[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
Ouvre ton fichier custom/minigroup_window.xml
efface son contenu est colle ça à la place
Code:
...
Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Dit je sais pas si c moi ou koi ... mais je trouve pas la fenêtre friends :/ comment on la fait pop ?

elle est en dessous de la fenêtre de grp si je me souviens bien

voilà espère avoir répondu correctement
Citation :
Publié par Umi
et est ce que c'est possible d'avoir les friends toujours affiché? sans afficher le groupe complet

Citation :
Publié par Gaap
La mini friend séparé c'est en cours j'ai 2-3 réglages encore (notamment la grille de loc demandée) et j'upload
un indice, c'est sur la page précédente.
voilà ce fut un peu long mais d'ici peu je mettrais en ligne la mise à jour avec les derniers éléments et quelques corrections de bugs.

Sinon après quelques test sur Gorre j'ai aussi modifié quelques fenêtres afin de les diminuer et les rendre plus claires

http://membres.lycos.fr/alree/ui/001.gif

Donc d'ici peu je mettrais en ligne avec un détail complet des modifications
Citation :
Publié par Gaap
Donc d'ici peu je mettrais en ligne avec un détail complet des modifications
Nous fait pas trop attendre, j'ai hâte. (enfin que ce soit prêt pour NF quoi )
Citation :
Publié par Fromhell
tu rajoute le pti point qui indique ca position sur les cartes?
entre autres oui, mais j'ajoutes aussi la futur gestion des cartes et je repousse la compatibilité à la 1.72 histoire de voir venir
Citation :
Publié par Gaap
entre autres oui, mais j'ajoutes aussi la futur gestion des cartes et je repousse la compatibilité à la 1.72 histoire de voir venir

en gro tu nous fet une zolie UI qui marche pas avant la 1.62?
Coucou, juste une idée, je ne sais pas si tu as vue cette vidéo (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=395100), mais dans la page de l'inventaire on voit le personnage et autour invisible (on voit le paysage), ça serait peut-être sympa d'inclure cela dans ton interface?
J'adore Gaap, sauf un truc, la mini friend, pour moi le but de la mini friend est de l'avoir toujours sous les yeux et de pas être obliger de cliquer sur plein de bouton pour la voir, hors la faut aller ouvrir la fenêtre de groupe pour la voir, sa sa me déplais mais sinon le reste
J'adore Gaap, sauf un truc, la mini friend, pour moi le but de la mini friend est de l'avoir toujours sous les yeux et de pas être obliger de cliquer sur plein de bouton pour la voir, hors la faut aller ouvrir la fenêtre de groupe pour la voir, sa sa me déplais mais sinon le reste
Pareils, mais ça m'empêche pas de préférer ton interface à toutes les autres.
Citation :
Publié par Wes Barfog
ca te deranges pas que je pompes qq idées gaap ( pour mon ptit podmod cheri ^^ ) ?
Comme bon te semble

Citation :
Publié par Zoltann Desbois
L'install marche pas chez moi
l'erreur c'est quoi ?
Bonjour,

alors bravo pour cette magnifique UI tres fonctionnelle pour commencer.

juste une question, j'ai les cartes d'albion, mais pas les cartes TOA ni RvR.

Pour le RvR j'ai cru comprendre qu'elle seront actives avec la war map de NF, donc je patient, mais pour les cartes TOA, c normal?

Merci d'avance
Je viens enfin d essayer ton interface,
elle est tres tres bien, par contre je rencontre un probleme,

sur la warmap, je n ai pas ma position en instantanée (meme pas du tout en fait)
est ce normal ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés