WoW en cyber café

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
Un cyber café dans ma ville à mis des affiches comme quoi, il avait des accounts beta jouable par les clients, et que c'était une entente aprement officiel avec blizzard possible ou non ? j'aimerai savoir.
__________________
http://www.immersionx.com/img/bandeaux/immersionx_01.gif
C'est possible, bien qu'il soit interdit à la salle d'en tirer profit. Après on en sait rien, alors pour le vérifier ta deux solutions :

- tu demande explicitement au gérant de ta salle.
- tu envoie un MP ou mail à Aguilar
Citation :
Publié par Volraich | Treud
Je confirme : Il y a bien des account "pro" ce sont des clefs qui ont été envoyé a des salles de jeux pour faire tester le jeu ( un pote qui tiens un salle a eu 2 clefs comme ça ).
Faudra prévenir Aguilar alors, il n'a pas l'air très au courant :

Citation :
Posté par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
il faut savoir qu'ils ne font pas payer pour que tu joues a Wow, tu payes pour utiliser leurs ordinateurs...

Citation :
Publié par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille
Il est interdit de "louer" un compte Beta, les salles de jeux en réseaux ne peuvent pas te faire payer un supplément pour que tu joues a Wow sur leurs PC du moins c'est ce que je comprends et qui parait être le plus logique.
Citation :
Publié par La Saucisse
il faut savoir qu'ils ne font pas payer pour que tu joues a Wow, tu payes pour utiliser leurs ordinateurs...



Il est interdit de "louer" un compte Beta, les salles de jeux en réseaux ne peuvent pas te faire payer un supplément pour que tu joues a Wow sur leurs PC du moins c'est ce que je comprends et qui parait être le plus logique.
Oui mais un compte est personnel aussi, et là c'est une salle entière qui joue , c'est peut être là le problème
Citation :
Publié par La Saucisse
il faut savoir qu'ils ne font pas payer pour que tu joues a Wow, tu payes pour utiliser leurs ordinateurs...



Il est interdit de "louer" un compte Beta, les salles de jeux en réseaux ne peuvent pas te faire payer un supplément pour que tu joues a Wow sur leurs PC du moins c'est ce que je comprends et qui parait être le plus logique.

tu payes les ordi oui mais il te lou un compte inderectement, il profite de blizzard pour augmenter leur chiffre d'affaire, Enfin si Aguilar tu passes par la explique moi la fleme de t'envoyer un pm.

Sinon dryss je me voi mal allez voir le gérant et lui faire :" c'est légal votre truc ?"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=396341

Dans ce liens Agular précise bien qu'ils n'ont pas le droit de faire payer le jeu !

Mais bon tu paye l'utilisation des PC de toute façon.

Faut dire que les cybers ayant des clés doivent faire fortune en ce moment vu le nombre de personnes voulant jouer . C'est un peu l'abus je trouve
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par Lindorf Bloodstone
il te lou un compte inderectement
Non il te prête un compte, la tarif est le même que si tu jouais a CS ou que tu surfais, après pour ce qui est du prêt de compte, je pense que certains arrangements peuvent être faits avec Blizzard si ce n'est pas fait.
Ouinnnn les cyber cafés ils ont une clef et pas moi, leurs ordis sont tous squattés je peux pas y aller, vite vite allons nous plaindre sur JOL que c'est pas normal.
je me souviens a la grande Epoque du thread de creation KCI ...

Un gars avait lancé qu'un pote a lui tenait un cybercafé et que ce pote allait recevoir ses clefs dans la journée .

Aguilar avait du coup posté ( pour la premiere fois ) sur JOL pour dementir .


Donc apparement, non seulement des Cybercafés ont des clefs, mais Blizzard est au courant .


Moi ca me derange pas ....mais faut PLUS me parler de "rapport de bug" la .
Quelle gigantesque connerie
Citation :
Publié par Xer
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=396341

Faut dire que les cybers ayant des clés doivent faire fortune en ce moment vu le nombre de personnes voulant jouer . C'est un peu l'abus je trouve

Parce que tu croies qu'ils ont attendus WoW pour se faire du blé...

Sinon oui les salles de jeux en réseau ont bien droit de faire payer le temps de jeu sur leurs PC mais pas de faire payer pour la bêta d'un jeu, c'est comme les types qui s'inscrivent dix fois et qui dès qu'ils ont reçus la clé, la mettent en vente sur e-bay ( eh oui quelle triste vérité... )
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Parce que tu croies qu'ils ont attendus WoW pour se faire du blé...
Non pas du tout mais je pense que les cybers ayant des clés se font plus de blé en ce moment parce qu'il doit y en avoir du monde qui veut essayer et donc le cyber est plus rempli que d'habitude à mon avis

Mais en fait je m'en fou royal mais bon c'est dommage qd même parce que c'est que de la pub pour blizz et pas des debuguer tu peut pas debug en 30 min par personne !
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Moi, je trouve sa plutôt cool que les cyber cafés aient des clefs!

De plus pour moi je trouve pas qu'ils font payer le droit de jouer a WoW car il n' y a pas de supplément, tu paie juste l'utilisation de l'ordi.

Pour finir, comme sa plusieurs centaines de joueur pourront tester WoW, je trouve sa sympa!

Et vive la Horde!!!!!!!!
Je peux confirmer des cyber cafés ont bien reçu des clef et il n'y a pas d'arnaques derrière tout cela.
__________________
Bonjour!
Je suis Julien Courbet de l'emission SANS AUCUNS DOUTES.
Retrouvez moi et toute mon équipe les matins sur la plus grande radio de France et le Vendredi soir sur TF1.
Alors je vais vous expliquer le cas de la salle ou je joue, ca n'est pas vraiment une "operation commerciale" pour les salles de jeu en réseau car :
- on paye le prix pour jouer sur pc comme d'habitude, mais pas pour " jouer a la beta" avec un cout supplémentaire ( )
- certaines salles ( je ne connais pas le nombre exact ) ont bénéficié de cette op car étant en relation avec le milieu.
- la salle ou je joue a eu deux clés, et autant vous dire qu'elles sont squattées tout le temps par le meme groupe de joueurs qui sont, de toute façon, des habitués de la salle.

C'est un bon systeme qui permet a une majorité de tester un peu le jeu, pour les dizaines de personnes qui sont venues se lamenter car ils n'avaient pas recu de clés je les encourage a aller tester dans une salle
Citation :
Publié par Julien Courbet
Je peux confirmer des cyber cafés ont bien reçu des clef et il n'y a pas d'arnaques derrière tout cela.
Hum ... c'est Didier Bergès qui vous l'a dis, avouez !

http://www.cherche-midi.com/data/biographie/294_bergesdidier.gif
Citation :
Posté par Aguilar
Il est totalement interdit de tirer ce type de profit de la version bêta de World of Warcraft...même à Lille

a Lille je connais 80% des salles , et quand les joueurs jouent a WoW c'est avec leurs comptes, il paye le tarif horaire comme tlm...

après , si des salles pratique le ... tu paye 200% pour jouer a WoW sur le compte de la salle ... c'est plutot bof.

sinon DaoC ca marche pareil , t'a ton compte mais tu paye a l'heure pareil .

pouahaha , le gars qui jou a l'oeil dans les salles de lille . (pouahaha est evidement un alias ! )
Citation :
Publié par Jam
- la salle ou je joue a eu deux clés, et autant vous dire qu'elles sont squattées tout le temps par le meme groupe de joueurs qui sont, de toute façon, des habitués de la salle.

C'est un bon systeme qui permet a une majorité de tester un peu le jeu [...]
Lol d'un cote tu dis que c'est toujours les meme qui y joue, et de l'autre que sa permet a tout le monde de tester... c'est paradoxal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés