien le comprendre sur un cc tu as autant les gens qui debute, les fufu, les bus organisés, les groupes guilde et les groupe de ubber rang 10 buffboté.

Un bon cc RvR sert a tout le monde les positions des bus sont connu rapidement pas du genre apres un rel on se croise a DL "ha tient le bus alliance nous a eu a mga" "ha oui tient il nous a eu au moulin" ça avance pas de schmilblick une fois que les groupes hib ont donné leur rp de savoir ou était le bus y a 5 min.

De plus chacun fait ce qu'il veut de l'info tu as des gens qui vont /yell en 8/8 et alors c'est leur probléme les gens du cc sont assez intelligent pour savoir si ils vont intervenir sur un 8/8 ou pas.

Tu as aussi les groupe de rang 10 qui ne donne que des info sur les tres gros bus car ils se foutent de rel sachant qu'il ont une grosse capacitée de RA qui permet de bien rp avant de rip, encore une fois c'est leur pb chacun est la pour jouer.

Des lors que chaque personne d'un cc est tolérante a l'autre le cc va bien et tu peux avoir tous le monde dessus chacun y jouant son jeu.

Le gros avantage du cc est de ne pas chain rel sur les bus tous les groupes present sur le cc savent qu'il y a en ce moment même 3 fg mid stick qui rebuff au lac et de la tu gére ton RvR selon ton groupe et les gens qui le compose, tu donne les infos que tu veux et tu prends ce qui t'interesse.

Le cc permet aussi pour une meilleure defense ou reprise des fort, un cc diminuerai beaucoup la prise de crim ou bolg qui tombe bien souvent car l'info d'un groupe qui a reperer les assailllants vallée 1 n'est connu qu'au retour a DL.

Le plus marrant c'est que chacun souvent a un argument contre le cc, les gros groupe ne veulent pas se melanger aux autres, les guildes de zerg te disent que leur cc alliance leur suffit, osef un peu l'essentiel du RvR sur Ys est fait de guilde qui sont en structure petite a moyenne qui ne cherche pas a busser "specifiquement" en RvR dont les gens n'ont pas encore forcement la capacitée de doomer un bus.

Bref perso si je trouve pas de cc actif quant j'irais en RvR j'en creer un que chacun pourra joindre, je veux pas de bg car de suite il y a une notion d'organisation et l'autre soir ça a été dur de sortir d'un bg sans froisser les gens.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Je me suis longtemps battu pour la création d'un cc public qui regrouperait les réels acteurs du rvr du moment présent.

C'est mission impossible sur hib, les cc se créent occasionnellement après 2-3 wipe, on ne prend pas les menaces au sérieux, même les forts qui tombent ne suffisent pas à la création d'un cc commun donc bon....

Et puis faut pas oublier que sur hib on ne veut pas se mélanger, ainsi lors de regroupement, tu as des bg coordonnés par un cc restreint. Ce qui n'est pas un mal pour l'organisation.

Maintenant, pour la circulation de l'info, c'est un drame. Un tel cc existe déjà, il est restreint à des gens qui pour 80% ne sont jamais en rvr. Va comprendre.
ca me parait une bonne idée, peut-être les gens sont-ils tellement ancrés dans leur quotidien rvr qu'ils ne songent pas a ce changement. Personellement si un cc rvr se crée je le rejoindrais, juste pour avoir les infos.
Enfin le soir son utilité diminue fortement, on sait toujours ce qu'on trouvera à emain ou hmg à odin
sur Ys/hib?

Ca restera une utopie a jamais ce genre d'idée, va savoir pourquoi

Citation :
Maintenant, pour la circulation de l'info, c'est un drame. Un tel cc existe déjà, il est restreint à des gens qui pour 80% ne sont jamais en rvr. Va comprendre.
Que rajouter a ca ...
Zangdaar a très bien résumé ce que Chupps a dit.

C' est chacun dans son coin, et frag pour lui.

C' est comme les fufus qu' on veut pas rez, ni groupé pour X raisons alors que c' est eux qui donne les meilleurs infos .

Perso, je rez toujours les fufus, ils me send très souvent après pour des infos au grand étonnement de certain (et moi donc a la meme occasion)
Nous sur Albion ça va

Fufu Alb : 1 FG Hib part de G1 vers G2

Tic tac tic tac tic tac

Nous sommes au regret de vous informer que le bus Alb vient de tuer le FG Hib, paix à leurs âmes.
Citation :
Publié par Elurien
Nous sur Albion ça va

Fufu Alb : 1 FG Hib part de G1 vers G2

Tic tac tic tac tic tac

Nous sommes au regret de vous informer que le bus Alb vient de tuer le FG Hib, paix à leurs âmes.
5 mn plus tard

fufu alb : 1 fg hib inc mmg

tic tac tic tac tic tac

nous sommes au regret d'annoncer aux familles du bus alb qu'il viens de se faire renverser par les no skill
Citation :
Publié par Koo
5 mn plus tard

fufu alb : 1 fg hib inc mmg

tic tac tic tac tic tac

nous sommes au regret d'annoncer aux familles du bus alb qu'il viens de se faire renverser par les no skill
MDRRR
pas de cc sur hib / ys ? tiens ca m'étonne , vous devez marcher au bon vieux send alors pour add ou pure hasard ... les cc , c'est pas trop mon truc , je préfère tourner avec mon groupe et analyser où sont les incs (et non , pas de radar ...) mavaleur le fait très bien ça aussi , les masses , tu finis pas bien les connaitre , savoir où elles sont , les éviter sans cesse ... et inc dessus au bon moment , quand masse vs masse par exemple , tu inc de dos avec ton grpe ... miam ^^
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
On peut quasiment considérer qu'il n'y a pas de cc sur alb...Quand on lit des trucs du style "Masse mid entre crim et G2", on a du mal à en saisir l'utilité.
Personnellement, je ne prend même plus la peine de le rejoindre.
il y a des cc sur hib , peut etre pas dans la "zone emain" mais lorsque l'on va sur hw prendre des forts , il y a toujours eu un bg/cc avec un lead ... tout du moind a chaque fois que j'y suis allé
C'est exclusivement des send, les bg sont créés si il y a une masse importante en face, mais en dessous de 4 FG, c'est chacun pour soi, et tu as intérêt à send si tu veux être au courant ^^

Je pense que ce cc hib restera un jolie rêve
lol
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
pas de cc sur hib / ys ? tiens ca m'étonne , vous devez marcher au bon vieux send alors pour add ou pure hasard ... les cc , c'est pas trop mon truc , je préfère tourner avec mon groupe et analyser où sont les incs (et non , pas de radar ...) mavaleur le fait très bien ça aussi , les masses , tu finis pas bien les connaitre , savoir où elles sont , les éviter sans cesse ... et inc dessus au bon moment , quand masse vs masse par exemple , tu inc de dos avec ton grpe ... miam ^^
Analysez les masse mdr sérieux ça c'était bon a l'epoque ou 85% des alb savaient a peine se reperer dans emain maintenant 50 % arrivent a aller jusqu'a DL.


Citation :
Publié par Elurien
Nous sur Albion ça va

Fufu Alb : 1 FG Hib part de G1 vers G2

Tic tac tic tac tic tac

Nous sommes au regret de vous informer que le bus Alb vient de tuer le FG Hib, paix à leurs âmes.
ça va changer !!!!


Citation :
Publié par K-Lagan
sur Ys/hib?

Ca restera une utopie a jamais ce genre d'idée, va savoir pourquoi.
Mais non il suffit de le faire même si je sais tres bien qu'il y aura des raleries du genre untel communique pas d'info untel m'a pas rez enfin ça ça fait partit d'un cc rvr il faut faire avec
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Analysez les masse mdr sérieux ça c'était bon a l'epoque ou 85% des alb savaient a peine se reperer dans emain maintenant 50 % arrivent a aller jusqu'a DL.

Bah non , une masse c'est con et pis surtout ca a pas la vitesse de déplacement de 1 FG , en GENERAL (lnm font un skald par grpe je crois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés