Rassemblement des divers problèmes avec beta NF [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Problème avec beta NF
Bonjour,

J'ai un petit problème très ennuyant avec la beta NF.

Je m'explique : Donc je crée mon personnage, je valide, je choisi ma ville de départ, puis je valide et la rien, la page reste figé...

Que faire ? J'aimerais vraiment jouer
Citation :
J'ai suivi toutes les instructions et je n'arrive toujours pas à me connecter Nous avons donné l'accès à Gorre à tous les comptes TOA actifs à la date du 12 octobre à 18h00. Si vous avez créé un compte depuis cette date, il ne sera donc pas reconnu par le serveur, de même que pour les compte inactifs (n'étant plus abonnés). Tous ces comptes ne peuvent malheureusement pas participer au beta test. En outre, dans le cadre du test, nous avons fixé l'accès à un maximum de 1500 joueurs en simultané sur le serveur. Si vous tentez de vous connecter alors que le nombre des 1500 joueurs est affiché dans la fenêtre des serveurs, vous aurez un message vous indiquant qu'il n'est pas possible d'accéder au jeu.
Bien lire si vous avez un compte validé apres le 12 ou même un compte inactif activé apres ces cuit .(et que des comptes toa)
Citation :
Publié par Gaap
En gros les mot de passe incorrect sont du au fait que le serveur est déjà plein donc le serveur à sa DB pleine et ne peut donc valider votre accompte
ca veu dire que je doi attendre k il y es moin de monde ?
Salut j'arrives pas a me connecté il me dit "Erreur 404" veuillez verifier vos paramétrage internet en connection normal ca marche impec comprend pas heeeeeelp me


Citation :
Publié par GOA
De: Dark Age of Camelot Europe [noreply@goa.com]
Envoyé: lundi 11 octobre 2004 00:07
À: xxx@xxx.xxx
Objet: Votre abonnement à DAoC est terminé

Importance: Haute

Cher/Chère xxx xxx,

Vous avez souhaité ne pas reconduire votre abonnement à DAoC (login ABONNEMENT xxx). Cette résiliation a été effective à la fin de votre période d'abonnement en cours.

Si vous souhaitez pouvoir à nouveau jouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.

Attention, si vous venez de souscrire un abonnement, merci de ne pas tenir compte de ce mail.

Pour tout problème concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à : abonnement@goa.com

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com
Pour un changement de coordonnées bancaires (carte qui expire en septembre) que j'avais pas renouvelé de suite pour raison financières... (attendre la paie )



Le pire c'est que je bluff pas.

Bons tests à vous.




Edit:

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
moi l'update veut pas se lancer
Supprime les espaces à la fin de chaque ligne des fichiers dat (si tu les a touchés à la main).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés