Changement d'apparance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chun
Voila. Ben je vais ranger mon eni au placart. L'apparence est loin d'etre terrible, pour ne pas dire affreuse, mais en plus, les animation combat on ete changée. mon eni se prend pour un avion avant de retomber lourdement par terre maintenant.

J'ai plus envie de la jouer, et c'est mon perso principal.


Le seul perso incroyablement bien reussi est la iop. Pour le reste je ne sais pas trop, je ne les joue pas.
Idem pour moi, j'ai deux enis (lvl 30+) et là j'ai trop honte d'elles... elles sont affreuses... rendez-moi ma fée !! les fées, c'est sensé faire rêver, pas cauchemarder, bouhhhhhhhhhhh

En plus, p'tit problème depuis le reboot, je n'ai plus les sons en combat... les musiques oui... mais plus les sons... j'ai tout essayé... rien à faire...
Est-ce que quelqu'un a le même problème ou ça vient de chez moi ?? (ça fonctionnait très bien avant le reboot)
arf, j'espère qu'ils nous ont pas supprimé les bruitages... les musiques, ça me dérangerait pas (au secours, je tiens pas une minute avec les musiques qu'ils nous ont mises !!) mais les bruitages... c'est important je trouve...
Personnellement, jouant un écaflip, je n'ai pas à me plaindre, je les trouve bien mieux qu'avant. Maintenant, j'ai également vu un Iop, et je dois dire que certains trucs sont pas terribles, notamment une épaule plus haute que l'autre quand ils sont de face...
Citation :
Publié par AxelResurection
Mais comment jouer avec un persos smoche ? [img]jol/images/smilies/mad.gif[/img]
Personne ne t'y force... Libre a toi de changer de perso. Sinon, il ne te reste qu'a faire avec.
Citation :
Publié par Chante-lune
Personne ne t'y force... Libre a toi de changer de perso. Sinon, il ne te reste qu'a faire avec.
Crois tu qu'il est possible de changer mon Iop En iopette en gardant les mm stat ?
Me permet de répondre que... non.
En tout cas ça serait étonnant, si l'équipe ne rend pas les points investits lors de modification de sort, il serait assez peu cohérent qu'ils permettent de faire cu que tu demande.

Laeryl, qui aime bien son Sram et sa Xelor
Citation :
Publié par Laeryl
Me permet de répondre que... non.
En tout cas ça serait étonnant, si l'équipe ne rend pas les points investits lors de modification de sort, il serait assez peu cohérent qu'ils permettent de faire cu que tu demande.

Laeryl, qui aime bien son Sram et sa Xelor
Et que font il faire des mécomptent ?

Les iop avait recup leurs point de sort de bond
Citation :
Publié par Laeryl
Tient, c'est vrai aussi ça.

Ben écoute, à la limite tente le coup et envoie leur un mail vachement bien fait mais ne te fais pas d'illusion.
Oui Oui
Il y a une grande différence entre le bond, qui pénalisait les iops de manière trop drastique et le fait qu'on aime pas l'apparence de son perso. Il y a eut un vote concernant les nouvelles skins sur le site officiel de dofus et il semble que la majorité des votants préféraient les nouvelles.

Edit: Au passage, pensez a utiliser le bouton "Editer" plutot que de poster une seconde fois a la suite de votre message précédent, merci.
Citation :
Publié par Chante-lune
Il y a une grande différence entre le bond, qui pénalisait les iops de manière trop drastique et le fait qu'on aime pas l'apparence de son perso. Il y a eut un vote concernant les nouvelles skins sur le site officiel de dofus et il semble que la majorité des votants préféraient les nouvelles.

Edit: Au passage, pensez a utiliser le bouton "Editer" plutot que de poster une seconde fois a la suite de votre message précédent, merci.
L'Apparance Pénalise aussi
Personnelement, j'trouve que tous les persos ont une tete.... changée ! La posture du Iop de face, ça fai vraiment théière... On dirait que tous les persos ont les matins dans les poches...
Meme mon éca je le trouve pas beau, avec les botes de la couleur du foulard (rouge pour moi là).
Donc j'suis reparti pour me faire un ecaflip, qui je trouve, ont vraiment la classe...

J'avoue avoir voté pour dans leur sondage sur les changements de skin, mais quand je regarde les skins qu'ils nous avaient affiché, je ne retrouve pas vraiment ceux que l'on a en ce moment dans le jeu...

Surtout le Sram qui là je trouve a un énorme ventre (mais je pense que c'est à cause de son bras mal placé, c'est une illusion d'optique.... mais ça fai gros bide...)
Citation :
Publié par AxelResurection
J'ai parlé directement a kam il ma dit que c'était pour adapter les objets a tous le monde et tous ....

Mais comment jouer avec un persos smoche ?
bah c'est facile, regarde, depuis le temps que le patron de Tf1 nous ressort PPDA
Je viens tout juste de découvrir les changements faits sur l'apparence des personnages, et pour ma part je ne trouve pas ça "catastrophiquesque" !

Faut pas exagérer, ce n'est pas parce que l'enveloppe change que ton iop ou ton Eni ou autre va être nulle à ch***, faut juste s'y habituer .

Enfin bon, ce n'est que mon point de vue, ... alors sur ce, je laisse faire le dueil de leurs anciennes skins à celles et ceux qui en ont besoin et je retourne me balader en forêt !

Dofusément vôtre,

Nout .
Content
Personnellement, je trouve les skins bien mieux. Ces petits plus permettent tout de même de vraiment cerné le personnage. Les animations, elles, sont vraiment terrible (j'ai vu une féca se battre avec un bâton, digne d'un combat à la Jackie-Chan! )

De plus, n'oubliez pas que dans quelques semaines les montures débarquent! Certaines d'entre-elles sont d'ailleurs déjà visible au Sud du village (ces Dragodindes sont d'une de ces rapidité! )

Bref Dofus prend forme, mûrit et commence à VRAIMENT devenir un très bon MMORPG.

Shotgun, qui ne regrette pas d'avoir poursuivi l'aventure!

PS: C'est Apparence et non apparance.
Niveau animation, je ne fais plus de salto avant quand je donne des coups de dagues, je trouve ça dommage, c'est moins dynamique. En plus, je frappe d'une main alors que j'ai deux dagues. M'enfin, tant pis...

apres réflexion, c'est peut etre pas plus mal, vu que j'ai paumée les bretelles; ca evite les accidents
petites corrections
A tout ceux qui disent que l'on oppriment les eni je tient à leur dire qu'ils ont tort ,on les comprime ce n'est pas pareil, mais ce n'est pas parce que ce sont des cachets d'aspirines qu'on doit les confondre avec des comprimés effervescents , c bien simple, le mien il va rester dans sa boite
moi je suis 1 peut decu par mon osamoda qui avait la peau toute noir avant le reboot ( mon perso s'appellant darkadel ) et qui maintenant est devenu tout blanc avec des petites bandes noir sur le short à la place. Alors que sur mon médaillon, j'ai toujours la peau noire. , donc je suis 1 peu décu de cette incohérence & de mon blanchiment surtout.
Citation :
Publié par Chante-lune
Niveau animation, je ne fais plus de salto avant quand je donne des coups de dagues, je trouve ça dommage, c'est moins dynamique. En plus, je frappe d'une main alors que j'ai deux dagues. M'enfin, tant pis...
Pareil, j'ai plus droit à mon magnifique saut tout en grâce et en finesse, en utilisant mon càc avec mon éca adoré. Il devient paresseux ou blasé et préfère mettre un coup d'épée d'une seule patte maintenant.
Mais bon vu comment il a la classe, je lui pardonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés