Les faux items, les arnaques

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je suis la pour vous annoncer que je viens de faire un echange de fou !!!
J'ai echange ma ist contre un anneau du beryl bleu ! ( c etais ironique vous vous en doutez ).
Le truc c est que je demandais une soj contre ma ist et alors j ai cree. Un ou deux gars sont venus, le premier a refuse et le deuxieme ( tient bizarre ) a tout de suite accepte. Le probleme c est que son anneau bougeait tout le temps ( il le deplacait )et, a cause d un moment d inatention il a interverti la soj avec un anneau du beryl et voila pouf ca fait que jai trade ma ist contre un anneau du beryl !!!
Heuresment c est pas encore tres chere la ist ( enfin ca va ).
Voila alors ne faites pas la meme erreur que moi ( je sois que y a que moi qui l aurait faite ) et regardez TOUJOURS ce qu il vous trade meme si comme moi il fait que deplacer l objet !!!

ps : tout facon je m en fait pas pour ma ist. A la forge sur 6 quetes faites ( avec differents persos ) j ai eu ( accrochez vous ) : 2 Gul, 1 ist, 1 hel ( bizarre ca fait 4 ??? )

Bon voila @+ tout le monde
J'ai déja fait avec un storm sur battle net

Le mec il m'a ennervé. Je tradais un storm et lui m'offrait ist. Je dis ok il me demandait tout le temps de move mon storm alors j'ai move mon storm et dans mon inventaire j'avais une steelclash qui a le meme skin que storm

Le mec a vu que du feu il a accepté. Résultat j'ai eu une ist pour Steelclash j'etais mort de rire dans mon coin. C'etait la premiere fois que je faisais ca mais j'ai bien rigolé.

Resultat j'ai eu gul car j'ai trade plus tard mon storm vs ist (cuber mes 2 ist ^^)

J'ai fais qu'une fois car j'aime pas arnaquer les gens mais lui m'avait enervé pour qu'on trade vite et j'aime pas qu'on me bouscule
quand l'autre bouge l'item tu peu pas accepter le trade tout de suite, donc dès qu'il arrête de faire bouger, tu vérifie bien que c'est le bon objet, et après tu fait ok, et la ya plus de risque de se faire avoir

@Seb : bouh c'est pas bien
moi c'est la meme ke vous les gars mais heureusement g perdu ke un pacte

des anciens... le gars me montre vipermage contre mon pacte et il arretait pas de

bouger, alors au bout d'un moment g échanger et ce n'était qu'une armure de cuir

(ou je sais plus exactement) avec un saphir taillé dedans!

Very lol!
Citation :
Publié par Seigneur du Chaos
moi c'est la meme ke vous les gars mais heureusement g perdu ke un pacte

des anciens... le gars me montre vipermage contre mon pacte et il arretait pas de

bouger, alors au bout d'un moment g échanger et ce n'était qu'une armure de cuir

(ou je sais plus exactement) avec un saphir taillé dedans!

Very lol!
En plus ça vaut cher Pacte des Ancients
arf !!

Quel moment d'inatention !
MAis bon c'est vrai que le temps que le bouton arrete d'etre rouge t'as le temps de regarde si c'est toujours le bon

Mais c'est à exploiter.... euh non non rien
Ouais. C'est pour ça que je préfère sur des forums et legits, et sûrs. Le trade sur B.net, ça me rappelle trop le monde ambiant pour que ça me plaise. :|
C'est une technique archi connue. Quand on trade souvent sur B.Net, on tombe au moins 3X par jour sur ce genre de cocos.

Le fait de bouger l'item rapidement était une sécurité contre les trade hacks. (mais vu les nouveaux, ça ne sert plus à rien, ya moyende bouger les skins d'items dans les new trade hack)
generalement durant les trade on demandait de faire bouger l'item pour verifier deja que ce soit pas une image simple fait par un hack... mais au fur et a mesure du temps c'est devenu une technique d'arnaque malheureusement...

Ca me rappel la technique d'echange à l'acte 2

edit: suis passé prophete special dedicace a 2pac
K merci

De toutes facon j arrete pas de dropper des gul ou des ist
Rien que pour vous dire a la forge en hell j ai drope ( sur 4 fois ) :
- 3 gul
- 1 ist
- 1 hel

M enfin bon les trois gul m ont etes d une grance aide !!!
Dernierement ( aujourd hui ) j ai aussi droppe une um a la forge en cauchemar !

bon a plus j espere que j ai pas fait de jaloux


"Mon account est beni par le sang de milliers de champion pour la plupart mortel comme vous "
Tyrael
Citation :
Publié par Bahafroid
Salut,
Je suis la pour vous annoncer que je viens de faire un echange de fou !!!
J'ai echange ma ist contre un anneau du beryl bleu ! ( c etais ironique vous vous en doutez ).
Le truc c est que je demandais une soj contre ma ist et alors j ai cree. Un ou deux gars sont venus, le premier a refuse et le deuxieme ( tient bizarre ) a tout de suite accepte. Le probleme c est que son anneau bougeait tout le temps ( il le deplacait )et, a cause d un moment d inatention il a interverti la soj avec un anneau du beryl et voila pouf ca fait que jai trade ma ist contre un anneau du beryl !!!
Heuresment c est pas encore tres chere la ist ( enfin ca va ).
Voila alors ne faites pas la meme erreur que moi ( je sois que y a que moi qui l aurait faite ) et regardez TOUJOURS ce qu il vous trade meme si comme moi il fait que deplacer l objet !!!

ps : tout facon je m en fait pas pour ma ist. A la forge sur 6 quetes faites ( avec differents persos ) j ai eu ( accrochez vous ) : 2 Gul, 1 ist, 1 hel ( bizarre ca fait 4 ??? )

Bon voila @+ tout le monde

Tu remarquera ca fait cb d epost ou tu dis que tu te fais arnaquer?? Le pb viens visiblement de toi


Et pour ce qui est du fait que tu n'ai eu que 4 runes c'est parcque tu utilise un programme tiers masquant les objets de pietre importance
Oula ce serait pas une attaque personnelle sgt. yann ? Arrete d etre agressif je t ai rien fait ! En plus c'est le premier sujet ou je dis que je me fais arnaquer ( tu confonds peut etre ) ! Alors arrete de delirer !
Au fait pour les runes j ai juste mal calcule c est tout.

ps : si j ai tout compris de traver sur ce qu a dit sgt. yann dsl mais je pense pas donc bon...

@+
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Tu remarquera ca fait cb d epost ou tu dis que tu te fais arnaquer?? Le pb viens visiblement de toi


Et pour ce qui est du fait que tu n'ai eu que 4 runes c'est parcque tu utilise un programme tiers masquant les objets de pietre importance
si il utilisait ca , il n'aurai pas vu la hel ...
Moi j'ai tradé un casque de druide qui rajoutais plein de trucs dans les invocations... et qui à l'usage ne rajoutait rien...
Merci au charmant Teuton qui m'a échangé cette grosse m****

Bah, ça fait partie du jeu, tant pis pour moi.

glandulf
te plein pas, il y a certain prog. de hack qui font une image de l'objet ce qui fait que tu te serais retrouver avec du beurre fondue

un dernier truc:
Vous avez perdu, réaissayez une prochaine fois


WiX, Le Chevalier du Destin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés