[HS] Allez un petit sujet ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
qu'on soit biend accord Dédé les modos sont pas la pour te foutre une couche au cul afin de changer tes gamineries. Tu es sur un forum, qui demande un respect envers l'un et l'autre.

Ta derniere phrase est anti rêgle de bon entente sur le forums, alors t'es gentil tu l'edite et tu laisse les modos un peu tranquil.
Amanoth, tu n'es pas modo !!!!!
Alors stp, mêle toi de tes affaires.
Mais ok, j'édite, même si je le pense vraiment.

Et dis moi, ton mass flood de l'autre fois, c'étais pas hors charte ?
J'ai été avertit pour le mass flood et jusque la y'a aucune insulte ni manque de respect.. comparons ce qui ets comparable mon grand.


Et modo ou pas je suis jolien avant tout et j'ai pas envie de voir ca sur le forum point final


Merci pour l'edit...

Les modos se chargeront d'effacer les post inutiles
Ah ? et t'as le droit d'être averti et pas moi ? LOL
Le manque de respect ? Je pense que les problèmes ont été réglés, non ?
Alors stop de faire le shérif stp.

Edit/ps : et moi aussi j'ai eu un averto pour mon manque de respect, tu veux quoi de plus ? me pousser au ban ? s'il te plaît, mèle toi vraiment de tes affaires.
ca commence a chauffer dans le coin

*tente de revenir sur le droit chemin *


Citation :
D2 ne demande pas beaucoup d'implication
c'est sur qu'on se sent pas obliger de faire son quota d'xp par jour, pour bien dormir...
mais d'autre dans le même genre vont sortir, en 3d, avec des graph de roxor

Dans tout les cas j'espère que blizzard, une fois Wow finit se lancera sur d3
Il y a juste un truc qui est lourd chez toi Amanoth, c'est quand tu dis "mon grand", "ma grande", "petite", etc..

Ce sont des adjectifs qui ne témoignent pas d'une très grande affection en mon sens, bien qu'employant un adjectif possessif que l'on pourrait qualifier d' "affectueux".



Sinon bien mon nouveau but sur D2 c'est monter tranquillement mon druide avec un ami.
Citation :
Publié par vi²
Il y a juste un truc qui est lourd chez toi Amanoth, c'est quand tu dis "mon grand", "ma grande", "petite", etc..

Ce sont des adjectifs qui ne témoignent pas d'une très grande affection en mon sens, bien qu'employant un adjectif possessif que l'on pourrait qualifier d' "affectueux".



Sinon bien mon nouveau but sur D2 c'est monter tranquillement mon druide avec un ami.
Put... vivi tu t'y met aussi... Excuses moi je vais pas temoigner d'une affection a un mec qui dit aux autres d'aller... [bip]


Franchement ca a bien changé, au moins avant y'avait des hyprocrites mais par respect aux autres ils se chauffaient par mp.


[edit] pour reprndre le sujet de base bien pourri maintenant par de la gaminerie pur et dur:

@Rombo: heu pour D3 soit encore patient , on a attendu plus d'un an pour le patch 1.10 alors....
Stp, édite ça, c'est hors charte (attaque perso) :
Citation :
Publié par amanoth
Franchement ca a bien changé, au moins avant y'avait des hyprocrites mais par respect aux autres ils se chauffaient par mp.

Edit : et arrête le faillotage stp (gnagnagna pardon les modos, je poste hs mais pardon hein, je sais que c'est interdit, mais je le fais quand même et je dis un mot sympa à mes potes les modos pour me donner bonne conscience et faire le gars sérieux). Et c'est bien une attaque perso, vu que très visiblement, je suis visé directement. Sois au moins honnête.
Je ne répondrai pas à tes mp, j'ai autre chose faire que de te divertir. Surtout quand on voit le nombre de truc totalement ahurissant et dénués de sens que tu me sors.
bon dédé le post est assez pourri comme ca donc on va continuer comme on le fait si bien par mp...

et il n'ya aucunes attaques perso dans ca...

Merci ou modo d'effacer les posts inutiles, la suite par mp pour les futurs post



Vous faites quoi là les gars ?! Vous vous êtes levés de mauvaise humeur ou quoi ?! Ca sert à quoi de s'engueuler comme ça sur toute une page ?!

Franchement quand je vois ça j'ai trop les boules, et je me permet d'en rajouter (désolé si ça plais pas) parce que les deux concernés sont les personnes que j'ai le plus connus et apprécié sur jol.


Oubliez ça et repartez du bon pied. Vous êtes de bon fond tous les deux, je ne doute pas que vous arriverez à oublier vite cet incident.


Allez je veux voir une poignet de mains là !
Le fil a été divisé pour HS, j'aviserais sur les conséquences de vos actes à tête reposée et en discuterai avec les concernés par MP, pour le moment je suis en cours donc je me contente de la division
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés