Question aux avisés de la freebox

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Tout d'abord étant donné que la freebox ne se vend pas en magasin, il m'est impossible de tirer des informations claires sur des questions que je me pose quant à la hotline de free je présume qu'elle est comme les autres.

Donc voila les faits:

Actuellement en adsl classiques en 2048 via wanadoo, je vais être amené à déménager.
Après étude ma nouvelle habitation se trouvera en zone de dégroupage totale et près d'un dslam.


Mon problème est le suivant:
Les anciens locataires ont je pense une ligne ft ce qui signifie qu'une ligne est déjà installée.
Maintenant pour pouvoir profiter de la freebox suis je obligé d'ouvrir auparavant une ligne ft. Partout je vois, même sur le site de free, la résiliation du contrat ft avec les frais que cela engrangent mais il n'est jamais question lors de l'ouverture d'une ligne.


Et autres question d'ordre technique, les faxs fonctionnent avec la freebox?

Merci de vos avis avertis
Pour construire une ligne ADSL il faut une ligne telephonique
FT va donc devoir deja te faire une ligne à ton nom puis tu pourras indiquer à Free ta ligne - le numero en fait (de là ils sauront si tu peux etre degroupé ou pas)
Free resilie le contrat FT en cas de degroupage total
il n'y a pas de resiliation de la part de free en cas d'adsl classique c'est à toi de le faire.
Citation :
Publié par Estrenn
Free resilie le contrat FT en cas de degroupage total
La durée minimale d'un abonnement FT est de 1 an, si tu résilie avant cette date tu dois payer tes abo jusqu'a la fin de la période soit par exemple si tu le fait tout de suite 12x13€ = 156€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés